Bonjour Koraly,
A ma connaissance,il resterait 3 terrains :
Le Lot N°1 , 895 m², bien situé et en hauteur, 99 000 € je crois.
Le Lot N° 18,1 001 m², bien situé aussi,94 000 €
Le Lo
Forum: Faire construire
Bonjour tous le monde,
Pour ceux que ca peux aider,ce site donne une idée des Taxes a payer par village
(tous n'y sont pas,mais la plupart oui...)
http://www.taxe-enligne.fr/index.php?option=c
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause.
Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
bonjour tlm, nous devons nous aussi faire construire sur la comune de frenouville , pouvez vous me donnez le prix pour l'acces au lotissement.( prix global par parcelle des voiries trotoir ainsi que l
pour fofi et vince
je vous souhaite bonne chance pour la vente de votre loft. je ne sais pas trop où en est le marché de l'immobilier actuellement!
je vous tiens au courant dès réception du PC.
bonjour a tous
comme je passe tous les jours sur le terrain je vois que les choses commencent bien, enfn!!
merci a mekdju pour avoir repondu mais je n arrive pas a lire le message.desole
bonne
Salut kévin, pour le barbecue y a pas de problème dès que je me suis achété le barbecue de compete, je pense pour le printemps prochain on se fera ça.
Avis aux amateurs afin de nous rejoindre
bonjour à tous,
nous aussi nous sommes en projet de faire construire sur ce lotissement qui va etre surement très bien. nous attendons de signer le terrain chez le notaire et en attente du permis
Bonjour,
Félicitation niko! cest cool pour le 1er barbecue il fait encore beau fin septembre!!
un petit message pour les voisins de la parcelle 16, on aurait besoin de vous rencontrer sur le te
bonjour,
Ici un sepmerien du village,
Pour info dans une maison ancienne il faut compter à peu pres 1000 euros pour les deux taxes réunis pour du neuf je sais pas.
Pour la cuve ils en vendent
Bonjour à tous,
Je vois que toutes nos constructions avancent bien et je me demandais juste si vous saviez à peu près à quelle date vous alliez pouvoir rentrer dans vos maisons. Est-ce que cer
koukou a tous c bizard moi je clic sur le lien www.skyroch.com et j'ai le lien tout de suite je tombe sur mon blog je viens de réessayée et sa fonctionne suis vraiment desolée que vous ne puissiés
je suis passée sur le terrain et j'ai vu deux Panneaux : brico dépot et castorama de posés et effectivement agpg j'ai remarqué que les chaises avaient été posées : je vous souhaite bonne chance
bonjour a tous
a Fred Danton
Effectivement les chaises ont ete posées sur notre terrain (N°28), les fondations vont commencées certainement la semaine prochaine. Quand aux ouvertures d'eau, ns
Bonjour tout le monde,
Audrey, c'est bien un R+1 que je vais avoir, avec garage accolé.
Je suis passé sur le terrain samedi après-midi et il me semble que j'ai vu Sylvie!
Et un autre couple av
Bonjour,
Notre constructeur a pu joindre le géomètre expert pour connaître le périmètre de sa prestation. Il semblerait que celui-ci fasse bien l'implantation complète des maisons (pose des
Bonjour , heureuse d'avoir trouvé un forum sur le sujet que nous aurons en commun " faire construire dans la résidence les Vochaux " . Nous voici , aux portes de l'aventure ( enfin presque car no
bon celui la fonctionne mais vous ne pourrez voir les photos les unes aprés les autres pas trés pratique mais vous les verrés enfin bonnes soirée a tous
re moi je vais réessayée un autre lien si sa ne fonctionne pas je verrais plus tard mes sincéres excuses a tous http://www.skyrock.com/m/blog
bonjour a tous comme convenue nous avons étés la semaine derniére a la fertémais je n'avais plus mettre les photos. j'ai du en faire un autre et j'ai eu beaucoup de mal a y mettre toutes vos petit
14306.
koraly
26/09/09 18:45
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un terrain et avons été voir cet après-midi le clos des dames. Savez-vous si il reste des terrains dispos et si oui quels sont à peu près les prix et les
Hooooooo non je ne me moque pas.
C'est pour avoir vécu la chose que je me permets de lui dire de ne pas se décourager ;).
Nous nos voisins ont a fini par les connaître ............. directement
bonjour à tous,
à propos des taxes...
il faut savoir que pour les taxes, le montant varie en fonction du m2 du terrain et de la surface habitable de la maison.
je suis passee sur le terrain, j
oh c'est pas gentil de se moquer...
Oui oui je me souviens de Moribond qui était en errance sur le site cherchant comme une âme perdue des gentils voisins...