Forums faire Construire

Page 1006 / 3420
Résultats 30151 - 30180 de 102596
Dine et Nico
23/03/12 19:06
C'est pas top tt ça, ils n'ont fait que reboucher des trous
Forum: Les lotissements
colnat
23/03/12 18:21
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le numéro de téléphone de la SAUR pour l'ouverture du compteur d'eau svp?
kevinn
23/03/12 17:34
6 mois pour viabiliser , esperons que les travaux commence assez vite . si il commence vers juin ou juillet je pense que ça va etre tres tres dur d'avoir le permis en decembre avant 2013 et car Aout
aurelien.
23/03/12 16:07
Bonjour à tous, Voilà je viens d appeler la société Stempniak , la secrétaire m à dit que au plus tard le 21 avril nous aurions tout les papiers nécessaire afin de prévoir un rendez vous chez
Florence59
23/03/12 14:46
Bonjour, C'est aussi les infos que j'ai eues!! Vivement mardi soir que je rentre pour aller vérifier et enfin voir ce hangar en petit bout!!! Et honnêtement je pense qu'on signera chez le
30156. 
romainmarioneliott
23/03/12 13:38
Salut je les ai appeler se matin et ils comencent milieu de semaine prochaine. Sinon cette semaine j'y suis passé tt les jours et ils ont étaler la terre mardi et mercredi puis basta
cocoche
23/03/12 12:18
a noter que notre construction est dans le rhone (beaujolais nord) est la maison mère de floriot est a bourg en bresse, c est vrai qu il n ont pas l air bien organisés!!! Je crains pour la suite de
Forum: Faire construire
marephy
23/03/12 10:46
Bonjour, Je cherche un professionnel pour poser du carrelage mural dans une salle de bain et une salle d'eau. Surface totale : 40 m² Construction neuve. Surfaces prêtes à carreler. Lieu : SOU
rouvroy
23/03/12 09:44
bonne initiative: un rendez- vs groupé ne nous engage pas, tout le monde aura ses réponses, ns n'avancerons pas si nous nous répondons individuellement...si chacun fait sa propre clôture...
ajp631
23/03/12 09:32
Pour tout le lotissement Si on arrive pas à se mettre d accord sur les clotures Nous payerons tous le prix fort individuellement Prenons rendez vous avec Mr WALLET pour pendre une décision. Si
rouvroy
23/03/12 09:06
bonjour, parcelle 38, tout comme vs, ce serait ok, avec M.WALLET, il faudrait se décider pour qu'il puisse commander.... j'attends les réponses de mes autres voisins, à bientôt, parcelle 39
rouvroy
23/03/12 08:59
bonjour, les personnes intéressées par les servicesde M.Wallet,(voir mails précédents) , pourraient convenir d'un RDV de groupe, , à son bureau , afin de lui poser ttes questions , et avoir d
kepju
23/03/12 08:45
Bonjour Coralie Merci beaucoup pour vos informations... Ils vont devoir mettre les bouchèes double pour fin mars... :) bonne journée, Julien
cocoche
23/03/12 07:18
Bonjour quinté, Pourrais tu me dire pourquoi faut il éviter absolument la construction avec FLORIOT? Tu me fais un peut peur la car c est le constructeur que nous avons choisi......la constructio
katha
23/03/12 07:00
slt c est freddy oui ou ils reprennent la pelleteuse tout les soir lol pour les inondation non on a pas eu de news mais je pense que je vais appeler la semaine prochaine si y a rien qui bouge pou
fabnono
22/03/12 23:55
@julienetjulie: il n'y a pas de soucis. ;-)
Juju étages
22/03/12 23:06
Bonsoir, Nous faisons un tour sur ce forum afin connaître nos futurs voisins pour le lotissement sur Vendin le Vieil rue Étienne Dolet. En espérant avoir des réponses.. À bientôt
Black_ops
22/03/12 21:45
Slt Katha, Mardi je suis passé au terrain, il y avait une pelleteuse. La seule chose qu'ils ont fait en 3 jours c'est boucher le peu de trou qu'il restait....... Demain ils viendront certaineme
melludo
22/03/12 21:29
Bonsoir, biensur sa va suivre pour vous dimi eric!!! Pour AJP631, c'est pour les prix quand vous dites 50e 65e....c'est au mètre carré avec livraison, fourniture et main d'oeuvre ?? Merci
flolulu
22/03/12 21:21
bonsoir, je suis passé sur le terrain ce matin et j'ai parlé avec un ouvrier qui doit s'occuper de passer l'electricité et le gaz (car pour l'instant il n'y a que les foureaux).Il m'a dit qu'il int
dimi&eric
22/03/12 20:54
je suis content pour mes voisins qui vont bientot emmenager j'espere les rattraper rapidement...
Seve et mat
22/03/12 20:43
Nous avons trop de terre et ce qui en n'ont besoin(contacter moi par email) "severine62300@hotmail.fr"
familly60
22/03/12 19:16
bonsoir chti 60 me concernant je suis origaire de vermelles situé entre lens et bethune.Cependant mon mari est originaire de l oise par rapport au stage de votre fille lui faut elle absolument un
JulienetJulie
22/03/12 19:06
Merci fabnono pour ta réponse !!!!
Black_ops
22/03/12 18:42
Bonjour à tous, Je suis passé ce jour au terrain, ca n'a pas l'air d'avancer beaucoup ! En tout cas aujourd'hui (17h) plus d'engin de chantier sur le(s) terrain(s)....et pas grand chose, pour n
ajp631
22/03/12 18:01
nous aussi on a signe avec Mr vallet pour les clotures avec plaque beton mais il veux une reponse avant le 30 avril il lui faudrais une vingtaine de parcelles pour profiter du tarif devis pour as
lisounette
22/03/12 17:52
Bonjour, Je vais egalement faire construire sur la parcelle n°16 et je vois que rien avance. Sur le permis d'aménager les travaux d'assainissement doivent être terminé pour le 2e trimestre 2012
pano
22/03/12 17:52
bonsoir Julien, rien n'a été fait cette semaine. mon constructeur m'a appelé et les travaux reprendront mardi prochain ;-). Bonne soirée coralie
kepju
22/03/12 17:49
Bonjour a tous. Je viens un petit peu aux nouvelles savoir si ce hangar est enfin démonté, la voierie terminée , les terrains bornés... :) Je vais y passer ce week mais si quelqu un peut me
colnat
22/03/12 17:45
On l'appellera demain.
charte d'utilisation du forum