Bonsoir Fredjero,
Bienvenue à nos futurs voisins, nous aurons l'occasion je pense de se voir régulièrement dans le lotissement.
Bon choix de constructeur !!!
Belle aventure qui commence, viv
Forum: Les lotissements
salut
voilà nous faisons construire à coté de meurchin, sur la commune d'estevelles.
Cause désistement recherche asse urgent personne pouvant venir niveler mon terrain suite au terrassement
Bonjour ,
Petit message pour Mary&kev
Je pense que vous devriez aller regarder sur ce même forum les commentaires des personnes qui ont fait confiance au "LES DEMEURES DU LAC".
Bonne jour
14944.
ISABE59
25/06/09 15:29
Bonjour à tous,
Bienvenue à Fredjero. Sur les maisons constructeurs dans notre lotissement, Piraino est le numéro 1. C'est vrai qu'ils font du bon boulot.
Pour nous, l'ouverture de chantier a
salut raphael,
moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
Forum: Faire construire
Je suis surpris de ce que tu dit sur les maisons SECTI car dans mon cas, le prix n'a pas était actualisé à la remise des clefs. En ce qui concerne les prestations, je trouve cela plutot pas mal (is
bonjour A tous
Nous nous avons acheté le terrain n°28, notre constructeur est la SOGITECH, nous n'avons pas acheté notre terrain par NEXITY. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a reçu de la part
bonjour micka
part rapport au prix et au travaux reservé ca me parrait normal, rien de spectaculaire mais il fallait juste preciser que tu as un terrain a 12 000 euros (ce qui est vraiment pas che
Salut à vous les futurs voisins !!
Je vous donne quelque nouvelle de notre construction comme vous pouvez vous en rendre compte ça avance enfin, notre assainisseur Tahon a prévue l'accès chant
Avec cloture saniez,
Si ca vous intéresse afin de beneficier de prix avantageux donnez moi vos cordonnées et le nombre de metres linéaires, plus on sera, plus le prix diminuera.
On est en lot
Merci de votre réponse, quelle réactivité ! Je cherche à entrer en contact avec vous tous afin de pouvoir expliquer aux lecteurs de La Ferté-Gaucher qui sont les familles qui vont venir s'install
bonjour, le pays briard contente de savoir que notre discusion vous interresse et en quoi pourrai-je vous aider?habitez vous vous même à la ferte gaucher? je vou envoie mon email par mp
Bonjour à tous,
Je suis journaliste au Pays Briard et suis responsable du secteur de La Ferté-Gaucher. J'ai lu avec attention votre discussion et suis époustouflé par l'excitation que vous semb
bonjour
à sandra 2204
oui nous avons payé l'étude de sol
nous aussi nous avons signé une promesse unilatéral de vente
le lotisseur n'avait pas encore viabilisé borné et raccordé
avez vous plutôt un extrait du règlement de lotissement et (ou) du POS ? En effet les zones constructibles ne coincident pas forcement avec les règlements (c'est un peu idiot je l'avoue).
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à
Bonsoir,
Nous faisons constuire sur le LOTISSEMENT de SEPMERIES et nous recherchons des personnes intéréssées par la pose de clôtures en panneaux rigides.
Si personnes intéréssées, me co
bonjour
nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre.
avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain
état des risques naturelles e
Ça dépend comment c'est "mauvais" !
- Si c'est mauvais genre pollution ça peut interdire toute construction.
-Après si le terrain est mauvais genre de l'argile comme dit les4kanous il faut d
salut
en fait il fo prendre l'étude de sol d'un seul coté : connaitre la nature du sol pour adapter les fondations et les murs de ta maison par rapport à ce sol.
par exemple si sol argileux pas g
L'étude de sol permet de connaitre son état par mesure d'air, de terre,d'eau et analyse de l'historique.
Plus d'infos :
http://www.environnement.ccip.fr/icpe-sites/sites-sols/etudes-sols.ht
Bonjour à tous,
je suis actuellement légèrement perdu dans mon projet de construction malgré les nombreuses recherches et visites dans des salons immobiliers.
J'ai en vue un terrain plat de
RAYET... pas encore contacté pour le moment,
mais je vais le faire.
Je cherche justement un constructeur qui ait sa réputation pour lui.
Je cherche ses coordonnées et je l'appelle.
Sinon pour
Bonjour,
Avez vous choisi votre constructeur???
Si je peux vous donner un conseil, allez voir Batireve : voici le déroulement de ma construction du début à la fin :
http:// www.forumconstruire
Bonsoir il y a des terrains à vendre à surtauville libre de constructeurs ,
1000 m 2 ,62 000 e
lotissement les fiefs de vraiville.
cdt byon-c.