Forums faire Construire

Page 1024 / 3420
Résultats 30691 - 30720 de 102596
Alexis59
03/03/12 18:51
A en regardant sur internet j'ai justement vu que la station peinture earlex 2900 été un bon rapport qualité prix, mais sa m'intéresse beaucoup de voir sont fonctionnement apparemment faut diluer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
neo62
03/03/12 18:47
Bonjour un article sur une réception récente d'une adhérente AAMOI qui a osé alerté la Voix du Nord de Béthune sur les pratique de Maisons Familiales dans le 62 http://www.lavoixdunord.fr
Forum: Faire construire
axe-cd
03/03/12 16:42
Bonjour, Je vous invite à lire ce blog et à prendre contact avec son auteur. http://laventureconstruction.over-blog.com/ Ceci vous permettra de gérer sereinement votre projet avec ce const
pistol
03/03/12 16:41
Hello J'ai une Earlex 2900 et je vais faire ma maison avec ;) Là j'ai refais les radiateurs chez mes parents, ça va super vite (mais faut un peu de temps pour protéger puis nettoyer mais c'est
Forum: Les lotissements
30695. 33
axe-cd
03/03/12 16:36
Bonjour, Je ne connais pas le professionnalisme et respect du client et contrat de ces différents constructeurs. Le seul conseil que je puisse vous apporter est d'adhérer en amont de votre proje
Morcaille
03/03/12 16:23
Bonjour, Nous sommes intéressés pas une maison beryl (BBC) dans ce programme. Nous allons probalement signer. Quelqu'un aurait-il des info sur ce lotissement ? Aussi, je souhaiterais rentrer en con
Alexis59
03/03/12 15:44
Bonjour, Je regarde un peux en ce moment pour la peinture et je voulais savoir si certain avez déjà utilisée une station de peinture, car avoir certaine vidéo sa a l'air intéressant !!
ka62
03/03/12 15:42
bonjour bolo62 tres contente pour vous si vos enfants sont comme les miens depuis septembre les miens me demande tout les jours quand on y sera lol,pour nous les clées c'est pour la fin du mois.et n
bolo62
03/03/12 13:49
ça y est la maison sort de terre depuis ce matin ; les enfants ont déjà hâte d'y être ; nous avons été très surpris du tas de terre que l'on a ; c'est impressionnant .
yantetele
03/03/12 12:46
bonjour Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier serai envoyer au service juriique. Il nous rejette la faute comme quoi cest de
prothe.
02/03/12 22:51
Bonsoir, en effet c'est pas obligatoire mais c'est une couverture de plus de faire l'étude ! Notre constructeur va certainement nous demander une copie (question d'assurance). Qui a le lot 98, 100
lilinnes
02/03/12 20:52
Je vous remercie beaucoup et sinon j avais pas 100m de rallonge lol encore merci à vs et à demain
titoine
02/03/12 20:50
Bonsoir tout le monde, C'est super pour vous. Encore un voisin de plus qui va arriver. Cool ! Lilinnes, pas de soucis pour le courant. En plus, on est juste en face donc on n'aura pas 100 m de ral
Famille Dussart
02/03/12 20:45
Pareil que les autres, merci pour les infos ! Sinon les maisons avancent vite en ce moment ! Bon courage aux premiers habitants du lotissement, vous devez vous sentir un peu comme des naufragés sur
pistol
02/03/12 20:40
Merci des infos, c'est cool ;) Alors christ59 : rassuré pour tes tuiles ? Ca fait bien je trouve :)
lilietoli
02/03/12 20:39
bonsoir houlala y'a longtemps que nous ne sommes pas venu sur le forum !! lilines on ve bien preter du courant mais avez vous 100 m de rallonge lol bonne soirée a tous
vaxodrey
02/03/12 19:36
Ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé. Tous les constructeurs et artisans que nous avons vu nous le recommandent. De plus, en allant sur le terrain à Montarnaud, nous avons pu échangé q
lilinnes
02/03/12 18:15
bonjour a tous alors nous nous devrions avoir notre maison fin semaine prochaine normalement (on l'espere) car nous avons pris 1semaine de conges pour faire les peintures j'aimerai savoir si il y'a
Florence59
02/03/12 16:55
Bonjour à tous, Merci Julien pour les infos. En effet nous n'avons pas du tout la même zone d'implantation. Marie, il ne s'est rien passé sur le terrain depuis lundi dernier, j'ai eu Mr Nev
jef62
02/03/12 13:02
Bonjour à tous, nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept. De notre coté nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec SIET, pour un permis déposé mi novembre il vient d'être acco
Amélie59
02/03/12 12:50
Bonjour Doro59 et Micka, Nous n'avons pas encore eu notre rendez vous pour le choix des matériaux, mais habitant pas loin de maison arc-en-ciel nous avons tout de même des nouvelles régulièreme
marietkev
02/03/12 12:15
Bonjour, Nous n'avons pas eu l occasion de passer sur le terrain dernierement, la semaine a-t-elle été productive ? sa avance ? Notre etudes de sols va etre realisée semaine prochaine ! On
Alexis59
02/03/12 10:07
Oui merci pour les infos fabnono
vaxodrey
02/03/12 06:34
Bonjour, de même pour nous. Nous faisons l'étude de sol dès que le terrain est borné, et avant signature de l'acte ! Nous avons reçu les documents en 5 exemplaires, avec confirmation de livrai
prothe.
01/03/12 22:23
Notre dossier devrait pas tarder a être accepté chez l'archi, et pour l'étude de sol, on s'en occupera dès que le terrain sera balisé, avant la signature chez le notaire (livraison prévue fin du
bess.2502
01/03/12 21:58
Bonjour Nous sommes futur propriétaires mon épouse et moi même d'une villa sur le lot 91 aux jardins d'annette à mauguio. Nous espérons que ce site nous permettra de faire connaissance avec d'a
micka1207
01/03/12 20:43
Bonjour à tous, Notre constructeur est également maison arc en ciel, en effet je confirme il faut 1 mois entre la réception du permis de construire, choix des matériaux et le démarrage des tra
guillaume csv
01/03/12 16:40
Bonjour à tous, Je suis pas tres actif sur ce forum, veuillez m'en excuser ........... Je suis le futur proprio de la première maison de la première tranche, donc les artisans se font la main s
30719. 14
ninimax
01/03/12 15:59
Bonjour à tous avec mon mari nous avons réservé un terrain pour le futur lotissement de Tourville sur Odon "Le Grand Jardin".Au départ les terrains devaient êtres livrés en janvier 2012 mais mai
ludo62
01/03/12 14:49
Bonjour aux futur voisin. Je voulait juste vous dire que tous se passe tres bien le vide sanitaire est fait j'y suis passé aujourd'hui.Don voilà j'espere que pour vous tous se passe egalement b
charte d'utilisation du forum