Salut à tous,
démarrage de chantier pour certains d'entre nous, ce serait sympa qu'on puisse se relayer pour suivre nos chantiers, je vais sur la ferté jeudi ou vendredi prochain, je prendrai de
Forum: Les lotissements
Bonjour Dariel,
J'ai découvert que plusieurs constructeurs faisaient des portes ouvertes ce week end, il y en a notamment une sur Houplines également. un projet mené par le groupe CMH, mais les su
Voila des nouvelles la maison et hors air hors eau
Il attaque l'interieur maintenant il avance superbement bien
http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
Bonjour à tous,
Delphine, à qui sont adressés tes messages?
Je voudrai juste faire une remarque qui sera un pense-bête pour ceux qui n'ont pas encore réalisé leurs fondations : chacun doit
Bonjour à tous,
Alex101 : normalement je vais sur le lotissement demain après-midi, à moins qu'il ne tembe des cordes
Je ferais un petit tour
@+
Bonjour,
Je viens de recevoir de mon constructeur le dernier appel de fond correspondant aux 5 derniers % du prix de ma maison.
Dans son courrier, il me dit que ce paiement doit être adressé à
Forum: Faire construire
Bonsoir
Avez vous essayer de passer une annonce sur http://www.recupe.net/ ou sur http://www.leboncoin.fr/ ou http://donnons.org/donneRecherche.php?recherche=don+de+terre
Et il doit y en avoir d'a
bonjour nous sommes des petits nouveaux sur le forum .nous sommes les aquereur de lot 69(ne pa rigoler) nous avons 5 enfants (famille recomposee) nous sommes aller le week end dernier a la ferte gauch
Salut à tous,
est-ce quelqu'un va à La Ferté cette semaine ? Ça serait pas mal d'y aller en semaine voir comment ça bosse.
En ce qui concerne les VRD, apparemment dans vos contrats c'est incl
merci à tous pour votre réponse! Nous serions content de faire votre connaissance! Au plaisir de se rencontrer quand on passera sur notre terrain
salut finou
bonjour à toi et à toute ta famille
parcelle 57 tout ce passe pour le mieux.
http://sted-family-house.over-blog.com/
à très bientot en espèrant pouvoir se rencontrer
f
Bonjour à tous les nouveaux habitants!!! Nous allons bientôt faire partie aussi du lotissment puisque nous avons réserver la parcelle n°16.
A bientot
Bonjour à tous,
Félicitations krisying,
Alex pour répondre à ta question, notre terrain est en pente et une légère hauteur par rapport à la route donc le constructeur
était obligé de
krisying,félicitations
alex101,pour les raccordements,c'est compris dans le contrat
mayoyo,merci pour les infos.les 3 maisons seront bien mitoyennes.Tant mieux,pour les acquéreur,si le constructeu
Bonsoir,
Après avoir fait le tour des constructeurs locaux, nous avons opté pour l'auto-construction.
Les démarches à faire sont :
- faire ou faire faire les plans, en respectant le réglemen
Salut à tous,
félicitations krisying,
merci pour les photos Alex.
Steph je suis allée à la f,erté aujourd'hui, je me suis plantée, le terrassement est bien celui du lot 8, comme les ma
Re à tous,
petite question concernant les VRD (raccordemments eau électricité gaz téléphone de la maison),
par ma maison je vais devoir creuser à 2 mètres de profondeur, inutile de dire que j
bonjour a tous,
petit message pour vous dire que nous sommes enfin les heureux proprietaires du lot n 22, nous sommes passes chez le notaire... nous sommes passés ce matin a la Ferté Gaucher, nous
Salut Marmina,
avec Souda on s'inquiétait de la hauteur entre la porte et le terrain, sais-tu pourquoi celle-ci est-elle si haute ?
le forum n'est pas très actif en ce moment! peut être est-ce parce que rien de nouveau ne se passe ? certains d'entre vous ont du nouveau? nous sommes passés sur le terrain hier et il semble que to
Bonjour à tous,
Je suis novice sur ce type de forum, mais je vois qu'on y trouve pas mal d'informations utiles.
Je suis sur le point d'acheter un terrain hors lotissement à un particulier, en
Bonjour Nounounat
Alors je confirme ce que dit wiwi , il n'y a pas de tva sur les terrain.
Concrètement , tu payes des droit de mutation + divers frais qui te revienne a peu pres à 5 % (d'ou l
bonjour a tous et merci de vos reponses
j'ai revu le notaire hier qui m'a confirme que ce n'était pas à nous de payer cette taxe mais bien a l'ancien proprio car cela était définit avec le nota
souda combien avait tu de m3 de terres a enlever en meme temps ton terrain est plat c pour ca que tu n'en a pas trop . Vous avez des enfants ?
Salut à tous,
Nikovivi : Merci pour cet info. J'ai demandé au constructeur pour enlever des terres , pour un montant de 1700 euros.
à bientôt.
Message pour souda 94 nous avons ete a la ferte samedi dernier, pour ta maison il ya le trou de fait et c cool t'a pas de terre toi !!!!!!!bye tu es notre voisin den face enfin presque !!!!!
Bonne so
bonjour,
je viens de signer chez le notaire pour mon terrain et j'aurais voulu savoir qui paie cette taxe de raccordement au tout à l'égout sachant que mon terrain est reconnu comme lotissement