Bonjour,
J'ai rencontré Mr WALLET (de Méricourt) pour les clôtures.
Le mètre linaire est à 27euros ,et 30 euros avec plaque béton.
pour bénéficier de ces tarifs, il faudrait le
Forum: Les lotissements
bonjour,
merci bcp à olivier-delphine pour l'adresse car je ss totalmt perdue!!!!
Si vous avez encore des infos au sujet des impôts, eau ou autres merci de m'informer!
Bonjour les Filles,
Je n'ai toujours pas d'éléctricité, si tout va bien ERDF passe lundi puis EDF mardi, il n'y a plus qu'à attendre, sinon on fait notre déménagement samedi ENFIN, bientôt o
ellalea a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
...
>D'après ma propre expérience, des
> constructeurs en profitent et font croire aux
> acheteurs d'un te
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ma fille, elle est en 1année Bac Pro ASSP (Assistance, Soins et Services aux Personnes) à Beauvais et pour l'instant galère à trouver un stage dans une maison de retraite pour Jui
bonjour
J'espère que le sol sera bon sinon ca fait encore une belle plus value !!! rrrrr !!
J'ai eu la mairie hier qui me disait que le permis était dans de bonnes voix qu'il
ne devrait pas ta
bonjour à tous,
tout d'abord nous espérons que vos travaux avancent bien et s'achèvent même pour certains..
pour notre part ce n'est toujours pas le cas notre chantier a pris un mois et demi de
Bonjour à tous
Nous aussi nous avons reçu la TLE mais nous avons également reçu un courrier avec un dégrèvement ce qui nous allège un peu la facture mais tout est bon à prendre. Nous avons en
Salut
En lisant çà http://www.forumconstruire.com/construire/topic-90078.php/ : je suis d'accord pour dire que c'est pas utile vu que l'eau peut passer par infiltration partout ailleurs ;)
De pl
Salut,
Effectivement la poisse, mais nous l'avions budgetisé de toute façon ....
Il commence à y avoir du mouvement, je suis passé ce matin, une nouvelle maison commence son terrassement :-)
Bonjour à tous.
@ flo&mick: Pour fabnono: je veux bien te racheter ce que pistol n'aura pas déjà prix lol.
On se verra sur place vu que j'ai juste le jardin à traverser lol.Moi je serais livr
Bonsoir moi aussi j'ai reçu le courrier pour le traitement des eaux pas tenu compte pour l'instant je dois me renseigner également , reçu ce jour la T.L.E. cela fait très mal l!!!
felicie parcel
merci pour l'info
nous avons rencontré maison kléa et tres bonne impression
avez vous eu une remise sur le prix de votre terrain?
J'attends le début de semaine prochaine afin de contenir ma colère..
.ça commence à bien faire ! y a rien qui va sur ce lotissement!
Oui merci pistol, j'ai vu les prix mais on a pas besoin de 25 m.C'est dommage après on se retrouve avec le reste de rouleau dont on ne sait pas quoi faire lol.Par contre très bonne idée pour utilis
Bonjour,
Et ben bonne nouvelle pour le tarif de la lyonnaise ! Apparement ils ont posé ce matin des compteurs, nous ce sera pour lundi. C'est fou la différence avec ce que l'on m'avait annoncé.
Bonjour,
non pas de contrat signé .
Par contre je ne sais pas dans quel ordre exactement tout ça se passe .
d'apres ce que j'ai vu sur internet :
1er : On signe le compromis du terrain .
Re-rebonjour, décidément, nous allons vous solliciter énormément !!!, nous sommes intéressés pour la pose de macadam (environ 90m2 ) si quelqu'un a de bons filons ( toujours pour réduire les co
Salut,
Je viens d'appeler la Lyonnaise des Eaux.
La pose du compteur est facturée 76€.
j'ai expliqué la situation, le coffret antigel est déjà en place et relié au réseau ... donc c'est b
Re-bonjour, je souhaiterais savoir si les futurs habitants des parcelles 22, 19 et 17 seraient intéressés par des prix pour les clôtures , je souhaiterais faire un devis avec les clôtures du douai