Bonsoir Naoum,
Bien faire un calcul de rentabilité suite aux normes drastiques parues fin 2008 concernant le systeme de bypass (pas de contact possible entre ton circuit et le réseau de ville((CF
Forum: Les lotissements
salut voisins,
Pour nous aujourd'hui le sondage a été fait, résultat dans 10 jours. Signature chez le notaire a jenlain pour le terrain, signature aujourd'hui pour la vente de notre maison. Dur du
Forum: Faire construire
14163.
naoum
09/10/09 17:42
bonsoir à tous,
Je souhaite mettre une citerne de récupération d'eau avez-vous des informations? Quelque conseils seraient les bienvenus.
Merci
14164.
AS
09/10/09 13:05
Et bien, pas sympa de la part de Nexity! Je pensais qu'ils n'avaient touché qu'aux parcelles qui n'étaient pas encore réservées. Mais bon, si c'est pour avoir mieux, alors c'est un mal pour un bie
Bonjour,
Nous avons finalement appellé aujourd'hui la Sofim pour pouvoir effectuer une étude de sol.
Il nous ont dit que c'était ok,nous avons donc appelé le cabinet Verbeke pour qu'il vienne no
Bonjour à tous,
Nous avons mis à jour notre blog en mettant des informations sur l'avancement du lotissement et aussi sur notre assainisseur.
Bonne lecture.
Jonathan et Sophie
Quant à nou
salut a vous,
qques nouvelles pour nous, aujourd'hui signature a nouveau pour notre parcelle 12, livraison normalement prévue pour le premier trimestre 2010 au max. Voilà c'est parti pour nous, et
14168.
naoum
09/10/09 09:03
Bonjour,
Oui nous avons eu un geste commercial c'est la moindre des chose et nous sommes très satisfait de notre nouvelle parcelle qui est plus grande et mieux exposer. Pour votre information j'ai
bonjours
oui notre constructeur , nous a aussi demandé de justifier nos apport personnel, des la signature du contrat .
ainsi que la caution garant du lotisseur ,pendant la phase d'étude du
oh oui artilier comme tu dis un peu a la fois! la terrasse tu me dira ce que vous faites?
pour le dressing cest par ce que les chambres sont petites donc on prefere ne pas y rajouter des armoires, pu
salut phinette c pas bete com idee de faire dressing, c pratique. nous aussi on peint tout en blanc par la suite on mettra en couleurs la chambre des enfants.la cuisine on a vu sur magasin captain oli
14172.
mamou
08/10/09 21:01
ah!! super je vois c'est pas très cool tout ça!!
un an d'attente pour t'annoncer ensuite que tu ne peux plus réserver la 36!!! tu as dû être ravi!!!
j'espère que tu as eu droit à un geste com
14173.
naoum
08/10/09 18:20
bonsoir,
Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et comme pour les anciens nous avons attendu longuement que les travaux de viabilisation démarrent et en avril 2009 nous avons reçu de Nexit
Bonsoir Almeltfred,
Super pour les photos sauf que tu n'a pas pris le bon lot, le mien c'est le 22 et non le 25.
Donc pas de photo pour moi !!! Sniff
A+ Christophe
marrant, leurs techniques commerciales.
Le commercial de l'agence de Villedieu voulait que l'on achete un terrains qui nous plaisait sans plus et cher. Ce constructeur ne se préoccupe pas de ce que
SALUT A TOUS
Sylvie je suis franchement désolée pour toi c' est vrai que c' est long pour les raccordements au réseau électrique, nous sommes au stade hors d' air et mon conducteur de tra
Bonjour,
Nous avons la parcelle 29 du lotissement de la résidence les vochaux.
C'est vrai que c'est cool de pouvoir discuter sur ce forum avec nous futurs voisins.
Nous avons un blog où nous y
coucou
artilier
il nous reste
la peinture blanche partout
le jardin
la porte du garage
la cuisine
separer le garage en deux pour en faire un dressing, ce qui veux dire isoler les murs...
bonjour, pour finou on habite au dessus de la halte garderie mon mari et nos 2enfants 7 et 4ans. ok je vois eglise st martin, g habitait longtemps carvin plus de dix ans puis courrieres la on a vendu
14180.
mamou
07/10/09 21:44
bonsoir parcelle 35!!
ravie d'avoir de vos nouvelles
tenez nous au courant de l'évolution du projet
bonne soirée
14181.
AS
07/10/09 20:55
Bonsoir!
Bienvenue sur le forum!
Quel genre de soucis avez-vous eu? (si ce n'est pas indiscret)
Vous avez choisi quel constructeur?
Bonne soirée à tous!
14182.
naoum
07/10/09 18:35
bon soir,
je ne sais si mon premier message est passé, je souhaite me présenter je suis le 35 et anciennement le 36. Après bien des problèmes nous sommes enfin dans le démarrage de notre proje
Félicitations pour les pc
melanie,pour le panneau,j'ai du aller le chercher au centre
alex,merci pour les photos
pour ma part,j'ai mis au monde,mon 2ème petit garçon,le 2 octobre.
je viens to
Bonjour à tous,
De mon côté j'ai eu l'info de mon CT qu'un puisard était obligatoire pour la récupération des eaux de pluies, c'est en gros un puits perdus à moins d'y adjoindre une cuve de
un bon moyen pour s'informer : déjà aller voir sur ce forum ce qui se passe avec tel ou tel constructeur, en tapant son nom, on aura tous les posts qui le concernent, puis aller à la rencontre de c
Ah les finitions c'est tres long , j'en profite pour amenager l'exterieur mais j'ai hate enfin de pouvoir faire les peintures et poser le sol ...... la cuisine et le reste ...
Re-bonjour,
suite à CT de ce jour à la mairie de La Ferté Gaucher, je vous informe qu'aucun puisard n'a été demandé de leur part.
C'est un lotissement privé, il n'ont rien à exiger. De plus,
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Felicitations Souda.
> Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon
> panneau du PC sur mon terrain.
> Je pren
pour nous egalement il y aura du retard... Nous faisons construire avec maison d'en france, mais là c'est un problème de carrelage qui va retarder la livraison. mais au plus tard on emmenage à la f