pour channel 4
je doit niveler le terrain mardi la terre sera mise de cote je vous previendrai
je n'arrive pas a vous envoyer un mail
cdl alain
Forum: Les lotissements
Bonjour Didier et Dany,
Nous signons lundi pour le compromis et le 1er Décembre pour l'acte authentique.
Nous étudions également le projet avec Cabre et deux autres constructeurs.
Nous pe
Forum: Faire construire
14225.
finou
04/10/09 09:58
nous, nous sommes de Carvin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prachel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Merci pour les photos melanie, mais comme steph,
> malheureusement je n'ai pas vu la photo de ma
> m
barbara21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour les photos alex101 on se verra
> peut-etre demain
ça m'étonnerait, parce que je n'y vais pas aujourd'
14228.
phinette
04/10/09 06:52
coucou mais tu dors jamais artilier !!!!
tu compte faire quand tes cartons?nous vers la mi decembre je pense
ta deja donné ton preavis?C'etait un type quoi? Nous pas encore et ici c'est un type 4
14229.
artilier
04/10/09 06:18
salut, je ne c pas pourquoi il est seul! conges ? donc on a eu les memes infos pour livraison des maisons, les enfants sont contents de changer d'ecole? il y aura pleins de nouveaux, se sera moins dur
salut,
nous avons opter pour la parcelle 12, la signature est prévue pour le 05 octobre 2009, et puis c'est parti pour une aventure !
bonjour,
nous c'est didier et dany, nous allons signer pour la parcelle 12 lundi chez le notaire a jenlain, nous partons également dans une nouvelle aventure, nous passons par le constructeur cabre
Bonjour à tous,
revenant de La Ferté Gaucher, j'ai quelques infos, des bonnes et des mauvaises :
Les maisons avancent bien, les photos http://picasaweb.google.fr/Mugenstrike/03Octobre2009?authke
14235.
phinette
03/10/09 19:58
coucou artilier
moi jai appelé coopartois et il ma dit janvier ou fevrier
il dit generalement cest vers la fin du mois qu on a les clefs
comment ca se fait que l ouvrier est seul?
ici hate aussi,
Bonjour!
Pour Terbium, notre constructeur a fait une étude thermique car puisque nous avons signé pour une maison BBC, il est tenu de nous obtenir le certificat. L'isolation des dalles et du toit a
Bonjour
Pour AS
Merci pour les renseignements; Nous attendons encore des résultats pour faire le choix des murs!
avez vous fait faire une étude thermique pour vérifier que vous serez bien en BBC
bonjour phinette apparemmentmaisons coop livrees courrant janvier si tout va bien, intemperies et grippe a !! ça viens bon on a vu un ouvrier , il pose seul le placo, il met une semaine pour une mais
14242.
finou
02/10/09 20:33
salut casanova!!! Nous idem, permis déposé le 14 septembre , réponse reçue aujourd'hui également!!!!!!!! c'est trop cool
Bonsoir!
Pour Terbium, nos murs seront composés de briques / vide d'air / parpaing / complexe de doublage thermo-accoustique associant un panneau de PSE graphite TH32 100 mm à un parement en plaqu
Bonjour,
Nous avons également réservé une maison Khor immobilier sur Fampoux, nous l'avons trouvé par l'intermédiaire de l'agence Soleil à Arras.
Ils ns ont d'abord promis début des travaux
Bonjour,
Apparement,les travaux seront terminés au 1er décembre,vu qu'on signe à cette date chez le notaire.
Nous avons reservé la parcelle n°20.
Pour le constructeur nous sommes encore
mamicafa,
actuellement personne n'est en mesure d'affirmer quels types de fondations seront nécessaires pour supporter les maisons. Par contre, chacun est libre de livrer ses impressions qui, la
Bonjour à tous,
Merci pour les photos melanie, mais comme steph, malheureusement je n'ai pas vu la photo de ma maison c'est le lot 21. En principe le ravalement devrait se faire cette semaine. Si qu
bonjour a tous sa y est la nuit de boulot et fini nous allons penser a aller se coucher, pendant que les autres se preparent a y aller. steph le constructeur et maison familiale mais bon en général
melanie,il ne faut pas s'inquiéter,ce n'est pas grave pour les photos
j'espère que vous aurez vite le pc.vous etes avec quel constructeur déjà ?
bon courage pour le travail