Forums faire Construire

Page 500 / 637
Résultats 14971 - 15000 de 19103
vivine22
19/06/09 18:27
bonjour, nous aussi nous avons choisi maison cabre et ca devrait demarer debut juillet on a hate que ca commence et nous sommes au 1 allée des hirondelles bonne continuation a tous severine e
Forum: Les lotissements
LONIEGO
19/06/09 17:25
Bonsoir Peach, actuellement en pleine réflexion pour l'acquisition d'une parcelle au clos des saules je souhaiterai confronter nos idées. Pouvez-vous me recontacter ? MERCI par avance.
LONIEGO
19/06/09 17:20
Freddy Laura, actuellement en pleine réflexion sur une parcelle du clos des saules pouvez-vous envoyer sur ma bal vos coordonnées et je vous contacterai afin de confronter nos idées ? MERCI par ava
StéphaneV
19/06/09 13:55
Salut davlyd, Moi j'ai RDV chez le notaire pour mon ancienne maison le 21 septembre Pour se qui est de la nouvelle reception des clefs prévu 3eme semaine aout avec une porte ouverte la semaine
14975. 
cartwain
19/06/09 13:37
Bonjour Matetcec, Nous devions faire construire dans ce lotissement et avions choisi la parcelle N°35 mais nous avons trouvé un autre terrain beaucoup plus grand pour le même prix. Nous aurions
14976. 
matetcec
19/06/09 10:40
Bonjour à tous, enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis
chtom
19/06/09 09:08
@Fred Je les vois pas souvent.... J'ai discuté avec un futur propriétaire d'une maison habitat concept. Bilan : pas mal de malfaçon, plus value en pagaille non justifiée, etc... Conseil : Es
angee
19/06/09 07:06
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
Forum: Faire construire
Fred_Danton
18/06/09 20:19
Bonjour, Nous avons vu notre constructeur. En ce qui concerne l'étude de sol (visite terrain), il ne la fera qu'une fois qu'il sera sûr que les travaux ne modifieront plus le niveau de la parcelle
sted
18/06/09 16:27
salut rouliete merci de nous tenir au courant, nous allons jeter un coup d'œil sur notre chantier françois et rosaline parcelle 57
deldu
18/06/09 15:41
j ai lu sur ce forum que vous aviez contacte la ste thero en belgique pour mettre en place un recuperateur d eau de pluie, j aurais besoin de qq infos car je suis actuellement en construction et le re
Forum: Energie, chauffage et isolation
aline
18/06/09 10:48
Ok merci beaucoup. Aline
espadon
18/06/09 09:51
Bonjour Aline En effet ns avons reçu je pense le même doc que le votre à savoir une lettre recommandé en provenance de la mairie. Cependant ce courrier fait partie d'un processus adminitratif q
matos
17/06/09 23:06
Je relance mon sujet, APPEL à nos futurs voisins pour pouvoir partager nos informations et nos expériences !
rouliete59
17/06/09 21:20
ALERTE!!! DES JEUNES SONT SUR LES CHANTIERS CE SOIR SUR LE CARROIX ENVIRONT DEUX GAILLARD HABILLE EN BLANC 18 . 19 ANS VISITE LES CHANTIERS ET MONTE SUR LES ECHAFAUDAGES EN PARTICULIER JE LES AI SU
mamou
17/06/09 21:10
merci pour les infos romain59 nous rien de neuf pour l'instant bonne soirée
aline
17/06/09 20:51
Bonjour Espadon, Au sujet du lotissement à vieux, nous avons appris aujourd'hui que nous sommes classés en sites progtégés donc le délais d'instruction du permis de construire est reconduit à
Romain59
17/06/09 20:28
Bonsoir à tous En ce qui nous concerne, les coffrets ont été placés sur notre parcelle la semaine dernière, lundi dernier nous avons demandé à notre constructeur de faire réaliser l'étude
14989. 
ALICE59
17/06/09 19:14
Merci Nico !!! Nous aussi on est ravi d'avoir des voisins supers sympas. Pour les clôtures, je viens de t'envoyer un MP. @+ sur Sepmeries Alice et Michael
seve34
17/06/09 18:44
Les remises exceptionnelles valables pour tout terrain HECTARE acheté avant le 31 Août 2009*. Le montant du prêt à taux zéro auquel vous pouvez prétendre, son plafond étant doublé depuis le
seve34
17/06/09 18:41
ah bon je ne savais pas ca.... intéressant
kaya34
17/06/09 17:36
Bonjour Hectare propose au jardin d'annette tva 5.5 sur projet immobilier et frais de notaire offert . Bonne soirée . kaya
ChristineRoche13
17/06/09 15:35
Bonjour ! Nous avons le projet d'acheter un terrain dans les Alpilles, sur la Commune du Paradou. Est ce que quelqu'un a des infos, car le lotisseur attend le permis d'amenager de la DDE d'Arles, e
jessi
17/06/09 12:56
bonjour un couvreur est passer chez moi et il m'a dit que mes caches moineaux sont tous a refaire que les gars ont tirés sur le bois et j'ai déjà des oiseaux sous ma toiture. j'ai appeler mon chef
shaad
17/06/09 12:04
Coucou Message bien reçu on t'envoie les infos par message privé! Tu as bien de la chance de connaitre tes voisins car en ce qui nous concerne je pense qu'on les rencontrera lorsque les terrai
niko
17/06/09 12:00
bonjour à tous, Je viens vous recontacter au sujet des clotures. Je viens de recevoir un devis des clotures saniez et après contact auprès du commercial, il me demande de prendre les noms et
clh14
17/06/09 11:47
Personellement, nous avons eu aussi une visite des gandarmes. Mon homme était en train de poser les plinthes du carrelage, ils lui ont simplement demandé s'il était le propriétaire et de montre
dumasemmanuel
16/06/09 22:48
Connais tu les prix pratiqués sur la 1° tranche du lotissement LE PARADOU ?
seve34
16/06/09 21:42
j'ai vu les prix c'est pas donné....
titus2002
16/06/09 17:28
Alex, mon constructeur me dit qu'à priori csur ertains terrains on ne pouvait pas faire de sous-sol et sur d'autres on pouvait. Tous mes documents sont à Mulhouse je regarderais la semaine proch
charte d'utilisation du forum