Forums faire Construire

Page 1032 / 3420
Résultats 30931 - 30960 de 102596
admin
20/02/12 18:12
Bonjour, Merci à karine_nexity de jouer le jeu, de favoriser le dialogue et l'explication, plutôt que d'envoyer des recommandés de signalement. Un exemple à suivre, L'équipe Faire Constr
Forum: Faire construire
30932. 
karine_nexity
20/02/12 18:06
Bonjour Teddy14000, Je suis Karine, Community manager du Groupe Nexity. Je suis déjà intervenue sur ce forum pour répondre aux internautes qui se posent des questions sur nos programmes et serv
thierry34110
20/02/12 17:54
je suis la personne qui a la parcelle n 104 entre les terrain de tennis et l'espace vert je voulais savoir ci il y avais sur le forum les personne qui m'entoure bon je connais dejas mes deux voisin la
Forum: Les lotissements
thierry34110
20/02/12 17:49
bonjour, dejas il va y avoir sur cet espace public entre les terrain de tennis et les maison une maison de retraite et pour repondre au sujet du bruit du stad de foot je ne pense pas car le stade et q
yéti
20/02/12 17:05
Il apparait tout à fait que votre commercial a fait une rétention notoire d'information. Il s'agit en fait d'un vice de forme qui vous est préjudiciable. Deux solutions s'offrent à vous: régler l
30936. 11
fab11
20/02/12 15:18
Bonjour, Je ne connais Mikit que de nom, je suis moi aussi à la recherche de constructeurs et d'informations fiables sur la qualité de leurs maisons. J'ai rencontré une commerciale de Maisons Fr
fabnono
20/02/12 12:42
Bonjour à tous. Juste pour info, pour les personnes qui vont peindre eux même, je peux avoir de la peinture pro(par un ami dont il a son entreprise) à prix pro et de la très très bonne peintu
drsnow74
20/02/12 12:30
Bonjour, J'ouvre ce topic concernant le lotissement Au Chateau à Pregnin 01630 Saint Genis Pouilly constructeur Khor. Avec mon amie nous avons acheté le lot B1 et à travers ce topic je souhai
sev93
20/02/12 10:03
Petit tour sur le chantier ce dimanche: la charpente est posée sur les 3 premières maisons de la 2eme tranche. ça avance bien !
travailleuse
19/02/12 22:47
Merci marhane15 pour votre réponse.je vais donc demain dénoncer le contrat ou laisser le choix a ast groupe de faire cette Demolition eux meme. J'ai une question:le commercial avait il une obligat
tomingrid
19/02/12 22:00
Bonjour, Contents également. Bon courage alors pour finaliser avant le dépôt du permis de construire. J'espère pour vous que l'urbanisme sera aussi efficace qu'avec notre permis (même pas 2 moi
mirador
19/02/12 19:39
moi aussi jai pris contacte avec mjd et leur prix sont très interressants si quelqu'un a fait construire ressament avec cette socièté ce serai gentil de de sa part de nous dire comment ses travaux
delaney
19/02/12 16:42
Exact. il n y a plus qu a attendre la fin des travaux pour que me Gorecki fixe une date de reception des terrains et la pose des bornes. Nous aussi on a donné les pieces manquantes courant janvier, j
mahrane15
19/02/12 15:50
Je pense que vous avez le droit de dénoncer ce contrat pour cause de rétention d'information; il avait l'obligation de vous vendre un terrain viabilisé, déssouché et dépourvu de toutes autres co
travailleuse
19/02/12 15:27
bonjour, voici le rapide recit de notre petite histoire. Nous avons signé un projet de construction pour une maison neuve en juillet 2011, avec la société top duo. Une fois notre financement va
cjl
19/02/12 14:42
Bonjour, Contents de prendre contact avec d'autres propriétaires de ce lotissement. Nous avons acheté le lot N°2 et nous venons de choisir notre constructeur qui est Prestilogis. En ce momen
Albertg
19/02/12 13:08
Bonjour, Je vous le déconseille fortement, je suis passé par lui et j ai eu bien des surprises! À se demander si il est vraiment constructeur. Il est toujours étonné des qu un problème arrive,
Hober Mallow
19/02/12 12:15
Bonjour IZ24, Bienvenue sur le Forum, et au Quartiers des Arts. Je ne parlerai pas de Logifrance (Je ne connais pas assez), mais concernant maison d'en france et maison d'en flandre, c'est un gr
felicie
19/02/12 10:32
Bonjour Celfred Ayant reçu le courrier de ERDF j'ai donc appelé et on m'a répondu qu'il faut 12 à 16 semaines pour l'installation donc dés que les travaux sont bien avancés il faut les con
micka1207
19/02/12 09:39
Bonjour à tous, Il faut rien faire Nelly juste attendre On a déposé la pièce manquante fin Décembre et on vient de recevoir notre permis de construire ce Vendredi, enfin dirons nous Il y a
IZ24
19/02/12 00:47
Bonjour à tous, Tout d'abord je souhaitais remercier les personnes qui nous ont remonté ce qui s'était dit le 11 février à l'inauguration. Nous avons aussi réservé un terrain et nous réf
fabnono
18/02/12 21:16
Salut tout le monde, @aud-vir: je l'espère aussi... @pistol: Je ponçais, et je viens de terminer, demain peinture, il le restera dieux pièce à poncer, mais pas urgent. Bon week end à tou
pistol
18/02/12 19:12
Hello Alors fabnono, on se déguise en cosmonaute ? :D Ponçage ou peinture ? ;) Bon WE à tous
Dine et Nico
18/02/12 18:39
merci pour ces photos
coco76
18/02/12 16:38
Ils abusent de vendre des terrains dits viabilisés qui ne le sont que plusieurs mois après la signature!!! Je les appellerai aussi le 23 mais j'irai voir la mairie. On se tient au courant, au cas
tchounibode
18/02/12 16:13
Pour l'eau je pense pas avant fin février! Moi je dois relancer la Lyonn. le 23 mais si il y a du retard dans les travaux de la commune on est bons pour attendre encore jusqu'à mars...pfff Oui 2 cu
sasa
18/02/12 14:09
Bonjour, Le promoteur me propose une parcelle qui se trouve juste en face du terrain de tennis et non loin du stade, quelqu'un pourait me dire si le fait d'habiter à proximité du stade peut être u
coco76
18/02/12 13:41
Pfffff!!! Nous on attend l'eau, je vais appeler lundi car je rentre sur Rouen. Tout est finalisé, y'a plus qu'à... Je passerais voir la mairie aussi, pour qu'ils s'activent ! ! ! Sur votre terra
Black_ops
18/02/12 12:57
Petit tour au terrain ce matin, les fouilles m'ont l'air bien avancées :). Pour les plus loin d'entre nous, petites photos : Vue du bas "rue de l'est mont" : http://img11.hostingpics.net/pics/6
tchounibode
18/02/12 11:09
Bah pour le moment tjs standby car il y à 15 jrs la naige nous empêchait de descendre sur le terrain et le WE dernier panne de voiture donc tjs pas d'eau ds nos cuves...mais solution peut-être trou
charte d'utilisation du forum