Bonsoir
Je viens de passé en bas des terrains!
La route en bas est barrer inondation, inondation de la route seulement mais bon!
C'est pas tiptop
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Vu le retard accumulé, nous nous sommes penché sur notre de construction, et plus particulièrement sur le bt01........et nous en avons des maux de tête....
On se demande en effet si
merci de vos réponses ...Nous avons rendez-vous avec l'école du sacré coeur etl'école saint jo cette semaine......
Juste une précision, quel était le motif invoqué pour la demande de déroga
J'avais appelé la mairie pour savoir justement et apparamment on peut facilement avoir une dérogation pour Letot en effet, ce qui est plus logique car plus pres quand meme...
Bonjour,
aprés vous avoir lu je n'est qu'un conseil à vous donnez pas mallet par pitié mon frére et son ami on acheté chez eux que des problémes la maison se fissure (construite il y a 3 ans
Forum: Faire construire
Pour ceux à qui ca peut manquer, nous avons 3 Panneaux de Grillage Rigide marque BEKAFOR hauteur 1.20 M ainsi que des poteaux et des plaques de soubassement en béton.
N'hésitez pas à me contact
Pour nous, nous avons fait le choix de l'école privé pour justement éviter louise laurent. Mais nous avions fait une demande de dérogation pour l'école maternelle de Letot, et nous avions eu l'ac
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par demeure d occitanie agence de portet. Nous y habitons depuis cet ete et nous vraiment ravi du travail effectue. si vous avez des questions n hes
Oui donc votre propriétaire à foré le terrain avant qu'il ne soit borné vu que ceux ci ont été borné semaine dernière. Votre parcelle se trouve ou? J'ai eu la mairie de Spycker ce jour les per
Deux messages publicitaires de Devico ont été modérés, son compte fermé.
Messieurs/dames les professionnels, la publicité et le démarchage ne sont toujours pas autorisés sur faireconstruire
Bonjour,
une fois de plus - Associaiton d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels ( AAMOI ) www.aamoi.info
peut vous aider à y voir plus clair.
Pas de panique.... !!! En France, juridiqueme
bonjour,
Nous venons d'apprendre que les enfants de Saint Loup Hors devaient aller à l'école maternelle Louise Laurent puis à partir du cp à Chartier.
Connaissez vous Louise Laurent?
Pour
Bonjour,
Nous avions fait la demande en janvier. Un technicien s'était deplacé mais n'a pas placer le compteur car il n'y avait pas d'eau à l'arrivée. Toujours à cause du conflit qui fait que
Bonjour,
je dispose à ce jour d'un terrain, je voudrais me lancer dans la construction d'une maison de 130 m² plain pied avec comble aménagée.
Vu mon budget (150 K€ pour la maison), j'aimer
Bonjour Zoboss 19.
C'est le constructeur lui même qui a foré le terrain. Voilà pourquoi nous savons déjà si il y a de la tourbe ou pas.
bonjour à tous
nous somme le lot n°16 est nos travaux vont commencer dans 3 semaines environs.les terres en trop sont dispo de plus possibilite de les recuperer le jour des fondations car je vois
Bonjour,
Millie, merci pour votre blog, j'irai faire un tour quand j'aurai le temps.
Je suis tombe sur celui la il y a peu, il est pas mal : http://terrassesconseils.fr
Effectivement ca fait c
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous ,
Je rejoins Florence sur l'étude de sol car les terrains ne sont pas encore bornés. Nous pouvons imaginer les facades car sauf erreur de ma part elles sont délimités par des pot
Bonjour à tous ,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d'un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeurs ISM les Maiso
bonjour à tous ,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeur ISM ils ont l a
A vrai dire, j'aimerais le faire aussi, te temps et l'huile de coude ne m’effraient pas, par contre les compétences, oui !
Je n'ai aucune idée du matériel à installer et comment les mettre en o
bonjour à tous ,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeur ISM ils ont l
Bonjour
la derniere lettre que nous avons recu est bien en AR,
pour la somme qu'il nous demande
indemnité forfaitaire égale a 5% du prix total de la construction 5367.05euros
signature du
C'est même pire que ça, tant qu'ils n'ont pas envoyé un recommandé AR, c'est leur parole contre la votre, alors, je confirme qu'il ne faut pas se laisser faire... Imaginez les relations de voisina
grobelix a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir, ils vont faire trainé jusqu'a ce que vous
> craquez. si n'avez pas d'argent pour leur tenir
> tête il vaut m