Bonjour à tous,
pas de nouvelles apparemment sur le forum, juste pour dire que j'ai appelé Logindi pour connaitre l'état d'avancement des enrobés, cela devrait être fait cette semaine ou la sema
Forum: Les lotissements
Boujour à tous,
Pour tout ce qui ont bénéficier du prêt à taux zéro, il est possible d'avoir une réduction sur la TLE, TC..... etc, à payer au 18ème et 36 ème mois.
Pour ce faire il fa
Ju19a fait tout ce qu'il(elle) veut à ses frais dans le respect du règlement du lotissement. Et le futur acquéreur du lot voisin fera de même, sauf à racheter sa moitié des ouvrages qu'il conser
Forum: Faire construire
Bonjour,
Y'a ced59 qui a toujours beaucoup de terre sur son terrain mais je pense que tu l'as déjà contacté...
Sinon, tu peux aller voir l'agriculteur a coté de notre lotissement. (Je crois
Il n'a pas de problème
Vous demandiez un avis sur BS reims. mais les sous-traitants viendront peut-être de l'aube ou même d'un autre département
Sur mon lotissement deux maisons voisines : d
tout dépend de la réglementation du lotissement et de la région. a titre perso je ne peux pas mélanger eaux usées et eau de pluie je dois donc faire des puits secs ......Pour terrassement passage
Bonjour à tous,
Suite à notre dernier message, nous cherchons toujours de la terre pour notre maison. Il nous faut environ 100 m3 donc si quelqu'un a trop de terres sur son terrain, on peut l'en
Bien sur que la question est plus que pertinente,mais il ne faut pas oublier que dans le cas present nous sommes dans un lotissement et que le cahier des charges est contraignant parfois,.........le r
En tout les cas, je peux vous dire qu'en lotissement ... si vous etes les premiers a ouvrir une ligne c'est le gros bordel.
Il a fallu 2 mois de démarches intenses à nous et nos voisins (1er et 2em
Bonjour à tous,
J'ai une question qui concerne mes clôtures je ne sais pas quoi faire.
Je vais emménager dans ma maison qui est en construction fin juin. Le maçon qui a fait ma maison doit r
Bonjour,
je réponds à plusieurs posts en même temps car j'ai du retard ...
De notre côté, nous avons opté pour un chauffage par aérothermie (la taille de notre terrain ne permettant pas l
Pourquoi êtes vous inquiets?Désormais tout devrait aller vite .Le retard pris est le fait d'un prix trop important des terrains juste au début de la crise de septembre 2009.Les acquéreurs ont pris
moi je suis passer sur mon terrain une fois partie le temps de faire demi tour une dame est venue sur mon terrain avec une brouette me prendre des gravats quelle culot .
bonjour,
Après avoir lu tous ses commentaires, je vous avoue que nous sommes un peu inquiet car nous avons signé chez le notaire et celui ci nous a annoncé que la construction démarrerait débu
Bonjour à Tous,
Oui, nous avons eu les mêmes informations que Karine: Certificat de conformité OK, PC délivré sous maximum 10 jours pour les premiers...La mairie nous a seulement rappelé que no
Salut à tous,
dans la suite de nos aventure "les entrepreneurs sont des voleurs et nous prenent pour des pigeons", je viens de recevoir un devis (je devais le recevoir mardi mais bon), accès chanti
Bonjour,
Si quelqu'un va à la ferté,s'il peut prendre des photos de mon terrain(lot 6),pour voir s'il y a du changement.
D'avance,merci
Salut à tous,
Pour les personnes qui vont sur la ferté aujourd'hui ou demain, merci de prendre une photo de mon terrain, mon lot est le 61 pc maison delmas. L'abattage de mes arbres a eu lieu hi
Bonsoir à tous
Si quelquq'un vaz à la Ferté ce week-end, ce serait sympa de prendre des photos de mon terrain le 86)
l'arbre a été abattu et normalement le chemin d'accès fait
merci d'avanc
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mayoyo972 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > salut à tous,
> >
> > alex où
Bonsoir!
Nous, nous envisageons un puits canadien couplé à une VMC double flux et pompe à chaleur si le budget le permet.
Bonne soirée à tous!
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut à tous,
>
> alex où en étaient les travaux d'abattage sur mon
> terrain quand tu es parti ? je n'ai pas pu
salut à tous,
alex où en étaient les travaux d'abatage sur mon terrain quand tu es parti ? je n'ai pas pu rester plus longtemps car il fallait que je retoune bosser. je t'enverrai un mp lundi ap
Salut à tous,
des nouvelles du front :
- Marmina : Vide sanitaire terminé, début du plancher rdc (photos sur demande avec e-mail)
- Prachel : Treillis soudé sur le terrain, rien de plus (p
J'ai recu le devis de terrassement, contact par zazadu97.
Je detaille.
Terrassement chemin fourniture et mise en place de cailloux calcaire = 900 € HT
Terrassement fondation sans evacuation des
Bonjour à tous,
Je dois faire evacuer mes terres dans peu de temps, si quelqu'un en a besoin, me contacter rapidement.
A bientôt et bon week end a tout le monde.
Nico et Aurélie
Ho la Steph nous n'avons pas la chance d'etre deja arrivee a ce stade...
On vient juste d'obtenir nos offres de pret...
Mais on espere avancer vite...