coucou rouliete
et pour le sport cest sur estevelles ou carvin?
Sinon si on arrive en cours d année style fevrier l ecole prend quand meme les enfants?
tu es loin des maisons coopartois du fond (c
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
nous sommes a la recherche d'un terrain sur douai ou environs proches, dans les 60 000 € pour 600 m² idéalement en lotissement (2 enfants en bas âge ) ...Si vous entendez parler d'un
Forum: Faire construire
Hello, je ne suis pas passé à la Férté comme je l'avais dit. Désolé. La prochaine fois, je ne sais pas quand. Ma voiture est en panne.... Biz
Bonjour
Je suis allé cet après-midi visiter une maison Levoye dans un lotissement de Fournes.
Et quel lotissement !!!
Maison Levoyes, Maison de l'Alloeu, 2 maisons d'Orazio, Piraino, Demeures d
phinette
pour les activités extras scolaires il y a un centre de loisirs sur la commune d'estevelles,ouvert le mercredi toute la journée de 7h30 a 18h30 tu le retrouve sur la periode de toutes les
coucou
merci cest sympa pour le tuyau du college
le bus cest unbus de ville ou ramassage scolaire
bon de toutefacon la le probleme ne se pose pas mon fils rentre cette année en ce1 ma miss en gran
phinette
le soucis n'est pas qu'il n'y a pas assez de classe , au niveau de sa structure l'école peut acceuillir d'avantage,(des locaux sont innocupés) c'est un problème de postes enseignants, le
Bonjour Phinette,
Pour le collège c'est celui de Carvin (apparemment on a le choix entre deux collèges mais je n'ai plus le nom en tête) et il y a d'après la mairie un ramassage scolaire.
Bonjour,
Quel plaisir de voir ce post. Cela donne vraiment envie de s'installer là-bas.
Nous habitons Annoeullin pour le moment.
A bientôt
bonjour phinette
d'abord bienvenue à toi et ta petitte famille, il y a bien une école à Estevelles comme tu le sais ,mais qui pour l'instant n'est pas a l'ordre du jour d'être refaite.Par contre
J'ai une question toute simple :
Il ne connaissent pas les linteau chez maison pierre ?
http://i388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/linteau.jpg
bonjour à tous! pour tous ceux qui ont l'intention d'aller à la ferte gaucher ce weeks mereci de prendre des photos du lot 65 en vous remerciant d'avance car nous malheureusement pas de voiture, pas
Bonjour à tous,
La mairie d'Estevelles nous a dit qu'il restait encore des parcelles dans votre lotissement mais elle n'avait pas les coordonnées.
Serait-il possible de nous les communiquer svp
nous passons par un petit bureau d'étude qui fait de la maitrise d'oeuvre sur valenciennes.pour l'instant nous en sommes tres content toujours a l'ecoute et reponse rapide a toutes nos questions et
rebonsoir,
je connais un peu saint saulves je bosse pas loin
tu sais c comme partout on entend dire un peu tout et n'importe quoi ( les travaux ont pris du retard, obligation de radier, zone inno
bonsoir,
comme le dis le nom bas marais ce n'est pas pour rien!! il parait meme que les terrains etaient dans un triste etat lorsqu'il y a eu les dernieres grosses pluies.mais bon on dit ausssi qu
Nous avons contacté notre constructeur pour le BBC : comme c'est précisé dans le contrat de construction, c'est un engagement de la part du constructeur : si le certificat n'est pas délivré alors
Bonjour Emi,
Nous sommes en train de négocier avec les clôtures SANIEZ le prix quant à présent est de 41,5 Euros TTC le métre linéaire.
Pour les clôtures du douaisis nous avons également
Ravie de faire votre "connaissance" Adeline et Michael !!!
Nous avons deux enfants : une fille de 9 ans et un ti gars de 1 an
Au plaisir de vous rencontrer...
bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas été à la ferté, depuis la fondation a été coulé, c'était prévu que j'y retourné mercredi dernier mais hélas mon petit dernier était m
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry,
Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 !
Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
Pour aqpq : nous n'avons pas encore reçu de certificat administratif de fin de travaux (d'ailleurs, je ne crois pas qu'ils soient finis) mais nous avons eu cette semaine le plan de bornage. Cordialem