Aujourd hui la maison terminée, ( saint-omer)des matériaux de qualités, des ouvriers sérieux, un chef de chantier toujours disponibles mais surtout efficace. Ils reste encore des détails mais ri
Forum: Faire construire
Bonjour Thierry34110,
Nous sommes au lot 99, donc un de vos futurs voisins !
Pour la cloture, pas d'inquiètude, on coupera la poire en 2 !
Comme je l'ai déjà écrit, nous signerons l'achat du t
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons fais construire notre maison dans la somme par une éntreprise belge
(www.lesmaisonsecologiques.com)
Acctuelement ils ont pas mal des chantiers dans coin 80,76 sur Abbeville ,Le
Bonsoir,
Aurélie, pour l'instant, il ne m'a pas envoyé le devis. Par contre, j'en ai reçu un autre et je pense qu'on va passer par lui. Normalement il devrait commencer l'assainissement vendredi
bon c'est arrangé, le chantier ne prendra pas de retard :) J'attends un appel en début de semaine pour savoir quand le plaquiste sera dispo :)
si c'est 500euros fonce tout de suite !!! lol
francoise toujours pas de news pour le terrassement?
je l'ai eu au tel tal il m'a dit qu'il n'avait pas pu etre dispo pour 2 devis sur le lotissement...
ben c'est ce qu'on c'est dit, imagine on aurait cloturé ben je ne vois vrmt pas cmt vs auriez pu faire !!
moi voila si tout est nikel ap pas de pb.
je t'envoi numéro en mp
eh bien latribu ça va aller vite pour toi. Ce qui ton constructeur?
moi livraison au mois de juin et j'ai l'impression notre conducteur prend son temps. j'espère vraiment que la semaine prochain
Par contre
Pour ceux qui on fait construire avec CTVL pour le BT01 quand est recalculer l'indice ???
tellement de mauvaise surprise que je m'attend à tout
on nous dit le premier coup de pelle
bonjour merci pour l'info j'ai rdv ce 27/10 l'après-midi je pense qu'ils vont regrouper les rdv
bon week end à vous
adeline et salem
Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai refusé le terrassier que me proposait Mr Poix (Agence de Blois). Ayant fait faire des devis par des terrassiers à proximité de la constrcution.
Effectivement
Bonjour à tous,
Vous pouvez appeler SAVELYS pour les prises de RDV au 03/21/71/67/78, ils ont reçu la liste des logements.
Pour EDF, j ei eu un rdv pour le 27/10 matin.
Pour GDF, on doit me rap
Bonjour,
Je dois signer la promesse de vente du terrain semaine prochaine.
Quelqu'un as t'il déja fait construire sa maison par maison familiale dans le 28 ?
Comment ca c passé ?
Merci d'ava
Ok aurélie je pense quils vont faire ça proprement de toute façon ns ferons en sorte qu il fasse gaf en tout cas merci. Oui tu peux tjrs me donner le numéro la jai vu avc mon conducteur de travaux
bonjour
merci pour l'info, on va y passé tout a l'heure pour voir !!
on veut bien qu'ils passent par le terrain, mais on a fé étalé la bonne terre, ils risquent de tout démolir...s'ils font ca
Bjr a tous,
Aurelie ça yé votre enduit est terminé ca change c cool. Effectivement est il possible que l'on passe part votre terrain pour faire évacuer nos terres?? Se serait bien gentil?
Nous
bonjour
ca y est rdv avec le cdt ce matin. Nous avons tout revu, le geometre doit passer pour délimiter la construction et puis ca peu commencer, donc j'espere dans 2 semaines. Si pas de problème
Bonjour à toutes,
Danny, contente de savoir que CTVL a fait le necessaire pour toi!
Merci pour les infos Carolie.
Pour les autres où en est votre construction?
De mon côté, la maison est hors
Bonjour,
Nous sommes dans la Drôme et dernière fois que je suis intervenue sur se site, j'avais dit que ce serait la dernière car nous souhaitions oublier la mauvaise période durant laquelle no
Bonjour Carole,
Vous pouvez me joindre sur mon mail perso : cocobeloeil14@aol.com je vous enverrai une copie de la carte du vendeur de chez Boulanger.
Bon week-end
Corinne
Tu verras bien pour edf, au moins il est rempli ce dossier!!!nous on fait construire dans le 82.. a réalville exactement!! et c'est avec Maison Coté Soleil (un constructeur) et toi?
Bonjour à tous,
Début de ma construction mercredi 28/09/11, pas de problème avec l'eau au matin par contre appel de mon conducteur de travaux l'AM me signalant qu'il n'y a plus d'eau.
Je pass
Bonsoir,
Pour les douches à l'italienne, il faut faire attention à deux autres choses.
Pour une pose de carrelage, il faut 4 pentes de 10 %
Pour des galets la, les pentes sont de 25 %
C'
Forum: Travaux intérieurs et décoration