Bonsoir CK19,
bienvenue sur le forum, un post sur le lotissement bois clément à la ferté est déja ouvert sur le forum, je le fais remonter, comme ça, tu pourras poster au bon endroit . Au fai
Forum: Faire construire
MaxMat,
Nous sommes à la recherche de la même réponse... Quelqu'un a-t-il déjà déposé le permis pour le Lotissement des Jardins d'Annette en Mairie ??
Merci !
Forum: Les lotissements
Ok pas de soucis, merci.
A la limite, me dire si le terrain a été remis à niveau et l'arbre enlevé, qu'au moins je ne me déplace pas samedi pour rien.
alex101,tu me tiens au courant,sinon mon ami,peux passer voir,mais ne peux pas faire de photo,car c'est moi,qui a l'appareil,et je ne suis pas a la ferté,en ce moment,sinon,j'aurais pu te les faire.
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alex101,si jamais tu n'as de photo,début mars,je
> pourrais t'en faire
> tu es passé par qui pour ton terrassement ?
bonjour,
Nous venons de signer avec la société GBL construction à Anzin.
Nous avons été très bien recu, les plans et devis sont clairs, nets et précis.
De plus la construction est de quali
Bonjour Darky 76,
j'aurai voulu avoir quelques details sur les prix,
car je vais construire avec gueuedry mais via un lotisseur (terrain non libre de constructeur)
je voulais savoir si ca me reven
Bonjour à tous,
De nôtre côté, reste le hall d'entrée à mettre en couleur, la cage d'escalier et le dégagement du haut.
Le reste du bas est fini.
A l'étage, parquet posé dans toutes les
Bonsoir,
sur le site du lotisseur , 19 parcelles sont déclarées vendues.
merci pour les infos
PS : là on est au moment du choix de constructeur et on n'arrive pas à choisir !!!!!!! AU SECOURS
bonsoir, sur le nombre serait en effet de 17 et à priori est un ou deux en plus à venir .
Mr Giardina à lancer ses consultations d'entrepirises pour le demarrage des travaux de la viabilisat
Bonjour à tous !!
a la recherche depuis peu d'un terrain, nous nous sommes rendus a Estrees apres avoir repéré le lotissement sur le site d'une agence immobilière.. L'endroit nous plaît, de pl
non je n'ai pas de date pour le debut de la viabilisation, mais j'ai eu le commercial de le masson hier qui m'a certifier que le projet de lotissement repar debut avril aprés 1 ans de stand by !!!! d
Bonjour, nous aurons le lot n°2, france confort semble bien pour plus de certitude voir les forums sur ce sujet.
Je crois qu'actuellement il y a 17 terrains retenus, avez-vous plus d'infos?
Bon cou
bonsoir, non en ce qui me concerne je n'ai pas d'infos sur ces constructeurs.
Nous nous avons consultés Lannoy, Tradinor, maisonneuve et attendons les retours de projets .
a bientôt
c'est le masson qui ta dit ça???
effectivement, enfaite c'est pas obligatoire mais c'est conseillé,tout simplement parceque a partir du moment ou le permis a été délivré et afficher sur le lieu
bonsoir a tous
Maitre gaussin vient de me telephonner pour m informer que nous devrions recevoir les documents vers le 8 mars et ainsi prendre rendez vous avec lui pour signer l acte de vente.
Voi
bonjour Mariaba , vous allez faire construire avec qui et dans quel endroit?
Nous concernant, nous avons eu de la chance, car nous voulions à tout prix faire construire une maison cubique et nous
Bonjour,
Je fais faire une maison cubique aussi mais par un constructeur!!! par contre nous faisons un toit en pointe diamant (toit terrasse interdit dans le lotissement!).
Ravie de voir que le
Juste un message de soutien.
C'est vraiment bizzarre au prix où sont les terrains de nos jours et à Mauguio en plus, que l'on ne puisse pas décidé de son intimité !!!
Bon courage à vous to
bonjour
j'ai vu sur le forum que vous aviez des prix pour une cloture mais de quel type de cloture s'agit il (panneaux rigides avec ou sans soubassement béton)? et quelle taille ?
Je vous remer
Bonjour, je voulais savoir s'il étaait désormais possible de déposer le permis de construire à la mairie? Quelqu'un l'a-t-il fait?
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
si quelqu'un passe sur le lotissement cette semaine, pourriez-vous me prendre une photo ou deux,
pour que je puisse suivre l'avancée de mes travaux de terrassement s'il vous plaît
Bonjour Cathy & Julien,
Bienvenue sur le lotissement !
La Parcelle 8 est sympa,bien placée,un seul voisin,orientation plein sud !
Vous avez opté pour quel genre de maison ? Contemporaine ou c
personne d'autres sur ce lotissement? Bizarre sur 49 lots?
Jerox: vous venez de réserver un lot, ou cela date-t-il de l'année dernière?
Bonjour,
Nous souhaitons investir sur ce secteur que vous semblez bien connaitre, et une nouvelle tranche de lots libres de constructeurs arrive sur Houplines (lotissement CMH).
Avez vous plus d
bonjour a tous non desoler je ne passe pas en pass foncier
je vien de recevoir un courier concernant l'achevement et la conformite des travauxainsi que le bornage du lot cite
je doit renvoyer une co
alors on n est pas pret d avancer
moi qui pensais inscrire mes enfants pour la rentree je suis mal
c pas grave je ferai les navettes saint saulve marly pour la primaire et saint saulve valencie
bjr
j'ai une femme de france terre qui m'a appeler pour savoir où j'en été avec mon pc et mon crédit.elle m'a dit que les travaux n'avait toujours pas beaucoup avancé et que a fin était prévu
bonsoir,
Nous avons réservé la parcelle 12 au clos des saules à St Saulve.
J'ai appelé Mr Pamart ce matin et il m'a dit que les terrains serait bornés pour fin de semaine, début de semaine