Forums faire Construire

Page 1027 / 3420
Résultats 30781 - 30810 de 102596
kepju
27/02/12 09:39
Bonjour a tous, Tout d 'abord merci beaucoup pour vos photos... ça avance et c est le principal.... Pour Florence. Nous ne sommes pas limités à 8m40 comme vous au niveau des Pignons car nous
Forum: Les lotissements
pistol
27/02/12 09:21
Bienvenue ;) Pour la terre on verra à ce moment là, j'en aurai peut être trop (je peux pas te dire pour l'instant) :D Et hop les tuiles avancent à vitesse grand V. @christ59 : ç'est pour
thierry34110
27/02/12 09:13
bonjours, en fait ca tourne plus ou moins dans les meme prix au m carre ce qui change c'est les garantie dans le contract de construction par exemple la garantie dommage ouvrave qui n'y es pas partout
niafrette
27/02/12 09:04
Bonjour à tous, Pour les personnes qui avez besoin de terre vous pouvez venir en chercher sur notre terrain LOT N°40 avant le 31 mars car après on commence l'assainissement.... Merci de faire
rouvroy
27/02/12 08:45
Bonjour, Je suis également intéressée par une commande groupée de clôtures...j'aimerais savoir ce que font les parcelles 38,,44, 45, 40 qui entourent mon terrain...à noter: parc
Famille Dussart
27/02/12 00:36
Bienvenue
30787. 
Florence59
26/02/12 20:53
Bonjour Julien, Petite question technique : pouvez vous me la taille de votre pignon de maison sans goutièreet cache moineau. Pouvez vous également me donner la taille du pignon goutière comp
Alexis59
26/02/12 20:37
Bonjour à tous, Nous faisons construire sur la tranche 2 et si tout se passe bien la construction débutera début juin. Pour notre construction, ils vont avoir besoin de surélever la maison à
noursnours
26/02/12 16:09
Désolé de tarder à répondre Yéti mais je ne sais pas combien de temps celà doit durer, je ne savais pas que ça marchait par tranche de six mois... elsa63800 !!! euh...c'est bon, on a comp
Forum: Faire construire
rswitala
26/02/12 15:29
parcelle 40 Je voulais juste dire que nous sommes partant pour s'associer pour obtenir le meilleur tarif sur le grillage. Je me tiens a votre disposition. De plus ,nous sommes ouvert pour loué une
Dine et Nico
26/02/12 14:03
oki merci ...........;bon dimanche
silentdie
26/02/12 12:23
Bonjour, Voilà ayant un petit bugdet pour notre maison nous sommes obliger de prendre un plancher bois pour nos combles aménagés. Mais voilà notre constructeur nous le fait avec espacement d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
silentdie
26/02/12 12:11
Bonjour, Voilà nous allons faire bâtir un maison à comble aménagé et avec notre budget actuel c'est super sérré, nous allons donc mettre par defaut chauffage electrique, et la maison sera is
Forum: Energie, chauffage et isolation
geraldine et thierry
25/02/12 22:09
Bonsoir! nou avons également reçu le notrece jour!!! enfin c'est parti pour la construction!! bonne soiree
Black_ops
25/02/12 18:50
Comme ils s'engagent sur aucune date .... Merci pour l'info.
romainmarioneliott
25/02/12 18:05
Salut à vous. J'ai eu le lotisseur au tel mercredi et il m'a dit que les fouilles étaient finies mais ils atendent les résultats. Ensuite début de viabilisation courant Mars pour une fin prévue
Black_ops
25/02/12 16:09
Bonjour, je suis passé ce matin, plus de grue, plus de "caravane" (qui devait leurs servir d'abris, coin repas, toilette....) et une partie du terrain rebouché. Donc à mon avis les fouilles s
tomtara
25/02/12 15:44
bonjour, Je suis ds le nord en phase de finalisation avec 2 constructeurs. L'un est avec un faux plafond l'autre en plâtre pure projeté. Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénien
frsauvage
25/02/12 15:43
MERCI POUR VOTRE REPONSE !!!! Effectivement ça ne nous donne pas trop envie d'aller s'installer là-bas! c'est assez mal fréquenter et je n'ai pas envis que mes enfants vivent avec la peur de sor
peddy69
25/02/12 14:56
Bonjour, Rapprochez vous de l'association d'aide des maîtres d'ouvrages individuels. (www.AAMOI.INFO). Vous aurez une réponse précise par rapport à votre dossier. Préparez une copie complè
peddy69
25/02/12 14:49
Bonjour à tous, Je constate que depuis notre construction qui avait débuté en 2007, il n'y a pas l'once d'une amélioration du service de ce constructeur. Le plus important pour eux c'est de ga
Dine et Nico
25/02/12 12:15
Bonjour tt le monde, quelqu'un a t-il des renseignements sur les fouilles ? Bon weekend à tous
Anthony et Audrey
25/02/12 09:57
Bonjour à tous! Notre permis de construire est accepté! Tout va pouvoir enfin commencer! Bon week-end à tous!
30804. 74
jeje74
25/02/12 06:04
Bonjour, Je suis sur le point d'effectuer une construction dans la région d'Annemasse, je signerai le compromis pour mon terrain d'ici une quinzaine de jours. J'ai consulté un ou deux constructeu
northburn
24/02/12 22:31
Salut ! Comme toi nous sommes en train de propecter en quete d'un terrain , notre choix s'etait porté en premier lieu sur ostricourt compte tenu du coin (plutot agréable a vivre) et de la proximi
denis59112
24/02/12 21:13
bonsoir audjer. nous avons eu hier notre rendez vous de mise au point avec le CD. tous c'est bien bien passer malgré quelque modif encore suite a cette bbc mais bon sa devrai s'arranger après réc
30807. 11 CUISINISTE
mag_8
24/02/12 20:31
bonjour a tout le monde dans ma maison j ai achete une cuisine mobalpa et pose par eux super tout c est bien passer pas de gonflage de prix pour faire soit disant une baisse
Forum: Travaux intérieurs et décoration
frsauvage
24/02/12 19:33
Bonjour, nous aussi allons peut-être acheter une parcelle dans ce lotissement, et comme vous nous aimerions avoir quelques avis sur la ville et ses habitants. Je me suis rendue sur place, la gare n'
ka62
24/02/12 19:18
oui jean charles j'espere aussi pour vous moi aussi je l'ai recu la taxe tle oui elle fait mal j'ai meme eu peur que ce soit tout les ans mais non ouffff nous si tout va bien on aura les clé pour f
bolo62
24/02/12 18:31
oui on a hate qu'elle sorte de terre, elle va s'appeler désiré, car avant on était sur la résidence de la mine avec escaut habitat, le projet est tombé à l'eau suite au terrain, galeries; Nous a
charte d'utilisation du forum