Bonjour,
ok, et bien je ne connais pas maison france confort personnellement (construction avec debbé), j'ai eu pas mal de contacts avec eurobati, juste pour info il faut pas hésiter à mettre un
Forum: Les lotissements
Oyé Oyé les travaux ont recommencé et le hangar commence à être démonté.
Le début de la fin???
Bonne soirée à tous et peut être à bientot sur les terrains!!
Florence
Salut et bienvenue juju&ben ;)
Pour Arlogis, tu peux voir la maison de fabnono, notre 1er habitant :D et qui est à la parcelle 28.
Y a aussi lulu0987 à la parcelle 37.
Je peux dire, sans trop m
Bonjour à tous,
Nous avons acheter le lot n°6 de la tranche 1 du domaine du verger (11 rue du poirier) et nous avons signé notre construction avec Arlogis, quelqu'un a t'il des commentaires à
rebonjour familly60 non, nos travaux n'ont pas du tout commencer nous n'avons pas encor laccord du pret, nous avons signé le permis de construire mercredi dernier.
Nous passons par PHENIX et vous?
rebonjour davina
effectivement je viens de resortir le plan de masse et effectivement nous ne sommes pas tres loin il y a le lot 66 et la rue qui nous separe
avez vous des enfants? nous nous av
bonjour bestiole
felicitation pour l obtention de votre permis de construire
vous avez reserver quel lot?
vous passez avec quel constructeur?
bonjour davina
vos travaux on egalement commenc
Bonjour bestiole, pour la tle apeler a la tresorerie de clermont, il on pus me renseigner moi.
Ps chtit 60: notre numéros de lot est le 41 ( pas tres loin de familly60)
cordialement
Bonjour,
Chtit60: il faut que vous apeliez la directrice des soins a l'hopital de senlis je ne sais pas son nom elle vien d'arriver le numéro de l'hopital c'est le 03.44.21.70.00 si elle ne peux
Bonjour à tous,
Nous avons eu notre permis de construire après 2 refus ce n’est pas trop tôt.
Nous allons signer chez le notaire le 11 et le 12 RDV avec le constructeur pour les dernières fi
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui construit au Clos Terre Rouge à Miserey Salines, dans le département (25), à 8 km de Besançon, et quel constructeur avez vous choisi??? J'ai entendu parlé de Pa
!salut,
On ne trouve pas énormément d'avis sur Garona ...
Jeanpierre des surprises alors que vous n'avez pas fait de projets avec eux ?
J'ai un doute sur la fiabilité de l'avis :/
En tous
Forum: Faire construire
Nous avons longtemps hésité entre maisons d'en france et maisons france confort.Cela c'est joué de peu Je vous souhaite une bonne réflexion futurs voisins.
Cordialement
ce qui serait super interessant c'est que personne ne donne un nouveau chéque tant que toute la viabilisation ne soit pas faite !! c'est normalement obligatoire mais la même le C-A n'a pas été
Bonjour,
Nous sommes passés à Leroy Merlin ce week end, les prix annoncés pour du grillage soudé de 1m50 sont prohibitifs.
Aprés quelques recherches sur un forum de construction similaire j
Bonjour à tous,
j ai vu dans le forum que des personnes proposaient de se reunir pour effectuer des etudes de sol a plusieurs. est ce toujours d actualite?Si cela est le cas je suis interressè. J a
Bonjour,
Mon terrain étant sur-élevé de 60cm à 1m20 selon les endroits par rapport au terrain du voisin, je souhaite faire construire un mur de soutennement.
Le voisin est en cours de constr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous nous serions intéréssés par une maison à comble, 3 chambres, environ 100m² Habitable en RT2005, actuellement nous hésitons entre EURO BATI et Maison France Confort ;) sachant que
Bonjour a tous...
Nous avons également recu par mail la fiche de renseignements a compléter et renvoyer....
Idem également pour les infos sur le pret....
Vivement que le chantier reprenne...
Bo
bonjour chti60
il y a le notre c est le lot 65 dans la continuitée de la rue de votre maison l avant dernier terrain sur votre gauche.
Par ailleurs pouvez vous nous dire s il y a du monde aujourd
Bonjour Davina,
Je note pour l'hôpital et je veux bien les informations car après vérification, il faut 3/4 d'heure en transport.
Elle vérifiera auprès de sa prof si c'est autorisé.
En
Bonjour,
Des messages répétés et publicitaires de wallet62680 ont été supprimés.
Pour rappel, la publicité ainsi que la répétition de messages identiques sont interdites sur le forum, m
bonsoir voila quelque photos evolution travaux zone b, une photo du bassin de retention qui a etais creuser vraiment profond plus de deux metre de profond je pense, ils ont poser les compteur et fais
Bonsoir,
Nous avons la parcelle 26 donc voisin ;-) Nous avons rencontré Piraino, Logifrance, Buchert et Maison d'en Flandres. Le commercial de Maison d'en Flandres doit repasser mardi prochain. N
Oui oui pour l attestation normalement il devrait pouvoir la delivrer la semaine prochaine ou celle d après pour ceux et celle qui la souhaite.