bonsoir a tous
je souhaiterai achetai 1 terrain clos des saules parcelle 2 , j'aimerai savoir si la construction se fait sur pieux ou pas ,j'ai entendu que ces terrains etaient facilement innodables
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Un technicien de La Lyonnaise des eaux va venir poser un compteur d'eau sur notre terrain qui est sur un lotissement...déjà viabilisé ...
Il m'ont aussi indiqué qu'il ne posa
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Un technicien de La Lyonnaise des eaux va venir poser un compteur d'eau sur notre terrain qui est sur un lotissement...déjà viabilisé ...
Il m'ont aussi indiqué qu'il ne posa
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
En effet cela s'accélère! Enfin on aimerait bien!
Il nous reste encore à recevoir le résultats des devis : deux semaines à attendre, puis après la validation de ces dernier
bonsoir a tous steph pour ta maison j'ai pas du l'enregistrée car nous sommes passés devant et je suis sur de l'avoir prises en photos sa m'embéte vraiment de ne pas l'avoir mise mais comme je t'ai
N'ayez pas peur , vous pouvez commencer les travaux de suite :
"Pour ce qui est du démarrage de la construction après l'obtention du permis, ça peut en effet être le jour même de l'obtention d
Bonjour, je me lance également dans l'aventure sur le clos des dames. Les travaux semblent stoppés, espérons que l'on ai les terrains en date prévue. Vous serez sur quelle parcelle ? Vous avez cho
merci beaucoup pour vos réponses.
je suis déçue mais bon de toute façon on n'a pas le choix!!
tant pis c'est deux mois de perdu côté construction et de mois en plus côté location!!!
Bonjour,
Construction bientôt terminé ! Livraison 14 octobre !
Le blog sera maintenu à jour, sous réserve que France Telecom bouge ses fesses pour raccorder le lotissement !
A bientôt
Bonjour à tous,
je vais ce samedi à La Ferté pour finir (je l'espère) la tranchée pour les VRD,
si certains veulent des photos, qu'ils me le signal.
De plus, si certains veulent me parler ou j
Coucou Ingrid et Kevin,
Nous passerons Samedi en début d'après midi vers 13h.
Donc Bonne journée et à Samedi
Benoît et Nathalie
Salut à tous,
Ca y est le lotissement commence vraiment à prendre forme !
Qq1 sait-il combien il reste de parcelles à vendre ?
Nous on réceptionne la maison normalement la dernière quinz
bonjour,
les frais d'archi dépendent aussi du style de la maison et de sa surface, le prix que j'ai donné est indicatif, et il est valable pour environ 150m2 et pour une maison qui sort de l'ordina
Voici un lien qui donne quelques infos sur le sujet :
ici
Comme nous sommes dans le cadre d'un lotissement, les contestations de permis sont assez rares, même si soumises aux mêmes règles que
Bonsoir à tous,
Pour répondre à mamou, nous sommes sur la parcelle 17.
Pour savoir combien de permis ont été déposés, c'est simple, ils sont tous affichés en mairie (sur la devanture vitrée
Bonsoir,
petit message pour nos voisins de la parcelle 16 Nathalie et benoit!
Nous serons sur le terrain vendredi et samedi tout l'apres midi si vous avez loccasion de passer sur votre chantier
merci terbium pour tes réponses!
petite question : on est obligé d'attendre deux mois (recours des tiers de deux mois à compter de la mise en place de l'affiche sur le terrain) pour démarrer le c
Bonsoir à tous!
Il semble que les choses s'accélèrent, d'un seul coup. Pour nous, le dossier est parti cette semaine chez l'architecte du lotissement puis à la mairie dans la foulée, je suppose.
Bonjour à tous,
ENFIN!!!!! Oui ça y est nous avons signé ce jour en ayant eu le PC hier;
Tout s'est parfaitement bien enchaîné.
Nous sommes contents également d'avoir rencontré nos premi
bonsoir
tu es sur quelle parcelle mekdju?
toujours rien pour notre permis mais ça ne fait que 5 semaines !!
qui sait combien de permis ont déjà été déposé en mairie???
bonne soirée
coucou nous sommes allés aujourd'hui sur le chantier pour les maisons coopartois mais notre maison etait fermée et les ouvriers occupés dans d autres maisons et surtout sur celles a l entrée
O
Bonjour,
Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
Bonjour, Il ya til parmis vous mes nouveaux voisins qui font construire dans le nouveau lotissement Beauregard rue de Chaumont à Champigny sur Yonne?
Cordialement
Bonjour Ingrid et kevin parcelle 17,
Nous sommes vos voisins de la parcelle N°16
Je ne sais pas encore quand nous allons aller à Sepmeries cette semaine
Vous pouvez me contacter ce soir après
Bonjour à tous,
Ça y est notre permis est parti en mairie, il ne reste plus qu'à attendre son retour.
Nous sommes passés hier sur le terrain et je pense qu'il va y avoir beaucoup de changement d
Bonjour à tous,
Nous sommes allé voir ce lotissement qui nous a bien plu!
Nous nous sommes renseigné auprès d'Adévia qui nous a dit qu'il fallait établir une promesse de vente avec un acom
bonjour a tous vraiment désolée steph d'avoir sapée ta maison mais je pensée les avoir toutes prises,mais pas de soucis on y retourne ce weekend si tu veux donne moi ton n°de lot et ou se trouve
je suis passée ce matin à Morienval:aucun travaux de commencer!pas une brindille d'herbe en moins:snif!
vous avez déjà le permis de construire de déposer?
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum aux derniers arrivants, d'autant plus que nous sommes de futurs voisins, nous avons le lot 40, donc juste a coté! lol
Vous n'etes pas passés chez le notai
Bonjour,
Effectivement, la ville de Vendin le Vieil est tres bien et nous le savons car nous avons vécu dans cette ville pendant 3 ans dans la nouvelle résidence Sotranord au bout de la rue Etien