Bonsoir à tous!
Pour Mamou, nous avons réservé la parcelle 23. Nous commençons à rencontrer les constructeurs. Nous voudrions tendre vers une maison BBC mais pas sûr que le budget soit suffisan
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je vous contacte pour vous présenter rapidement notre commune au nom de l’association dont je suis le président : l’Union pour l’Avenir d’Ostricourt (Contact : 06.25.62.57.88).
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Titus2002 > RER A jusque Chessy RER, puis Seine et Marne express ligne 17 jusque La Ferté-Gaucher arrêt gare ou avenue des Etats-Unis, je ne sais plus comment il s'appelle
Le bu
Moi personnelent tout ce passe bien
Les murs sont monté la charpente aussi et les menuiseries la livraison pour fin aout et en bonne voie
http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
bonjour' tous le monde .
vient donner un peux de mes nouvelle les murs se monte doucement trés doucement enfin.
et vous comment sa va car il y a longtemp que personne a donner de ses nouvelle.
p
bonjour titus normalement le bus te dépose à la ferte gaucher gare juste en bas du lotissement ensuite tu remonte la rue et il ya un sentier tu arrive au lotissement c'est à peine 5 mn à pied. Moi
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux
et félicitations aux futurs parents, j'espère pour eux dans leurs nouveaux foyers
De mon côté, çà commence à avancer, parait il !
Je compte aller p
poupaye,pour notre part,nous avons eu le pc mi-février,une réunion au mois d'avril et la map et prévue le 11 juin.
Si quelquu'un va a la ferté,s'il peut regarder le lot 7(a coté du mien),et me
Bonsoir à tous,
poupaye972, une fois ton pc accordé tu auras un 1er RDV de lancement de chantier au siège des maisons pierrre.
Ensuite ton CDT doit t'appelé dans une quizaine de jours.
Puis t
bonjour à tous et bon week end à ceux qui le sont. j'ai une question une fois l'autaurisation de permis de construire est accordée savez vous dans combien de temps le chantier commence.mon construc
bonjour
nous sommes nvx sur ce forum, nous avons acheté le terrain n°28. sommes propriétaires du terrain depuis fin avril et notre constructeur est SOGITECH à villeneuve d'ascq
bonjour,
certains ont-ils déjà réalisé leur étude de sol???
mon constructeur me propose de remplacer le vide sanitaire par une dalle sur terre plein car d'après lui le terrain ne nécessite pa
Bonsoir,
Nous cherchons un terrain. Le prix des terrains à bény sur mer est à combien du m2 ?
Les parcelles font combien de m2 ?
Est ce qu'il y a des constructions qui ont commencées ?
M
Re
bon, finalement j'ai été mauvaise langue, mon CT a reçu l'autorisation, la maison a été implantée aujourd'hui, le chantier commence en début de semaine prochaine
Souda92 > Je pense que
Bonjour
Steph77 > On attend le retour de l'autorisation de passage sur la parcelle de gauche donc ca ne devrait pas tarder. Enfin, j'espère parce que la parcelle n'étant pas vendue, c'est Logindi
bonjour.
nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous allons probablement être parmi les futurs heureux propriétaires de la résidence la couture. Notre lot est le n° 27. Visiblement les terrains devra
Bonjour à tous,
Félicitations pour ces naissances à venir!!!!!!
pititenanane , je suis de l'autre côté la 3 éme maison commencée face à la zone
boisée.
Bonjour
Marmina > Notre constructeur est Maisons Familiales, jusque là pas de soucis avec eux, mais ce n'est que le début alors on verra à terme
J'ia vu sur le plan que ta parcelle est dans la
... je suis étonnée pour cette histoire d école. Nous on a été démarché par l ecole RENAN BUISSIN via Loginor.. mais peut etre que tu es a l autre bout du lotissement en fait. tu connais deja t