Forums faire Construire

Page 435 / 637
Résultats 13021 - 13050 de 19103
LONIEGO
08/03/10 13:04
Bonjour à tous, Ca y est on a l'arrêté de permis de construire et jeudi est prévue la signature de l'acte de vente du terrain. Le ciel s'éclaircit... doucement mais surement. Bonne j
Forum: Les lotissements
inéla
08/03/10 09:46
Bonjour, Je suis allée inscrire mes enfants pour la rentrée de septembre 2010. D'après le directeur, les inscriptions commencent à venir. Pour Bidy, non je n'ai pas reçu ce type de message.
cedricmarie59
08/03/10 09:15
bonjour, Effectivement je trouve cela intéressant afin de partager les frais et s'entraider en tout cas moi je suis pour ! Pour finir nous avons reçu une lettre de V3A nous informant que les tr
13024. 
peach59
08/03/10 09:04
Bonne vacances samia, le grand jour approche et heureusement oui que c'est pas la sofim qui s'occupe des prepas..... Loniego ca nous interesse egalement. Nous on a le cremant au frais.....il doit
rvt
07/03/10 20:50
Bonsoir, Merci de l'info mais je préfére réaliser les travaux de fintion que ce type de travaux, . cdlt
chloe34
07/03/10 12:26
Bonjour , Futur propriétaire aux jardins d'annette , je souhaiterais savoir si vous êtes éxonérés de taxes foncières durant les 2 prochaines années. ( Décision communale ). Cordialement
chloe34
07/03/10 12:23
Bonjour à tous ? Savez vous si nous sommes exonérés de la taxes foncière pendant 2 ans ? Cordialement.
bidy
07/03/10 10:09
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons reçu le mail suivant : Quelqu'un a t il reçu le même mail et connait il cet entrepreneur ? Faire connaissance De: mdlsqsd à: bidy Date: 06/
sebsayen
06/03/10 22:44
bsr a toi, je ne connais pas les tarif mais a priori si on le fait nous meme il n'y en aurai pa pour plus de 700 euros de matériel, en ce qui me concerne je ne sais pas comment le faire mais ca n'a p
isa49130
06/03/10 21:11
Bonsoir, je vais faire construire sur le lotissement "Le Hameau de la Perriche",à Sceaux d'Anjou, y a t'il d'autres personnes dans mon cas? Je cherche mes futurs voisins. bonne soirée
Forum: Faire construire
sebastien
06/03/10 15:47
Bonjour Je pense que cela peut attendre lundi soir mais il faut que l'on se mobilise. Voici le lien qui permet d'aller sur le site du promoteur : http://www.helenis-immobilier.fr/index.php/immo
fofi et vince
06/03/10 14:44
bonjour a tous pour mekdju, notre fils est a l ecole de tressin depuis le 22 fevrier 2010 et effectivement l ecole est superbe et les instits aussi . pour nous , le loft est vendu depuis vendre
rvt
06/03/10 14:41
Bonjour à tous, J'ai réservé la parcelle 46, je construis avec maison d'en france (lille), avez-vous des devis d'assainissement : prix et entreprise. Apparemment, il faut prévoir une tranchée
maxmat
06/03/10 00:10
Bonjour, comment les lotisseurs peuvent prendre autant de retard pour des documents, les intempéries??? Je réclame également les références cadastrales et celles-ci ne sont pas disponibles, mai
ilolotte
05/03/10 22:42
Bonsoir, Nous allons être voisins de lotissement, je vais habiter au Paradou prochainement. Je me permet d'intervenir par rapport à la pose de votre grillage et je tiens à vous dire qu'une fois l
ilolotte
05/03/10 22:32
Re, Si vous voulez vous voir ce WE, y'a pas de soucis pour moi, je prendrai le train en route lundi. Bonne soirée, laurence
sebastien
05/03/10 21:58
Peut être en effet était elle mal informé ce qui ne serait pas très surprenant au vue de la façon dont ils ont géré le dossier jusque la. Il s'agira d'une résidence privée et fermée. Quoi q
sebastien
05/03/10 21:36
Non je pense que tu te trompe, quand il s'agit de logements sociaux c'est précisé sur le plan. En plus d'après mes infos, il ne s'agit pas d’Hérault habitat sur ces parcelles mais d’un constru
luciole0220
05/03/10 21:34
Ah oui en effet, notre maison n'est pas commencée. Ca devait être une autre maison. C'est bien de faire connaissance avec nos futurs voisins comme ça on peut suivre nos différents chantiers. J'
sam59300
05/03/10 21:31
Bonsoir tout le monde, Audrey, oui les preparatifs avancent plutôt bien on est dans les temps..ce n'est pas la sogim qui gére lol. Loniego, moi ça m'interesse de savoir je ramenerai les desser
sebastien
05/03/10 21:19
Karine, Je suis désolé d'insister mais sur le plan il est bien précisé pour les parcelles 64 et 65 "logement privatif" et non logements sociaux qui seront parcelle 60. Quoi qu'il en soit, c'es
CAROTIMGUI
05/03/10 21:04
Je suis passer au lotissement en fin de journee et j'ai remarquer un nouveau panneau de permis de construire des Maisons Corea. Mon constructeur aura donc 3 chantiers sur un meme lotissement. Esperon
CAROTIMGUI
05/03/10 20:56
Tres bonne nouvelle, je suis content pour vous. Ca devrais tres bien avance car la meteo annonce une belle semaine. Bon week end
luciole0220
05/03/10 20:08
Enchanté à vous Guillaume, Caroline et Timothée ! Pour ce qui est de notre taux d'emprunt, nous avons eu 4.50 % en taux nominal et 5.14 % TEG. Apparement, le terrassement de notre terrain co
flip
05/03/10 19:36
bonjour, moi aussi j'ai fait construire une maison déal et j'en suis trés content.j'ai choisi ce constructeur car mon oncle est un maçon a la retraite et en allant se promener sur des lotissements
sebastien
05/03/10 19:21
Bonsoir, Je suis heureux de voir que nous sommes plusieurs à partager ce point de vue. Attention, si j'ai bien compris, il ne s'agit pas des logements sociaux mais des logements privatifs (à la
olidu76
05/03/10 18:48
Bonjour, mon permis a été contesté car mes portes de garages etaient blanches ( sur le contrat du lotissement cetais ecrit de couleur soutenus ou neutre ) neutre n-est pas blanc ? nous avon
thomnico
05/03/10 18:37
bonsoir a tous juste pour vous dire que ce matin je suis alle chercher le grand guide 2010 renovation et construction a leroy merlin il est gratuit et disponible a l entree du magasin j ai aussi
CAROTIMGUI
05/03/10 17:56
Bonjour a toutes et a tous Guillaume 33 ANS, Caroline 27 ans et timothée 4 ans Nous avons signé pour le terrain numero 18 Notre constructeur est les Maisons Corea. Notre maison fera 109 m²
morena
05/03/10 16:31
Bonjour à tous, Notre constructeur vient de nous informer que la mairie n'accepte pour le moment pas les permis de construire car GGL ne leur a pas remis certains documents qu'ils attendent. No
charte d'utilisation du forum