Bonjour,
nous avons choisi le modèle Anis
Il nous reste les finitions electrique et la pose des sanitaires ainsi que carrelage , parquet, et peinture !
On est pas prêt d' emmenager.
On a hate qu
Forum: Les lotissements
13142.
stéph77
28/02/10 11:03
bonjour eric aurelie lisa, je vais me renseigner pour le parrainage.
Vous avez choisi quel modèle et finition?
C'était maisons castor de mareuil les meaux,puis,nous sommes passés a emerainville.
13143.
eric aurelie lisa
27/02/10 21:28
Bonsoir Steph,
pourquoi pas pour le parainnage.
Vous êtes passé par Maison Castor de quelle ville?
Nous venons de signer la promesse de vente ainsi que le chiffrage et les plans aujourd' hui.
Il
Hélas non, le délai de deux mois une fois la dalle coulée, n'a rien à voir avec de quelconques intempéries. En effet, ce délai nous a été annoncé dès notre première rencontre avec notre con
Bonjour à tous,
J'aurai voulu avoir votre avis ou votre expérience sur la mise en vente du logement que vous occupez aujourd'hui. Nous sommes sensés avoir la maison à Tressin en janvier 2011, mai
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous retrouver.
Pour Mekdju, nous avons enfin reçu notre nouveau permis de construction le 15 février et la mise au point technique est faite; Nous passons
bonjour g donner le papier a mon constructeur pour le permis elle ma dit que je l'aurai d'ici 1 mois que sa aller super vite
pour le pret il faut atendre il faut avoir 1 deuxcieme cdi ce qui n'est p
Cher voisins, actuellement sur le terrain je vous confirme le passage du géomêtre car des petites bornes rouges sont disséminées sur le clos.
À bientôt
13150.
stéph77
27/02/10 10:25
bonjour ericaurelielisa,
nous pouvons peut etre vous parainez si vous voulez
nous avons choisi la version clé en main,c'est à dire qu'il ne reste plus qu'a poser le parquet(il est fourni),si,on ch
bonjour à tous,
ET oui le délai de recours aux tiers est terminé et nous avons signé le 18 février et pour nous les travaux doivent commencer mercredi avec Maisons VANNIER aussi .
Bon cour
bonsoir à tous
je suis passée sur le lotissement et j'ai vu qu'il avait ouvert l'acces alors ça y est des maisons vont enfin voir le jour !!!
ici nous avons donné le dernier papier que la
Bonsoir,
Fred Danton, le délai de recours aux tiers est terminé depuis le 18 janvier. Nous avons signé le 22 et attendons le début de construction. Malheureusement, les conditions climatiques ont
13154.
eric aurelie lisa
26/02/10 21:11
Bonjour Steph,
Sur quelle version avez - vous pris votre maison?Version finition?
Car nous avons opté pour la version finition , mais nous sommes un peu inquiet quant au coût de la finition de l'
Pas plus d'infos concernant le grillage.
Nous avons envoyé le courrier de reclamation à la mairie ainsi qu'à hectare .
Nous esperons que cela aura un impact positif !!
Bonne soirée
Bonjour à tous !
Pour faire suite au problème de grillage , je viens d'appeller la mairie aujourd'hui , une décision définitive sera prise en fin de semaine prochaine . ( La pose du grillage a
Chers voisins,
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà fait procéder au sondage de votre terrain ? Dans l'affirmative quelle société avez-vous contacté ? Quel prix avez-vous payé ? et enf
bonjour,
nous sommes nouveaux sur le forum...
nous sommes intéressés par la parcelle 18 mais avant de s'engager nous aurions voulu connaître le prix des différentes taxes à payer (tle, caue,
Bonjour Hélène et Frédéric,
Il n'y a aucune indiscrétion à demander mon numéro de lot ni le constructeur.
Il s'agit du lot 22 et le constructeur est Maisons VANNIER.
Bon courage pour la
Bonjour à tous,
Pour Mekjdiu, notre dalle a été coulée le 25 janvier et nous attendons maintenant l'élévation des murs. On nous a parlé de deux mois de d'attente... Nous attendons donc avec
Bonjour Lulu 34,
Nous avons réservé le terrain 87 (bout du lotissement). Les dernières info pour la livraison il semblerait que ce soit plutôt en avril....
Bonne réflexion....
Bonjour,
je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous intéressons fortement à l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement. On nous a présenté
13164.
mayoyo972
25/02/10 22:55
Bonsoir,
Bienvenue à éric aurélie lisa,
Steph, merci pour l'info, j'essaierai de passer à la ferté samedi.
MJ
Bonjour à tous,
Nous avons comme vous, vu lannoy, France confort... et d'autres plus ou moins sérieux (en ce qui concerne du feeling et de ce que disent les gens) d'ailleurs attention aussi avec
bonjour tout le monde,
Je pense qu'en effet , que ce soit n'importe quel constructeur, le chantier devra être suivi régulièrement il n'y a pas de secret!!
Les avis se valent pour france confort e
Bonjour Florence,
Nous sommes passé par les clotures du douaisis, c'est avec eux que nous avons eux le meilleur rapport qualité/prix.
Nous avons payé 27 Euros le métre linéaire pour une haute
Bsr,
C'est vrai que tout n'est pas tres rassurant....je passe par un Maître d'oeuvre pour mon projet, c'est très intéressant prix / projet, avec une bonne disponibilité avec toutes les garanties
Bonjour à tous,
nous avons dc retenu le lot 24. Nous attendons devis france confort, bernard lannoy, tradi-nord et gbl.
Concernant France confort on voit de drôles de choses sur certains forums ..
13170.
mayoyo972
24/02/10 21:23
Salut CK19,
Bienvenue sur le forum, quel lot as tu choisi ? Tu peux trouver la liste des voisins qui postent sur le forum en page 15.