Forums faire Construire

Page 1035 / 3420
Résultats 31021 - 31050 de 102596
thierry42
14/02/12 13:33
hello ! un conduit de fumées pour éventuellement mettre une cheminée ou un poêle ?? voir ici ! http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/BO200813/A0130059.htm mais att
Forum: Energie, chauffage et isolation
melludo
14/02/12 13:24
Bonjour, pour sebemi, surtout ne faites pas d'instalation extérieur électrique, car c'est dans le forfait erdf .. ¨même si vous souhaitez retirer du prix le cable ils veulent pas... Donc sa
Forum: Les lotissements
cindy059
14/02/12 12:51
bonjour a tous, nous allons faire construire sur le lotissement. pour ceux qui font construire aussi, comment allez vous faire pour évacuer les terres de la construction qui seront sur votre te
thierry42
14/02/12 11:23
hello ! je dirais ... mais je peux me tromper ... ! que le fait d'avoir un foyer ouvert en marche et une vmc également en marche peut éventuellement perturber les thermostats ! cela crée un
jerod
14/02/12 10:44
Bonjour,sebemi il faut deja faire la demande de raccordement s'est assez long s'est edf qui raccorde du coffret exterieur a l'interieur mais s'est a vous de passez les fourreaux diametre 90 mini voici
philcen3
14/02/12 09:58
Bonjour, Vous recherchez une baignoire balnéo double? Que surface disposez-vous au sein de votre salle de bain ou de votre espace de bain? Vous pourrez trouver ce type d'équipements sur la rég
Forum: Faire construire
sebemi
14/02/12 09:25
Bonjour est ce que quelqu'un pourrais nous renseigner a quel moment nous devont contacter EDF afin de mettre en service notre compteur éléctrique?? combien de temps leur faut-il?? sachant que nous
samia
14/02/12 09:01
bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoins de l'avis et de l'experience de tous. on a decider de faire construire une maison pein pied de 100m² avec garage en annexe seulem
GreG2MarS13
14/02/12 08:59
Bonjour, Je m'interrogeais sur le fait que mon appartement soit particulièrement froid et j'ai remarqué qu'en passant la main autour des coffres pvc intérieurs de volets roulants que je sentais
aud-vir
14/02/12 06:30
Vraiment dégoutée par ces vols et dégradations sur des biens qu'on a tant de mal à acquérir! Malgré les embêtements que ça cause derrière, j'espère pour vous Fabnono que votre assurance v
jujupub
14/02/12 01:17
j'ai une maison individuelle à vendre à izel les equerchin cloturé et arboré 120 m² habitable brique moulée main, tuiles terre cuite, goutière zinc, plancher béton, vide sanitaire, chauffage
balint
13/02/12 22:25
Bonsoir, J'ai vu que ta porte a été bien abimée, fabnono... Est-ce qu'on t'a volé quelque chose? Pour nous, le cabane a été vraiment devasté... Il faut peut-etre penser a un moyen de
31033. 38
soun69
13/02/12 22:01
bonjour, Je suis intéressée par un achat terrain + maison avec Sublimo situé à Loyettes. Y'a t-il quelqu'un qui a déjà fait construire par eux et cela s'est-il bien passé ? Merci d'avance
toadadvance
13/02/12 21:20
Bonsoir, merci pour l'info peinture Julien....J'avais acheté de l'Astral également (soldé encore à 36,9 au lieu de 49,9 chez Leroy Merlin pour un pot de 12L)...Je connais aussi dulux je vais vo
livna154
13/02/12 20:54
Bonsoir, Mon mari et moi faisons également construire par Les Naturelles. Nous ne serons pas aussi dur. En effet, nous trouvons que c''est une maison sérieuse qui nous a fait du bon boulot (mon
Charlotte et Tom
13/02/12 19:59
Je confirme le début des fouilles, A moins d'avoir une taupe géante dans le secteur!!!!!!!!! Sa rassure de voir le début de quelque chose Merci Black ops pour le lien de Sweethome3d sa permet d'
Black_ops
13/02/12 18:45
Ok, merci pour l'info ;)
christ59
13/02/12 18:10
Bonsoir, je découvre vos messages, j’espère que cela n'est pas trop grave et bon courage pour la suite.
Denis et Nadège
13/02/12 17:29
Bonsoir Famille Dubrulle, Pour l'évacuation des terres nous avons d'abord demandé au terrassier de les étaler et ohhh surprise, pas besoin de procéder a l'enlevement (ayant un vide sanitaire de
Dine et Nico
13/02/12 17:11
oui espérons qu'il ne trouve rien!!!!
Wired
13/02/12 16:58
Bonjour; merci pour cette info je suis agréablement surpris qu'ils ont commencés par ce climat . souhaitons leur bon courage ;-) , et qu'il finissent les fouilles bredouille lol.
theproject
13/02/12 16:23
il se fout de ma gu.... ou quoi le conducteur de travaux, il me dit d'aller chez le plombier aux heures d'ouverture !! mais je r^ve!! qu'est-ce que j'ai fait d'après lui !!! et puis jbosse aussi, don
pistol
13/02/12 16:02
Ca m'énerve aussi ce genre de personnes !!! J'espère que ça ira pour réparer et que cela va cesser.
denis59112
13/02/12 15:59
degouter ce week-end on est passer dans le lottissement et on nous a voler notre panneau de chantier les gents on vraiment que sa a faire.
lebelange77
13/02/12 15:27
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
dany_julie
13/02/12 14:15
bonjour à tous nous avons également réservé un terrain sur ce lotissement. Nous sommes passés ce matin les fouilles archéologiques ont bien commencé comme prévu. bonne journée à tous
Sylet91
13/02/12 13:28
Merci pour ces infos!! Pour le notaire, nous non plus, nous n'avons pas de nouvelles mais a priori c'était prévu pour fin février! on n'a plus qu'a attendre.
tiago91
13/02/12 12:50
Bonjour à toutes et à tous, Juste un petit mot pour vous dire que les choses commencent à bouger. En effet le défrichage du terrain à commencé cette semaine...les arbres ont donc été abattu
kepju
13/02/12 09:30
Bonjour Coralie.. Très belle cuisine , je pense que votre retour va donner dans votre salle a manger? j aime beaucoup la couleur de votre plan de travail.... Pour nous nous allons réserver chez
mprgh
13/02/12 09:29
bonjour, je voudrais sur mes murs en crepi les recouvrir de bardage certainement bois mais j'ai plusieurs interrogation: quels bardage me conseillez vous? le pare-pluie est il obligatoire ou consei
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum