nous aussi nous avons renvoyé le coupon car nous avons opté pour le gaz naturel. pour répondre à bidy landru nous a proposé un devis aux alentours de 2800 euros pour l'intégralité des raccordem
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous et à toutes!!
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et qui est plein d'informations bien utiles!!!
Voici ma question:
Nous souhaitons acheter un terrain su
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Tout d'abord bienvenue a Hakima et sa famille ainsi qu'a Arnaud et sa famille .Envoyez moi votre email pour que je puisse vous envoyer le compte-rendu de notre 1ere assemblée génér
coucou
pour la douche je sais pas les ouvriers qui m ony ouvert la porte m ont dit qu il savaient pas trop si il allait avoir un rideau ou si ca sera a nous de mettre des portes
pas de sanitaire mis
Bonjour,
Je suis passée hier sur le terrain et j'ai été surprise de ne voir aucun grillage sur le lotissement et même sur notre futur terrain qui est en bout de parcelle.
Lors de notre entre
Bonjour a tous,
Bienvenue au nouveau arrivant du lotissement soit Nicoleo et family.
Cependant j' ai été intrigué par le n° qu'on vous a attribué . Il ya en effet un trou correspondant aux
Bonjour Phinette,
Nous on est passé cet aprem sur le chantier et ils vont commencer à faire les crépis (préparation pour la maison de laurent C)
on est rentré dans la semaine dans notre mais
Bonjour,
Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin.
Les travaux ont avancé, la route qui pa
bonjour,nous sommes acquéreur d'un lot n°82,nous venons de signer la promesse de vente fin janvier.pourriez vous me dire si sur les terrains de nexity on peut prendre le pass foncier .est ce que par
melanie,de rien pour compteur.C'est bien mon ami,que vous avez racompagné.
Il m'a dit aussi que la réunion n'a rien apporté.
Ta construction est bien avancée:les tuiles sont mises,volets,portes
Comme convenu , ci-joint un modèle de lettre pour les personnes se sentant concernéés par la pose du grillage ( A envoyer à l'attention de Mr le MAIRE / Mme DUMAS ( Responsable Urbanisme ) ou Mr
Bonsoir Sam59300, je pense que la SOFIM a voulu calmer nos velléités, voire gagner du temps, en envoyant ce document qui complète certes notre dossier mais qui ne nous permet pas de finaliser la de
Bonsoir tout le monde,
Oui effectivement Loniego a raison et en plus j'ai dû apprendre à la sofim que le document fournit a la mairie de Saint saulve n'etait pas complet!!!
Je suis allée à l
Salut à tous,
Chloe34, etes vous sure qu'il n'est pas possible de déposer le permis en mairie ?
Personne n'en est encore à cette étape ?
Pour le notaire c'est vrai que c'est infernal...
Bonjour,
L'obligation de mettre la maison dans le fond du jardin nous poses aucun problème ; A vrai dire cela nous a pas choqué quand nous avons réservé le terrain.
Avez-vous des enfants ? n
coucou passée ce matin ds la chantier parcelle 11
mon interioeur est fini par contre comme c st un plein pied cest une douche et il n y a pas de porte..; et c ets une poorte coulissante pour rentrer
Bonjour Séverine, effectivement l'attestation est arrivée cependant le dossier n'est pas encore complet. En effet, les terrains n'ayant pas encore été bornés nous ne possédons pas ses coordonné
Bonjour à tous,
je suis également dans l'attente de l'accord de l'architecte coordinateur, il m'a demandé des modifications, j'espère que tout sera ok aujourd'hui ou demain.
Par contre j'ai cont
Bonjour à tous,
Dernières infos du lotissement, les pompiers étaient sur le lotissement tout à l'heure car lorsque les personnes qui font les trottoirs ont creusés ils ont éclatés une condui
bonne nouvelle l attestation est arrivee
enfin on va pouvoir deposer les permis
bonne journee a tous sur cette bonne nouvelle
severine
Bonjour à tous,
- concernant l'archi coordinateur, il a reçu une 2ème fois notre dossier vendredi dernier par notre archi et nous l'aurait accepté. On doit le recevoir bientôt. Il nous avait fa
bonjour claudia, je construis actuellement avec Le Masson en lotissement.Et les delais de sechage sont les meme que les autres constructeur _______, creactuel ou encore trecobat etc...Actuellement les
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons nous aussi recu l'attestation de viabilisation du terrain. Ca tombe impeccable puisque nous avions aujourd'hui rendez vous avec notre constructeur pour signer nos plans