Bonjour à tous,
Merci Mayoyo pour le récap, tu tiens vraiment à coeur ce forum, c'est bien.
Bienvenu à Nikovivi, Par ailleurs, Krisying ton lot est à coté du mien, il va falloir qu'on discu
Forum: Les lotissements
bjr,
nous sommes dans un nouveau lotissement. Le lotisseur, pour les évacuations des eaux pluviales a mis des noues d'évacuation vers un bassin de rétention de l'eau.
bref, il reste toujours de l
Forum: Aménagement extérieur
Merci beaucoup Mayoyo
en plus normalement ils implantent la maison demain sur le terrain et ils commencent à creuser mardi.
Donc je vais vientôt commencer à aller sur le terrain
A charge de re
Salut,
tiitus, j'y vais samedi, je te prendrai des photos, si je mes souvenirs sont bons, ton arbre est immense et il prend beaucoup de place sur le terrain, je ne sais pas si va géner la constr
Merci Alex101
Le problème est qu'i a à première vue massacré l'abre d'après ce que l'on m'a dit
et d'autre part il faut le débiter
Je ne vais pas actuellement sur le lotissement, j'attend que
Bonjour à tous,
Salut nikovivi, alors moi j'ai le lot 86
Souda92, a priori il a massacré l'arbre, on vient de me dire qu'il était broyé, mais comme je ne vais pas tout de suite sur le terrai
Bonsoir!
Pour l'aspiration centralisée, j'ai pris leur doc à un salon à Lille ainsi que celle de DUO VAC (www.duovac.com) à Lambersart. J'ai une amie qui en a une : c'est génial. Je suis forteme
bonsoir à tous,
bienvenue niikovivi,
nous sommes nombreux à poster maintenant, je me souviens du temps où nous n'étions que 3 pélerins (steph, alex et moi).
Une petite récap s'impose,
bonsoir,
mon mari rentre à l'instant du football et il a discuté avec une personne qui travaille pour une société belge qui propose "un aspirateur intégré" à votre maison
attention tout doit
Bonsoir nikovivi,
C'est très gentil cette petite présentation mais dans quel lotissement fais-tu construire et dans quelle ville car là c'est un peu vague quand même.
Bonne soirée
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous sommes rassurés alors! on pensait qu'il y avait une erreur sur le montant indiqué! en plus avec le prêt à taux 0 c'est encore environ 40% de gagné nous a dit mon interlocutrice
Bonjour a tous
On voit enfin ou presque le bout rdv demain avec le conducteur de chantier.
Nous avons le lot 75 .
Couple avec deux enfants, ravis de vous rencontere surtout nos futurs voisins !!!!
Souda, pour l'arbre je voullais le faire abattre, ce qui ne m'as pas plu c'est la manière dont le terrassier a prit l'initiative de l'abattre sans m'annoncer le prix avant.
J'ai horreur d'être mise
titus,en cherchant,sur google,j'ai trouvé ça,peut-etre que cela va t'intéreser.
http://www.marche.fr/bois/
http://www.yakaz.fr/acheter-vendre/bois-a-vendre
rebonjour,
pour notre future cuisine, nous pensions à ixina mais que me conseillez vous : ixina villeneuve d'ascq ou ixina mouscron???
merci
bonjour,
je voulais savoir si certains avaient déjà fait des devis pour leur assainissement ?
si oui serait-il possible d'avoir un ordre de prix ou de me les envoyer par message privé.
merci bea
Bonjour,
Idem pour nous très inférieur au prix annoncé.
Moins de 1/4 du prix de départ.
Tant mieux.
A bientôt.
Nicolas et Aurélie.
Bonjour à tous,
Mon "super" chêne a été abattu, il est tel quel couché sur mon terrain.
Quelqu'un parmi vous sait il comment faire pour vendre le bois ?
Merci d'avance
@+
Salut à tous,
en chinant sur le net on trouve des choses interessantes, l'autre fois le type *** nous a dit que le Super U ne verra pas le jour avant un bon moment... comme quoi on nous raconte pas
Bonjour,
J'ai téléphoné à la DDE qui m'indique un montant bien inférieur à celui que foncifrance nous avez donné! est ce votre cas?
Cordialement
Ingrid et Kévin (lot N°17!!)
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
Bonjour à tous,
Alex,je pense qu'il y a un robinet d'arrêt sinon je pense que l'eau coulerais en continue,
les ouvriers doivent l'ouvrir et l'arrêter en fin de journée probalement.
Mon condu
Bonjour à tous,
Alex101,
Jj'avais téléphoné à Veolia la semaine dernière car mon constructeur n'avait pas trouver le compteur car il cherchait un col de cygne. Réponse de veolia, il n'inter