Forums faire Construire

Page 497 / 637
Résultats 14881 - 14910 de 19103
laurent&coralie
01/07/09 14:00
Bonjour à tous, Tout d'abord bienvenue à Fred et Jérôme sur le forum. Bon choix de constructeur comme nous et beaucoup d'autres ! Content de te revoir parmi nous bobbby. Alors finalement, bo
Forum: Les lotissements
peach59
01/07/09 08:28
Bienvenu dans cette aventure, futur voisin. Vous avez choisi votre constructeur ? Nous et la parcelle 4 ou 15 n(je sais plus) ca sera maison cabre. Pour nous c'est une contemporaine, brique rouge et t
peach59
01/07/09 07:56
Bon nous sommes allées faire une petite visite hier soir. ca annonce un demarrage puisque ce matin en partant, il y avait un camion avec des bloc de beton pour les canalisations un truc dans le genre
phinette
30/06/09 21:34
AH ok
yoyoly
30/06/09 19:44
c vrai ,j ai eu mon constructeur et la premiere tranche va etre faite et la deusieme moins sur
peach59
30/06/09 17:50
eh,eh je viens d'avoir un scoop. Il parait qu'il y a un bulldozer qui a fait surface sur le terrain !!! enfin. il parait egalement qu'il y aurait des marquages au sol. Je passe voir en sortant du bo
seraphina
30/06/09 16:27
bonjour, nous aussi nous faisons parti des futurs habitants de la residence du mont gratien.Nous avons reserver la parcelle n°28. Nous passons également par le constructeur Bernard Lannoy, normalem
peach59
30/06/09 16:04
Bien nous avons signe la reservation du terrain en janvier 2009 mais qui lui devait etre dispo pour octobre 2009 par le lotisseur mais finalement sera pour décembre 2009. Nous avons signe notre cont
Forum: Faire construire
marjolaine
30/06/09 14:03
bonjour à tous, Je lis avec attention le déroulement de vos constructions, je fais moi même construire à 10 mn de la ferté, la remise des clefs est pour fin juillet. le terrassier que j'avais
MoRiBonD
30/06/09 11:58
Bonjour, Désolé mais ma question ne concerne pas la construction lol. Mais étant une ancienne je me permets de la poser hihiiihih. Voilà mon souci. Ca fait 3 mois que nous sommes installé ch
titus2002
30/06/09 09:53
Bonjour à tous, Bienvenue aux nouveaux. Mayoyo, je vien de discuter avec mon conducteur de travaux en ce qui concerne les toilettes, ce n'est une obligation pour les constructeurs qu'à partir
peach59
30/06/09 09:24
La situation est difficile car aucun chantier n'a demarrer, des que ca partira les gens oui seront plus sereins. Nous avons reserve ferme le terrain car le lotissement en lui meme et le quartier sont
stéph77
30/06/09 09:24
souda,ton mari est allé a la ferté dimanche ? mayoyo,nous sommes allés a la ferté dimanche,et la propriétaire de la maison bourgeoise et venue nous parler de ce problème de toilettes manquants.
EMI
30/06/09 08:51
bonjour peach 59 je suis d'accord avec toi ce que j'avance est aussi bien valable pour les terrains en lotissement qu'individuels ce que je veux dire c'est qu'il faut se proteger un maximum lors d
nini555
30/06/09 08:23
Non c'est faux. on a appelé la FONCIM hier soir et l'arrêté de lotir est seulement retardé mais pas annulé.
peach59
30/06/09 08:23
Bonjour, Emi : "Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.il est important de s'assurer que toutes les procedures administratives soien
EMI
29/06/09 23:43
bonsoir hayait le recherche d'un terrain peut s'avérer parfois longue et semée d'embuches. Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.
mayoyo972
29/06/09 22:39
salut à tous, une petite question concernant les ouvriers qui sont sur les chantiers, où sont ils sensés faire leurs besoins ? Ma voisine de gauche vient de m'appeler, elle est allée sur la fe
jmcd
29/06/09 22:21
bonjour, je fais également construire sur Falaise , copanor est implanté depuis quelques temps chez nous et ils ont fait pas mal de maisons autour de Falaise. Il y a un petit lotissement à la sort
finou
29/06/09 20:35
on est juste en train de faire les plans; on finalise
Fred_Danton
29/06/09 18:36
Bonjour Laurence et Didier, dans notre cas, le passage en BBC a nécessité d'ajouter l'aérothermie à l'étage et un isolant plus important pour la dalle du 1er. Nous avions déjà opté pour l'a
les 5 T 972
29/06/09 17:48
bonjour a tous, nous sommes au bois clement de la ferte gauche ,notre constructeur est delmas,les travaux prennent le bon chemin cool
elfi59
29/06/09 14:37
bonjour, tout ce que je peux vous dire sur demeures du lac c'est que pour mon projet ils ont été très sérieux, je vous les conseil vivement
elfi59
29/06/09 14:34
bonjour a tous, petit message également pour mary et kev: allez voir ma réponse sur le même forum en ce qui concerne demeures du lac, je répètes mes dires: je les conseil a tous, très bon const
laurence et didier
29/06/09 14:09
Bonjour, Message pour Hélène et Frédéric : quelles sont les spécificités d'une maison BBC ? Que doit il y avoir obligatoirement ? Menuiserie alu et bois, chauffage par aerothermie, ...? M
LONIEGO
29/06/09 11:17
Bonjour peach59, j'ai rencontré vendredi l'agence immobilière qui vend les terrains pour le compte de la SOFIM. Ce commercial m'a indiqué que les travaux de JENLAIN et SAINT-SAULVE débuteraient en
phinette
29/06/09 09:46
coucou tu aura quand ta maison Finou Je suis pas loin de la rue cyprien quinet
finou
29/06/09 09:42
bonjour phinette Bienvenue dans le lotissement, Nous sommes aussi de carvin et nous allons construire , nous avons la parcelle n°16. Vous êtes dasn quel coin de carvin?? nOus , nous habitons pas
clh14
29/06/09 08:52
Bon courage dans votre recherche ;-) nous n'étions que 2 sur les 20 parcelels du lotissement à consulter le net. Et en plus il a fallu quelques mois a MoRiBonD avant que l'on se manifeste sur le fo
peach59
29/06/09 08:17
Bonjour loniego, Alors vous avez pu obtenir des reponses aux questions que vous vous posiez ? Bienvenu a emi et hayait. Nous pour l'instant on tourne en rond avec la banque a cause du retard de liv
charte d'utilisation du forum