j avais une question
aux personnes qui habitent deja le lotissement
qu avez vous comme operateur pour internet est ce que ca marche sans probleme?
avez vous egalement les chaines télé adsl?
MERC
Forum: Les lotissements
14192.
phinette
07/10/09 07:34
coucou felicitations pour bébé
oui jen ai 3
de 7 ans a 14 mois bientot
zephynico
Desole pour le delai
Nous aussi nous attendions la reception prevue le 30/09 et repoussé cause retard d'une entreprise livraison definitive le 24/10 au plus tard , mais comme nous s
Forum: Faire construire
Bonsoir vous trois !
Merci beaucoup pour l'info !
Ça explique pas mal de choses si il y a deux tranches.
J'espère pour vous que ça vite avancer aussi pour la deuxième tranche.
Ca devrait a
14197.
finou
06/10/09 20:22
ok on n'est pas trop loin alors!!!! si j'ai bien compris tu as des enfants, nous il est en route!!!! NAissance prévue début décembre!!!
Merci à vous aussi. Et bon courage dans cette grande aventure assez longue. On a des palpitations et des sueurs froides pendant plusieurs mois, mais on oublie assez vite et puis on est tellement bien
laurent, périne
la situation c'est qu'il existe deux tranches la T1 et la T2 la parcelle 12 fait partie de la deuxième tranche c'est pour cela que nous aurons un délai plus long par rapport a vous
Bonjour ,
Je pense que si vous voulez des gens sérieux vous devriez contacter une entreprise de batiment (mes amis on construit avec eux , très satisfaits) moi je les ai contacté pour de la rénov
Bonjour vous 3 !
Nous sommes également passé chez le notaire lundi matin,pour finaliser la réservation de la parcelle N°20.
Le notaire ne nous a pas parlé de livraison retardée,normalement,la
Felicitations Souda.
Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon panneau du PC sur mon terrain.
Je prendrai des photos de vos chantiers et mettrai des liens pour tous.
@Alex101 sur ton lot
14204.
phinette
06/10/09 06:51
coucou finou
nous nous sommes pas loin de la rue cyprien quinet
Bonsoir à tous ,
Comme le forum est calme ,on se retrouve en seconde ,je le rechauffe un peu.
C' est vrai que depuis quelque jours c'est un peu plus calme .
Une maison couverte et bien fermée du
pour AS
j'essaye ce mercredi tiens moi au courant si d'ici là tu n'as rien reçu
bonne soirée à tous
14207.
finou
05/10/09 18:33
merci rouliette pour l'info..
pour phinette et artillier, nous habitons pres de l'eglise saint martin à carvin et vous????
Par contre pour le lotissement nous avons la parcelle 16 au début du
salut,
aujourd'hui passage chez le notaire a jenlain, mais petit souci pour la date de livraison concernant notre parcelle n°12, il avait été prévu pour livraison janvier,mais aujourd'hui on nous
Pour l'instant je ne parlerais pas du nom du constructeur.........
Jusqu'à pressent aucune fissure extérieur ni intérieur.
Pour l'étude du terrain nous avons toujours entendu parler que cela
nous avons signé samedi matin notre contrat. L'aventure démarre !!
14211.
sted
05/10/09 14:19
salut merci merci pour les infos, j'ai appris par mon voisin qu'il devrait apparemment commencer les voiries fin octobre.
A confirmer
salut a tous désolé pas de photos l'apparei photos ne fonctionner pas pour cause j'ai oublier de recuperer la carte memoire restée dans l'ordi decidement pas de bol, pour nous sa yé on a le pc et
Bonjour !
Nous avons finalisé le compromis ce matin chez maître Gaussin.
Comme vous,nous allons maintenant nous lancer dans les dossiers de permis de construire,prêts de banque et le CCMI...
14215.
rouliete59
05/10/09 09:28
bonjour
une réunion se tiendra en mairie concernant le lotissement , celle ci devrait intervenir courant octobre. Si vous avez des questions sans reponse c'est le moment de les préparer, je tie
Bonjour!
Mamou, je n'ai effectivement pas reçu ton mp, pourtant je n'ai pas changé d'adresse et ma boîte n'est pas pleine. Peut-être peux-tu réessayer?
A bientôt!
14217.
phinette
05/10/09 07:03
coucou ah vi tu dors le jour wahoo ca doit pas etre facile
pour le carrelage ah bon vous lavez chosit chez chretien?Nous l avons choisit dans le bureau de mr S.
Au fait a ceux qui habitent deja le l
14218.
artilier
05/10/09 00:41
salut phinette, mais je dors le jour apres avoir depose enfants a l'ecole, je vis a l'envers!!! quel rythme!! mais ça va ,je supporte. pour le moment.je ne c pas encore pour les cartons, je penses qu
salut laurent et périne,
pour répondre a vos questions, nous avons déjà bien avancé sur notre construction avec cabre, le sondage est parti il faut compter 10 jours pour démarrer le sondage,