Forums faire Construire

Page 1008 / 3420
Résultats 30211 - 30240 de 102596
fabnono
21/03/12 13:52
Salut tout le monde. @ pistol: 1-Y a du tire-fil sur la gaine de Ø90mm EDF ? Oui, il y a bien du tire fil. 2-EDF s'en sert-il ? Oui, car ils en ont besoin pour tirer le câble. 3-Si oui j
Forum: Les lotissements
Emilie62
21/03/12 13:44
Bonjour à tous, nous venons de recevoir la TLE aie aie aie !!! J'espère que nous recevrons bientôt les noms de rue ainsi que notre numéro de maison ça prendra un peu plus forme ;-) Bonne journé
celinedk59
21/03/12 13:19
Bonjour, En effet, la caution va etre préléver ce qui n'arrange pas tout le monde!!!!!Un courier va nous etre envoyer pour nous en informer..(pfff) Chez nous parcelle 3, vide sanitaire fait et d
cyrasa
21/03/12 12:33
Bonjour, Effectivement la première tranche avance bien (nous sommes passés dimanche) et avons fait la connaissance d'un couple de futur voisin. Depuis lundi après midi, toutes les maisons de la
fder77
21/03/12 10:01
On rappellera dans une semaine, ils ont sans doute besoin d'une certaine pression. N'hésitez pas à appeler le lotisseur, vous aussi! Ils ont besoin de 72h après réparation pour vérifier qu'il n
leblaireau
21/03/12 09:07
Bonjour, je vois que les discussions sont nombreuses et les avis divergeants concernant les compagnons des hauts de france du 59163 ! personnellement, j'ai fait construire ma maison par cette sociét
Forum: Faire construire
madmax59640
21/03/12 08:07
Pour nous début des travaux demain. Et pour ce qui est de la caution nous le notaire nous avez dit que si jamais elle était prelevée (ce dont il n'était vraiment pas sur) il nous en informerai ava
30218. 
pistol
21/03/12 08:00
Salut Y a du tire-fil sur la gaine de Ø90mm EDF ? EDF s'en sert-il ? Si oui j'en veux bien 10-15m car vu le prix de la bobine... :D Faudra qu'on se voit sur place comme on avait dit ;) Je v
aurelien.mat
21/03/12 07:10
Bonjour Merci pour vos réponse Le bulletin d'adhésion est déjà rempli pour l'AAMOI et je compte venir samedi à Massy. Pouvez vous me dire ce qui est le plus illégal ou non réglementaire
moups
21/03/12 05:08
Bonjour a tous, mon facadier a reconnu son erreur quant a la couleur de crepis appliquee. Il est maintenant d'accord pour recommencer mais je m'inquiete du procede qu'il va mettre en oeuvre. Aussi,
fabnono
21/03/12 03:35
Bonjour à tous. @ flo&mick: 1- As-tu enfin internet après le passage de france télécom? Je n'ai pas eu internet, mais j'avais de la tonalité, ce qui veut dire que je suis bien connecté au
JulienetJulie
20/03/12 23:04
Bonjour à tous nous venons d'effectuer une réservation pour le lot 82 (rue des pruniers si j'ai bien compris ?) nous avons signé un contrat avec arlogis par contre le raccordement nous fait un
dana
20/03/12 22:09
Bonsoir, je ne sais pas ce qu'on vous a répondu ailleurs mais moi,je vous conseille de consulter www.aamoi.info et venir avec votre dossier complet le samedi 24 mars à l'auditorium de l'opara
fandim93330
20/03/12 22:06
Et ça continue encore et encore.....Quelle galère!! il devrait penser à nous dédommager!!! Conclusion inutile d'appeler la SAUR avant le 05 avril, merci pour l'info. Bonne soirée
neo62
20/03/12 22:04
planplan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Le ccmi a été signé avant la promesse de vente du terrain, ce n'est pas l'ordre logique... l'ordre est de signe
neo62
20/03/12 21:55
coco58mike85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Anne & Bruno , . > Pour la zone sismique tous les constructeurs que> nous avions rencontré nous avait deja
lolosyl
20/03/12 21:45
Les travaux ont commencé chez nous ! Ils ont terrassé et coulé les fondations. Demain ils laissent sécher et commence à maçonner les parpaings jeudi. La caution n'a pas été prélevé pour
pistol
20/03/12 20:54
Salut En attendant fabnono, je te file ce que j'ai relevé comme prix : - pour les filets, ç'est pas cher : tu as des rouleaux de 25m à 7€20 chez Leroy Merlin ou des un peu mieux à 15€90
ka62
20/03/12 20:30
merci elboy pour l'info nous somme le lot 3 trop de terre meme si nous avons fait le terrassement vous pouvais venir en prendre bonne soirée
flo&mick
20/03/12 20:20
Bonsoir à tous, Je ne sais pas modifier mon pseudo mais j'enménagerais au domaine du verger au mois de mai en solo sans mick. La maison sera normalement livrée fin mars/début avril.J'ai hate.
elboy
20/03/12 20:10
Bonjour chers voisins nous sommes les propriétaires du lot 21, en ce qui concerne numéricable sachez qu'il passe bien dans la résidence, le problème actuel c'est que celle ci pour l instant est in
bic62
20/03/12 20:07
slt à tous, croisons les doigts car cela commence à faire vraiment long.... quand je vois que mr stempniak m' avait dit début décembre 2011 que c' était une affaire de jours pour le permis....
coco58mike85
20/03/12 16:49
Bonjour Anne & Bruno , Vous serez donc nos voisins (parcelle 9) . Nous aussi nous nous rendons quelque fois sur le terrain du futur lotissement dans l'espoir de voir quelque chose de nouveau ^^
dana
20/03/12 16:07
Bonjour, bienvenu sur ce forum. Vous êtes dans une très bonne démarche par rapport au terrain. A mon avis vous pouvez demander ce genre de clause dans ce cas. Sinon, LE conseil, si vous ne con
fder77
20/03/12 15:44
Encore une mauvaise nouvelle: le lotisseur vient de découvrir une fuite dans leurs travaux d'installation de l'eau. Selon lui, ils font au plus vite pour réparer ça et ont pris les devants auprès
pano
20/03/12 15:03
Florence, Nous aussi avons été très satisait des finitions et de l'aspect de la maison ce qui nous a conforter d'avoir choisi maison Kléa. j'ai réussi à convaicre mon mari de venir. Mr D****
davina.dieuniss
20/03/12 14:49
Bonjour, Je suis aussi intéressé pour le plan pelouse, Pour la gare, moi je ne prendrai pas le train (travaille a l'hopital de senlis donc pas de besoin) mais peux etre pour mon conjoint, qui
manue1996
20/03/12 13:52
bonjour, Alors là franchement ce n'estr pas rassurant ce que vous me racontez.... A mon avis, je pense que les terrains vont rester pentus comme ils sont .... HC essaie de vous (et de nous) ras
Sab93
20/03/12 13:37
Bonjour à tous, Nous sommes nouveaux sur le forum et envisageons fortement de construire une maison. Nous avons en vue un terrain cependant avant de faire une proposition, nous souhaitions avoir
Bientot-proprio
20/03/12 12:47
Bonjour Kyara34, Je viens de tomber sur ce post, nous sommes au tout début de nos recherches. Nous avons un budget maxi de 210 000 € (terrain + maison BBC + frais de notaire). Nous travaillons t
charte d'utilisation du forum