Forums faire Construire

Page 503 / 637
Résultats 15061 - 15090 de 19103
Envoidugros
02/06/09 19:26
Bonjour, Nous sommes aujourd'hui en recherche d'un constructeur pour notre première acquisition. nous avons réservé le terrain mais aucun constructeur ne nous propose un projet qui correspond
Forum: Faire construire
loictutus
02/06/09 13:57
bonjour, je suis sur le point de finir mes raccordements(gaines etc....) et je voudrais savoir si quelqu un avait le numero de telephone pour EDF et france telecom pour l installation du compteur e
Forum: Les lotissements
stéph77
02/06/09 11:00
nilovivi,tu t'es rattrapé avec tes trois messages a la suite lol tu as quel lot ? (nous,c'est le 6,avec maisons castor) Nous attendons la map,le 11 juin
15064. ERDF
clh14
02/06/09 09:12
Attention chere voisins (MoRiBonD), le branchement fait le même jour est exclusir à notre département (14) où nous avons encore droit à l'exception ;-). A partir du moment où vous avez passé
nikovivi
01/06/09 22:59
bonsoir , desole cela fait longtemps que nous pas ete sur le site trop de truc a penser on doit etre tous pareil!!!!!!!! Apparemment nous ne sommes pas loin l'un de l'autre ou en etes vous nous le te
nikovivi
01/06/09 22:55
Bonsoir desole de vous avoir laissez sans reponse !!!Nous faisons construire avec Maison Familiale le terrassement commence la semaine prochaine il faut d'abord qu'on retire 200 m3 de terre l'horreur
nikovivi
01/06/09 22:51
Bonsoir, cela fait un bail que je n'est pas ete sur le site desole!!! Alors ou en etes vous nous nous avons ete a la ferte samedi car imprevu il faut enlever 200 m3 de terre alors qu'on voulait l'enl
vivine22
01/06/09 17:45
bonsoir, ca y est nous avons signé chez le notaire enfin propriétaire, une première étape pour la construction ca devrait commencer mi juin nous avons hate que ca commence merci pour l'info p
ALICE59
01/06/09 12:54
Salut à tous ! Merci bcp pr l'info de la TLE. Pour la mise à niveau de vos terres et pour le gazon, vous avez une idée de comment vous allez procéder ? Nous le constructeur mais tout à niv
adry
01/06/09 11:33
bon je reprends mon message initial qui a sucité pas mal de réponses ! apres avoir consulté plusieurs constructeurs : maison cévi demeures caladoises maison axial demeures du dauphinée mais
Mamarina
31/05/09 16:23
Bon dimanche Epifau, Merci pour ton message. Nous avons pu réserver un lot de la 2è tranche et nous nous organisons pr signer le compromis. Entre temps, nous avons vus 2 constructeurs pour l'inst
AS
31/05/09 12:15
En ce qui me concerne, nous attendons les projets des constructeurs, avec impatience, d'ailleurs! Quel constructeur as-tu choisi?
Tibere62
31/05/09 07:41
Bonjour, Je pense que tout peut être négociable quand on apporte des bons arguments Pour ma part , j'ai fait baisser mon prix de quelques mille euros , en parlant de exposition du terrain (
azerty02
30/05/09 23:21
Bonsoir, un lotissement étant très souvent un projet capitale au lourd investissement pour une société les prix sont d'autant plus rigides.
delphine34045
30/05/09 16:29
Comme je te l'ai dit, j'ai un ami qui est dans l'immobilier, et je sais que le prix d'un terrain est très souvent negociable surtout quand le vendeur est un particulier. Surtout en ce moment avec l
mamou
30/05/09 09:53
bonjour, je reviens sur l'une de mes questions précédentes : quelqu'un aurait-il fait son étude de sol? si oui peut-on mettre une dalle pleine au lieu d'un vide sanitaire? merci
grand
29/05/09 16:35
Par principe, chacun fait son affaire de l'eau de pluie qui tombe chez lui. Il appartient donc à la commune si la voirie est déjà rétrocédée, ou au lotisseur de créer un fossé ou n'importe que
Forum: Aménagement extérieur
mayoyo972
28/05/09 20:56
Salut à tous, merci steph, zaza et ameletfred pour le numéro. J'appelerai le terrassier demain.
delphine34045
28/05/09 13:07
Bonjour, Pour éviter les eaux de pluie, il faudrait peut être faire un drainage sur les 3 côtés de votre terrain afin d'évacuer les eaux de pluie. en forme de U à l'envers pour protéger vot
Forum: Aménagement extérieur
Mary&Kev
28/05/09 12:33
Bonjour à tous Nous venons tout juste de découvrir ce nouveau lotissement. Nous avons directement pris contact avec Nexity, et à ce jour nous avons reservé la parcelle n°4. C'est la premiere
delphine34045
28/05/09 12:25
Bonjour, Je suis nouvelle. En ce qui concerne tes fondations, as-tu une étude de sol ? Renseigne-toi si des terres ont été rapportées pour créer le lotissement. Quant le terrassier ouvrira t
delphine34045
28/05/09 12:03
Bonjour, je découvre ce site sur la construction. Il faut être très vigileant . Il est important de connaître les maçons qui vont te réaliser ta future maison, savoir comment ils travaillent
souda92
28/05/09 10:56
Bonjour à tous, amelefred, félicitations pour le prêt et merci pour le lien . mayoyo,merci pour le lien . Agnès974 , tu n'a pas pris des photos en bas à côté de la maison de retraite
ameletfred
27/05/09 23:34
Bonjour à tous ! on vient partager notre bonne nouvelle nous avons enfin notre prêt, alors cyber coupe de champagne pour tout le monde et nous trinquons au bon déroulement de chacune de nos maison
marmina
27/05/09 22:49
bonsoir, Agnes974, merci pour les photos. bonne soirée.
mayoyo972
27/05/09 22:46
Salut à tous, agnes, notre conducteur de travaux a demandé que le terrain soit débarrassé des branchages et du bois pour que le chantier demarre, comme on a hâte que ça commence on n'a pas tr
ilolotte
27/05/09 22:14
Salut Céline, Pour la SAUR, il faut acheter le robinet de puisage extérieur et dans le coffret, il faut acheter le raccord car ils fournissent le compteur mais ils ne raccordent pas, du coup, on
mamou
27/05/09 21:49
voilà de très bonnes nouvelles! nous qui patientons depuis avril 2008 on commençait à trouver le temps long!! merci et bonne soirée
acl
27/05/09 21:23
Bonsoir à tous, Nous avons vu que Laurence a commencé les fondations, nous le chantier devrait commencer dans les 15 premier jours de Juin, les maçon finissent un chantier avant de débuter le n
axk
27/05/09 20:07
bonjour nous revenons de chez nexity. mr fourez nous a indiqué une disponibilité des terrains début juillet et nous donnera un certificat de fin de travaux vers mi juin.
charte d'utilisation du forum