Bonjour à tous,
Les meubles de ma future cuisine seront blanc laqué, et le plan de travail sera en granit noir brillant. Le carrelage au sol sera dans les tons gris.
Je ne sais pas du tout quell
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous venons avec ma compagne d'acheter un terrain en face du stade de foot.
A proximité, il y a un grand terrain reserver pour des équipements public.
Quelqu ' un saurait -il ce qui es
Forum: Les lotissements
hello !
votre mur de bar que vous voulez habiller est en quelle matière ?
bois ? parpaings ? béton cellulaire ?
j'ai habiller le mur de mon bar qui fait 2m30 de long ( j'ai monter ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MESSAGE DU 8/02 : il avait eu le plombier qui soit disant allait prendre contact avec moi ...on est le 16 toujours rien !!! et pourtant jsuis dispo !
message laissé au conducteur de travaux pour lui
J'y suis aller voir de plus près le terrain. Et une de les craintes à disparu, on parler un peu plus haut des pilonnes de haute tension et aucun n'est sur le terrain. C'est fou une fois dégager ça
Bonjour,
La première année de la construction avec un contrat CMI il y a la garantie du parfait achèvement comment c'est déroulé l'intervention du service apres vente du groupe Geoxia...
Bonjour à tous,
Nous avons acheté un terrain sur Hénin Beaumont, Lotissement les jardins d'Augustine rue des chauffours. La parcelle est la 14.
Notre construction Piraino a commencé.
Peut être
Merci pour les réponses le projet avance petit à petit !! avec 2 constructeurs "Maison d'en france" et France confort en pleine négo !! Enfin sur le papier tout parrai si simple !
Toutefois si v
Bonsoir,
Je sollicite votre avis sur le devis suivant concernant le changement de deux fenêtres à soufflet :
Pose avec conservation des dormants, joints et habillages extérieurs PVC, sans habil
Mieux vaut tard que jamais, on vient de signer le terrain chez le notaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on doit etre les derniers mais bon c est pas grave maintenant on peut passer a autre chose et souffler
Bonjour,
la maison seule te couterait par chez nous 115000 euros, à toi de voir si un terrain là ou tu veux l'acheter coûte les 90000 euros restant.
Un truc simple qui marche très souvent, l
Bonjour à tous,
Le salon de discussion privé créé il y a un an n'a pas été adopté, il n'a pas trouvé son public, nous avons décidé de le fermer, les quelques messages ont été déplacés
Bonjour
savez-vous quel est le point de livraison d'edf ou le numéro de ce point?
car erdf me le réclame. J'ai appeler SIA et il ne l'on pas.
merci d'avance
Bonjour à tous,
Si dessous, un article dans La Voix du Nord sur l’inauguration du Quartier des Arts !
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_585188Lavoixdunord20120212Quartierdesarts.gif
bonsoir...
je vais construire d'ici 15j j'etais voir vial a BLOIS...il a 1 mois..
j'avoue que les prix sont tres attractifs...pour 11200e
j'ai 5 portes fenetres ..5 fenetres ...1 fenetre sall
bonsoir
oui depuis cette annee c'est obligatoire d'avoir 2 moyens de chauffe dans la maison
ton constructeur aurait du au moins te demander si tu voulais une cheminée...
a defaut de cette de
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
en fait ce n'est pas une erreur de leur part mais quand on regarde sur le permis de construire dans les observations particulieres (a l'arrière), c'est a nous de justifié avec un papier
Bonjour,
besoins d'avis d'éxperts sur les prestations proposées pour un projet construction Terrain+Maison avec un constructeur dans la région de montpellier dans le sud de la france.
projet
il y a aussi une bonne nouvelle pour ceux qui ont un taux zéro ou autres prêts d'aide de l'état ils peuvent avoir une exonération de 40%; pour cela il faut avoir coché la case PTZ lors de la dema
non , pas encore reçu,si je ne me trompe pas, on ne la reçoit qu'une fois (heureusement, c'est déjà de trop); et elle peut se payer en 2 fois (les 2 versements dépendent de la date du permis de c
bonjour oui dimi et eric je l'ai recu aussi et je ne pensais pas avoir une taxe comme celle si en plus que l'on auras la taxe d'habitation et la taxe fonciere en plus chaque année faudra donc compter
Bonsoir,
Avez-vous eu des dégats avec le vent? J'ai vu au moins trois villas avec les faitages arraché des tuiles envolées...Sans compter les compteur gelés !
Heureusement que le temps s'est r
Bonjour
Merci pour ces infos, quel avantage d'avoir école et crèche à proximité! Ca me change déjà la vie de pouvoir déposer mon fils à pied, alors si l'an prochain c'est pareil pour ma fil
salut tt le monde
je voulais savoir si dans la residence des personnes ont reçus la taxe locale d equipement
moi je viens de la recevoir et je peux vous dire que ça fait mal aux dents vraiment
je suis aller chez "Vial " à st etienne ! pour acheter deux portes coulissantes pour un placard !
magasin ok ! par contre le dépot de stockage au secours ! le bordel !! d'ailleurs je connai