Bonjour à tous, avons signés pour le terrain cet aprém.
Apparement la viabilisation se termine plus courant voir fin Juillet.
A bientôt...
Forum: Les lotissements
quelques photos à différentes dates:
le 05/12/2008
http://img21.imageshack.us/img21/353/dec2008.jpg
le 05 mars 2010
http://img542.imageshack.us/img542/995/mars2010c.jpg
on peut y voir qu'au
Bon courage à ceux qui devaient être livrer en mai 2012...
Le chantier est complétement à l'arrêt et d'après mes info, il n'est pas prêt de continuer...
Comme quoi mon premier post était
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avions aussi vu ce lotissement de courcelles, mais nous sommes en attente d'un terrain sur carvin, un bon compromis pour nous !
Bonnes recherches !
didier.bost a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il suffit de faire quelques recherches sur
> internet pour voir qu'il s'agit d'une agence
> immobilière qui c'est i
Réponse à Mambounette.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai fait construire ma résidence principale par le biais de Riom-Bâtiment. Les travaux ont été réalisés en grande partie par le personnel de
Salut tout le monde.
@pistol & christ59: ça avance bien pour vous deux, je suis content pour vous ;-), et pour parler de kline, ils font de la menuiserie de qualité(je sais de quoi je parle!!! ^
Hello
Oui j'ai vu ça pour Kline sur les récits Tradi ;)
Ils ont tuilés tout l'arrière et entamé l'avant : ça sera fini ce soir normalement !
Tu as pris des tuiles de quelles couleurs ?
bonsoir,
le sujet date mais votre maison doit être finie maintenant sirem.
êtes vous toujours contents de maisons d'artisans.
car je serai interressé par eux et voudrais en savoir plus sur ce c
Bonjour,
Quels que soient les "constructeurs", méfiance!!!Vérifiez d'abord si ce ne sont pas seulement des commerciaux, qui sous-traitent tout (plans compris), et qui vous attirent à grand renfo
nous aussi nous avons fait construire avec riom batiment en pensant que c'etait leurs ouvriers qui feraient notre maison, résultat ce sont tous des sous traitant qui ont fait la maison et surtout on
Bonjour;
Nous allons avoir des terres disponibles (3éme semaine de mars), nous pouvons les déposer directement sur votre terrain merci d'envoyer rapidement un message privé si ça vous interesse
Bonjour,
Je termine ma construction avec ce constructeur en Bretagne: pour ma part, c'est la galère!!!!!!!!!Mais je connais des gens qui n'ont pas de problèmes. Tout dépend de votre agence (dire
bonjour
ici parcelle 38
j'ai reçu le devisdonc ok pour les clotures avec mes voisins lots 37 et 39 et 46
fait devis pour pelleteuse (assainissement ) pour le week end (vendredi 14h
Les cuisines BOULANGER
un electro de bonne qualité mais un suivi commercial inexistant et un poseur lamantable
Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les cuisines BOULANGER à Grande Synthe SUIVI ZéRO!!!
Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de nos rêves nous avons craqué le budget pourtant il y a eu p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Voilà nous sommes en train de nous renseigner pour les cuisines, les propriétaires des maisons de la 1ère tranche ont ils connaissance des plans éléctriques?
Avez vous été
30777.
Black_ops
27/02/12 10:56
Merci pour l'info ;) 19 mars...... No coment.
30778.
dany_julie
27/02/12 10:53
Bonjour à tous.
Ce matin, j'ai appelé le lotisseur, voici les dernières nouvelles.
A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminai
30779.
dany_julie
27/02/12 10:52
Bonjour à tous.
A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminai
Bonjour à tous.
A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminait