Bonsoir a tous.
@JACK59300: pour ma par ça ma coûté 1000€ 5 jours de travail à deux tout compris et surtout beaucoup de d'huile de coude ^^.
Fabnono parcelle 28.
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous.
Hier je suis passer voir l'avancement. La moitier du terrain est déjà borner. Du moins c'est ce que je crois. Il y avait plein de piquet de couleur différente planter dans le sol.
30663.
JACK59300
04/03/12 19:46
Merci Pistol j avoues que je me tâte .... Malgré tout je souhaites pouvoir être libre de mon choix ! Je verrai en août comment le chantier aura avancé si c est possible je pense que je le fera
Merci pour l'info nous allons essayer de contacter à nouveau le lotisseur cette semaine. Avez vous des nouvelles vous?? Cordialement bonne soirée bic62 ;-))
30665.
pistol
04/03/12 18:22
Salut
Pour le prix c'est dans ce que j'ai eu mais bon si tu n'as pas peur de creuser un peu et passer quelques heures/jours dessus, y a vraiment à faire des économies ;)
bonjour sev et tof,
pour info j' habite juste à coté du futur lotissement, suffit que j' aille à ma fenetre et je vois tout le terrain.
rien n' as encore était fait, meme pas une tonte.
bon
Bonjour,
Il ne faut pas se laisser endormir par la publicité puisque souvent le bon maçon n'a pas besoin de pub et travail du bouche à oreille et le mauvais fait beaucoup de publicité pour atti
Forum: Faire construire
bonjour ,les travaux avancent pour moi , j'espère vraiment que ça sera bon pour juin. Samedi j'ai été à étampes et j'ai fait une rencontre très intéressante. j'ai rencontré ma future voisine
30669.
JACK59300
04/03/12 16:46
Bonjour
Une petite question pour vous qui semblez avoir bien avance sur vos projet ( je démarre le mois prochain un peu en dessous de valenciennes) j aimerai avoir un retour d expérience sur vos
30670.
fabnono
04/03/12 14:52
Bonjour tout le monde,
Donc pour les personnes voulant (peut être prendre la peinture de mon ami) en utilisant un pistolet peinture, c'est possible! Sauf qu'il y aura une surconsommation de 30% (
+1 pour l'Association d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels que je vous recommande plus que jamais.
Par contre, il vous faut faire copie de tous les éléments constituant votre projet.
Ne vous
bonjour bolo 62
pour nous aussi lot 25 nous allons avoir besoin d'un peu de terre car il va nous en manquer aussi
merci par avance
cdt
Bonjour ,
Nous n'avons pas été contacté par Logibial , mais c'est nous qui les contactons regulièrement pour connaitre l'avancement ( car on espère que le lotissement sera fini avant fin de l'
Bonjour,nous aussi faisons construire au parc de l orme !
Apparement la viabilisation aurait 1 mois d avance cool !
Bluespirit , vs passez par quel constructeur ? Si c pas indiscret !
yantetele a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier
Bonjour
Nous avons également acheté un terrain sur les coteaux de vierne, avez vous réussi à avoir le compteur d'eau ? nous avons fait la demande depuis le 7 février mais depuis toujours rien.
Construction Roubert Brouca génial ! la neige s'infiltre au niveau du fétage et selon Robert Brouca tout est normal, c'est à nous d'aller chasser la neige. Résultat quand la neige fond ça fuit da
Mais enfin, ce sont des voleurs!!!!! Il faudrait faire quelque chose pour ne pas payer. Si des juristes pouvaient vous répondre, afin d'éviter cette catastrophe. Surtout ne vous découragez pas
bonsoir mars62 je voulais savoir si vous faites les clotures cette annee ou dans 1an moi je dois avoir ma maison au mois de juin et je voudrai cloturer. merci de bien me dire quoi le lot 37
con
bonsoir et bienvenu sur le forum à mars62 ; tout à l'heure nous avons été sur notre terrain et les maçons nous ont bien confirmé que nous avons beaucoup trop de terre , on aura pas besoin de tou
bonsoir, ils vont faire trainé jusqu'a ce que vous craquez. si n'avez pas d'argent pour leur tenir tête il vaut mieux abbandonné tout de suite.
Tout à fait d’accord nous ont est dans la misère depuis 2 ans et demi sans pouvoir habiter la maison et eux ils font trainé en espérant nous découragé mais ils ne me connaissent pas.
Bonjours, étant en passe de signer pour une girasol en BBC j'aurais quelques questions à vous poser
certains d'entre vous ont ils construit/loué en BBC dans ce lotissement ?
Avez vous consta
A en regardant sur internet j'ai justement vu que la station peinture earlex 2900 été un bon rapport qualité prx, mais sa m'interess beacoup de voir sont fonctionnement apparement faut diluer la pe