Forums faire Construire

Page 629 / 636
Résultats 18841 - 18870 de 19067
philippe
20/04/06 18:02
Je vais faire construire en plaine d'ici peu dans la région de Mazères ( prés Toulouse ). Je suis allé voir plusieurs constructeurs, Granja,Malet... Tous ces constructeurs me demande de passer un
Forum: Faire construire
stephisa
20/04/06 13:31
Nous sommes dans le mêmes cas que toi, il faut que tu t'assure que le lotisseur soit serieux et qu'il à bien fait tout les travaux et controles demandés par la DDE. Si tout est OK, le problème res
Forum: Faire construire
MAITE
20/04/06 12:02
Bonjour, Nous allons prochainement faire construire dans le nord plus exactement a la Chapelle dArmentieres. Notre terrain est actuellment en cours de viabilisation par le lotisseur depuis un mois. Le
Forum: Faire construire
18844. NEXITY
Sophie
20/04/06 10:59
Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €). Je vous serais vraiment très reconnaissante d
Forum: Faire construire
urbain lafaute
19/04/06 19:16
je cherche à savoir quel est le coût de la viabilisation lors de la création d'un lotissement d'une quinzaine de parcelles sur un hectare. encore merci à ceux qui peuvent répondre à cette questi
Forum: Faire construire
Sophie
13/04/06 10:01
Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €). Je vous serais vraiment très reconnaissante d
Forum: Faire construire
elis
11/04/06 20:53
bjr sonia je suis dans le nouveau lotissement de nesles et nous voyons le resultat. certains chantiers ont été repris par progesim, j'imagine que c'est encore une perte de temps pour les propriéta
Forum: Faire construire
ANTHONY
10/04/06 21:09
bonjour, non nous ne sommes pas dans le lotissement de nesles meme si eux aussi ont eu des problemes avec babeau, pour nous ils doivent refaire le ravalement avant la fin du mois d'avril et meme si no
Forum: Faire construire
sonia
10/04/06 20:21
bonjour elis qui est dans le lotissement de nesles dans le 02 ?
Forum: Faire construire
elis
10/04/06 18:52
je pense que vous etes sur le lotissement de nesles dans le 02 et je pense que c'est votre maison que l'on voit sur le lotissement car effectivement nous avons trouvez qu'ils avaient été trop vite p
Forum: Faire construire
elis
10/04/06 18:52
je pense que vous etes sur le lotissement de nesles dans le 02 et je pense que c'est votre maison que l'on voit sur le lotissement car effectivement nous avons trouvez qu'ils avaient été trop vite p
Forum: Faire construire
marc
05/04/06 08:03
vous devez avoir un délai par le lotisseur pour déposer le permis. Une fois que vous avez le permis, vous avez 2 ans pour démarrer les travaux, sachant que si vous avez un contrat avec un construct
Forum: Faire construire
cc
22/03/06 16:10
Nous avons signé un compromis de vente avec un lotisseur pour un terrain à condition de prendre avec tel constructeur (pas d'écrit sauf CCMI signé).Le permis n'a pas été accepté car il faut app
Forum: Faire construire
18854. CLEVERTE
ROSE DANIEL
21/03/06 18:32
nous avons voulu faire construire avec cleverte, le commercial qui va surement se reconnaître, nous a gentillement envoyé "chier", soit disant que nous n'avions pas assez d'argent pour eux- nous som
Forum: Faire construire
christian
13/03/06 11:19
Avez vous un terrain. Je vends 2 parcelles de 2 600m² au prix de 39 000 € chaque, hors lotissement dans la campagne mais avec toutes les commodités.
Forum: Faire construire
christian
13/03/06 11:16
Je vends 2 parcelles de 2 600m² au prix de 39 000 € chaque, hors lotissement dans la belle campagne à 15' de Bayeux et 30' de Caen
Forum: Faire construire
emilie
11/03/06 10:36
Bonjour, je souhaiterais connaitre le cout approximatif d'une viabilisation pour un terrain en lotissement communale. Merci.
Forum: Faire construire
maude
03/03/06 12:29
J'ai répondu un peu plus haut à votre problème. Je m'aperçois que que vous habitez Montlhery comme moi. Il s'agit de quel lotissement et surtout de quel lotisseur ? Si c'est le même que moi, je p
Forum: Faire construire
loli
28/02/06 22:15
Bonjour, Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
Forum: Faire construire
loli
28/02/06 22:14
Bonjour, Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
Forum: Faire construire
maude
24/02/06 16:58
Bonjour, J'ai fait construire en lotissement. Il y avait une option gaz. A mon avis, vous avez mal interprêté le texte. On paye effectivement et seulement une pénalité si l'on demande l'option ga
Forum: Faire construire
stephisa
24/02/06 13:39
Ma promesse de vente pour le terrain stipule que si je ne met pas un chauffage au gaz je devrait payer une pénalité de 2000 euros au lotisseur. N'ayant pas l'intention de mettre un chauffage gaz, je
Forum: Faire construire
marie
23/02/06 20:36
Je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement. Je me questionne autour des fondations. Je suis passée voir le terrain et j'ai rencontré un ouvrier à qui j'ai demandé comment étai
Forum: Faire construire
Chris
23/02/06 01:48
Si vous construisez en lotissement ou a proximite d'un autre chantier allez demander aux proprietaires des futurs maisons de vous donner leur surplus de terre s'ils en ont. Se debarrasser d'un surplus
Forum: Faire construire
Jacques
19/02/06 18:02
c'est exact, mais vous n'aviez pas précisé que c'était en lotissement. Ce qui n'empèche pas que les travaux doivent démarrer dans les deux ans qui suivent l'obtention du permis. Pour l'emprunt po
Forum: Faire construire
Vlad
19/02/06 11:32
Merci, sauf q'un terrain acheté dans un lotisssement va difficilement rédevenir agricole.... J'aurais un 2 eme question: Peut-on faire un emprent seulement pour l'achat d'un terrain si on constu
Forum: Faire construire
CAM 51
19/02/06 09:53
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
Forum: Faire construire
pinkye
12/02/06 14:58
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Forum: Faire construire
18869. Fondations
Sandrine2412
08/02/06 18:12
Bonjour. Nous avons acheté notre terrain par l'intermédiaire d'un lotisseur qui avait fait une étude de sol . Nous avions prévu de faire un vide sanitaire de 80 cm mais nous venons de nous apperc
Forum: Faire construire
18870. eau pluvilale
ramos Christinej
08/02/06 17:57
bonjour a tous, je vais commencé a construire dans un lotissement et j'ai déja un problème avec les EP ,faisant un sous sol je me retrouve trop bas et l'on me propose un puit perdu cela engendre t
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum