bjr; je recherche de la terre végétale pour aplaninr un terrain d'environ 250m², je ne me rend pas bien compte de la quantité nécessaire
l'idéal serait qu'on puisse la livrer, secteur st jean d
Forum: Faire construire
Bonjour Aamoi,
Merci pour votre réponse.
Vous pensez qu'il est possible de faire annulé un CCMI dans ce cas de figure?
Pouvez vous m'en dire un peu plus.
Merci pour votre aide.
Les photos font parti des pieces necessaires au permis de construire apparemment.
Le pb c est que dans notre cas il n y a qu un champ j ai donc photographie au hasard.
On verra bien!!!!
Fin mars
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de nous, nous avons signez samedi avec maison ECC à Lens .Notre commercial à était super à l ecoute de notre projet et à parfaitement respecter notre budge
Bonjour,
Et oui ça avance quel plaisir! Nous avons hâte, effectivement les charpentes sont en cours de montage. Les 5 premières maisons de la 2nd tranche. Notre maison est la 6ème...
Tout le
Bonjour,
Je fais souvent le crochet pour voir une éventuelle avancée sur les terrains mais toujours rien ...Beaucoup de routes chez nous sont encore en 'barrière de dégel"
Nous avons chois
Salut,
Malheureusement rien n'a encore bougé.
J'ai été faire des photos du terrain hier pour le dépot du PC, c'était hyper boueux....
Vous avez choisi les briques chez vandersanden? C'est
Il suffit de faire quelques recherches sur internet pour voir qu'il s'agit d'une agence immobilière qui c'est improvisée maitre d'oeuvre et qu ipeut réaliser des maisons sans assurance Dommages-Ouv
Bonjour,
Nous aussi nous avons signé ce 08 février! Votre PC est revenu? apparement ils ne peuvent être délivrés qu'à partir du 17 mars (à cause du dépôt de la 2ème DAACT au 17 janvier)
Bonjour à tous !!!
Ne vivant pas à proximité de METEREN quelqu'un peut-il nous dire si au niveau de nos terrains quelque chose a bougé ?
Nous sommes le 21 février 2012 et le temps actuelleme
Bonjour, avons reçu devis pour cloture et kit portillon de Mr Claude Rousseau, n'oublier pas de réserver avant fin mars pour qu'on obtienne bien le prix à 29€ TTC (ses coordonnées : 06 87 013 01
bonjour
nous avons fais construire par cercle entreprise tout le monde dit c top mais on a ete bien decu de la qualite
le commercial nous a pousse a signe pour faire accelere les choses il pretendai
Bonjour,
curieusement dans ton descriptif je ne vois pas apparaitre la ligne "Etude de sol"...
En revanche je vois bien la ligne "1-fondations par semelles filantes en béton armé de 0,50m de lar
Bonjour,
pour moi Mikit = Mégasoucis
Comme le dit le nom, c'est à la base la moitier d'un Kit... et quand on sait que le reste est fait par des professionnels du bâtiment qui n'ont de professio
Bonjour,
nous avons reçu hier un courrier de la commune de Verchain précisant les étapes.
Ils prévoient pour le lotissement des Alouettes la vente des terrains en Juin 2012. De même il est con
carogeo a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> Peut on encore faire quelque chose ?
> ...
A part faire annuler votre contrat et allez voir ailleurs il y a p
mahrane15 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense que vous avez le droit de dénoncer ce
> contrat pour cause de rétention d'information; il
> avait l'obligat
coucou,
j'ai eu le responsable de la Sofim il y a qq jours qui m'annonçait que les travaux de voirie étaient prévus pour fin avril, mais confirmés par Maxime pour mai.
A la sofim ils me repréci
Je réside à VENDAT (03) où j'ai fait construire ma résidence principale. A proximité immédiate de chez moi, quatre constructions Maisons et Jardins ont été érigées par l'agence de VICHY. Il
Bonsoir,
Nous sommes après faire construire une maison dans le lotissement.
Le constructeur est aussi le promoteur du lotissement.
Notre terrain (1000m2) étant pas très large nous avons fai
Bonjour à tous,
J'ai pu lire dans vos commentaires le nom de certains constructeurs dans le 63.
Nous avons fait appel à Batipro63, une Entreprise Générale et Familiale aux Martres de Veyre (ww
Bonsoir,
Nous avons un projet de construction pour lequel nous avons signés un CCMI.
Depuis le permis de construire à été déposé et accepté. Le constructeur ne pouvant pas délimité les de
Bonjour,
Personnellement, nous nous sommes engagés avec Batipro63. Une Entreprise Générale et Familiale aux Martres de Veyre.
www.batipro63.fr
Notre maison a été livrée en 8 mois, déla
bonsoir audjer.
nous nous avons rdv jeudi a 14h avec mr balingon.
ok pour les plans de cuisine nous avon penser a les prendres pour leur faire montrer.
je voit que vous avez choisis votre carrelage
Bonjour,
En effet, je confirme, Riom Batiment est en redressement judiciaire.
Personnellement je fais appel à Batipro63. Une Entreprise Générale dans le 63, aux Martres de Veyre (www.batipro63.
bonjour,
Je viens de lire votre post entierement et Mas occitan à l'air de "sortir du lot"
Nous recherchons à construire dans un rayon de 30/35 min de montpellier
Nous avons rdv avec Provibat s
Bonsoir,
Mardi 14 nous avons eu rdv avec le conducteur des travaux,tout s'est bien passé !
Nous avons choisi notre carrelage du bas,et l'emplacement des prises de courant;(Prévoir les plans de