Bonsoir,
merci pour la réponse, notre compteur a été posé hier ou aujourd'hui...
pour l'électricité il fallait attendre que tout soit terminé au niveau de la PAE non ?
cordialement
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous,
Visite du chantier dimanche, bon avancement sur la 2e tranche notre maison a sa charpente!
Sur la 1er tranche c'est intéressant de voir l'avancé de l'intérieur, cela commence
Depuis que mon message est apparu sur ce forum j'ai re¢u plusieurs appels de gens qui se sont faitss plumer elles aussies.je propose aux personnes intèressèes de mejoindre afin que peut-étre nous
Forum: Faire construire
Bonjour ,
J'ai reserver une parcelle sur les domaines des sauls tetard a brouckerque , j'ai eu annie correcki il y a pas longtemps , le PLU a etait deposer a la fin du mois de fevrier , le dossier
Bonjour,
je vais aussi faire construire dans ce lotissement.
Où en êtes-vous? promesse achat terrain, ... avez-vous trouvé votre constructeur?
A très bientôt.
Bonjour a tous,
j'ai juste besoin d'une information
j'ai fait batir par maison phenix
j'ai une prise téléphonique dans chaque les 4 chambres + le bureau + la cuisine et le sejour.
tous c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Oui en effet il n'y a pas encore d'avancement sur le terrain au niveau des travaux mais je pense que cela devrai commencer vers mai ou juin ....
Pour le constructeur oui Bernard lannoy e
Bonjour,
nous avons réceptionné notre maison il y a maintenant 1 an 1/2 et nous avons du faire réintervenir le constructeur (CCMI) à plusieurs reprises pour des infiltrations d'eau dans la
bonjour,
Nous avons mis un eoption sur la parcelle n°4 de logement rural (rue nelson mandela).
Avez vous vu le mont de terre qu'il y a sur les terrains, j'espère qu'il va être enlevé par log
Salut,
je vais essayer de passer demain et regarder au niveau du coffret Eau. Je crois qu'il y a une petite visse qui bloque l'ouverture du coffret.
Si il y a un compteur (et un numéro) il sera d
Bonjour zoboss19,
Non la lyonnaise des eaux ne le sait pas.
C'est justement eux qui me le demande.
Ils doivent savoir si ils se déplacent juste pour le raccordement ou pour la pose du compte
Bonjour à tous,
Pour nous aussi c'est le constructeur qui nous dira si il y a ou non de la tourbe.
Il ne l'a pas encore fait mais on doit être présent le jour où çà se fera.
Par contre,
Je vous encourage à prendre un avocat, c'est notre cas car les contructeurs sont de véritable _____ .....c'est le véritable bras de fer avec eux en ce moment mais je ne lacherai pas le morceau pour
Bonjour Coralie,
Oui nous avons aussi le problème du BT01 qui se pose et donc on est dedans!! Nous avons le même constructeur donc forcément aussi les mêmes problèmes.
En même temps il y a q
bonjour,
pour notre part, nous avons signé la promesse d'achat en juillet et le contrat définitif fin décembre, mais c'est au cas par cas, cela peut être plus rapide, si vos démarches financièr
Selon les dires du constructeur oui, alors que l'on avait demandé d'être présent lors du forage.
Il nous a confirmé qu'un autre forage sera effectué.... normalement. On attend de ses nouvelles.
Bonjour,
Nous allons acheter le lot n°8, nous signons ENFIN le compromis le 12 mars après plusieurs relances.
Combien cela a pris de temps pour que vous signez l'acte de vente?
Merci, Mélani
J'ai egalement réservé une parcelle sur le lotissement rue platon à wallers par le biai de logibail!!
Par contre avec mon epouse nous sommes encore à la recherche d'un constructeur ! J'ai entend
Bonjour à tous,
comme convenu, je vous tiens au courant de l'avancement de mon chantier. Le plombier et l'electricien sont intervenu... R.A.S travail propre et soigné !
carrelage en suivant je vo
bonjour,
Voyant les champs un peu inondé partout en revenant de mon travail je décide d'aller voir le terrain et là surprise, je trouve des barrières , la route de l'est mont est inondée et d