Bonjour,
Nous avons signé un CCMI avec un constructeur le 24/09/2011. Ce dernier nous indique un refus du permis de construire par l'architecte coordinateur et par la suite nous demande 3500 par u
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le notre de permis n'est pas encore fait...notre constructeur attend l'étude de sol pour le faire..on sera ptêtre les derniers à le déposer à ce train là...
Il y a quelques semain
Forum: Les lotissements
Je suis contente d'avoir lancé cette discussion car au moins nous nous tenons informé !! Pour nous l'aventure s'arrête ici , je vous souhaite bien du courage et de patience à tous... Bonne constru
bonjour à tous,
Nous aussi avons réservé (parcelle n 10) il en est de même pour nous, nous avons plusieurs devis en cours !
faites attention aussi car maintenant wallers est en zone sismique mo
Bonjour Florence,
Merci pour vos infos...
Vu le beau temps j espere que que les travaux vont recommencer rapidement et vont surtout se finir rapidement car les conditions climatiques me semblent e
bonjour chti60
Le bon plan de la pelouse nous interesse beaucoup aussi
Mais laissons faire les choses il vont seulement commencer a creuser et faire couler les fondations.
Vous etiez avant sur le
Bonsoir,
Pour la gare, c'est à 900 m mais tous les trains ne s'y arrête pas (dans la journée).
Sinon elle est toujours en service et il y a de plus en plus de monde.
On commence aussi à faire
Oui le notaire est à Etaples...quand nous avons eu Mme Gorecki au tel c'était pour savoir ou en était notre pret...elle nous a également dis que les travaux démarrés le 05 mars 2012 mais pour no
Comme nous avons reservé notre terrain en Octobre, je pense qu'ils nous laissent plus de temps pour le prêt.
( Nous avons reçu nos offres de pret la semaine dernière).
Pour l'instant pas de coup
Bonsoir,
Nous revenons actuellement de la visite de notre maison.
Pour ce qui est de la terrasse, c'est tout à fait normal, il faut que la terre se tasse naturellement et que l'infiltration des p
Comme nous avons reservé notre terrain en Octobre, je pense qu'ils nous laissent plus de temps pour le prêt.
( Nous avons reçu nos offres de pret la semaine dernière).
Pour l'instant pas de coup
Bonjour à tous,
Nous avons reservé le lot 45 de la Tranche 2 ! Nous avons hâte que la construction puisse commencer !
Nous avons constaté les belles avancées au niveau construction des maison
Bonjour,
Nous y sommes allés hier après midi, plutôt très satisfait des finitions et de l'aspect général de la maison.
Sinon, à part ça, quelques camions sont venus déversés des caillo
salut stef et Ben,
Nous (parcelle 47) pensons mettre également une cuve thero 10.000 L.
Mon maçon (oudoire) bosse souvent avec eux, et d'apres ce que j'ai compris il y a deux types de prestation
bonjour à tous !!
J'ai une petite question, nous avons reçu un courrier concernant le traitement des eaux usées.
En téléphonant, la personne m'a proposé un rdv,, pour expliquer le fonction
bonjour mattetjuju,
Je viens aux nouvelles...Etes-vous allés voir le terrain ce week-end?? je n'y suis pas allée et cela me stresse...
Bonne journée
manue1996
bonjour, j'ai eu au téléphone la secrétaire de monsieur stempniak qui m'a dit qu'on aurai le permis d'amenagement maximum milieu de la semaine prochaine car la dde signe les documents cette semaine
Et non, en + ils font dessiner les Permis de construire par un dessinateur qu ils ne paient pas, c'est donc une surprise de voir une facture supplémentaire arrivée en A/R pour les frais de permis
Forum: Faire construire
Bonjour,
Suite à l'appel de Mme GORECKI (il y a 2 semaines environ) nous avons envoyé une copie de notre offre de prêt au notaire.
Ce samedi nous avons reçu en recommandé le décompte à paye
Salut,
Ben on a pas encore recu de courrier du notaire... C'est une convocation pour signer le terrain?
Pas encore d'étude de sol vu que les terrains ne sont pas encore bornés, on ne sait pas ou
Bonjour !!!!
Est ce que l'un de vous a déjà effectué son étude de sol??
Si oui ca donne quoi?
Vous avez du tout comme nous recevoir un courrier du notaire.On aurait quand meme voulu que les