bonjour Céline et Christophe,
pour notre part (lot n°16), la fin de la construction est prévue pour mars/avril (en fonction de l'hiver)et nous voudrions cloturer rapidement donc pour le printemp
Forum: Les lotissements
34142.
tofline
28/09/11 22:59
Bonjour et bienvenue à vous nous sommes au n°17, vos futurs voisins!!
Notre construction commencera en novembre, nous serions intéressés pour les clôtures mais nous ne savons pas encore quand le
Bonjour,
nous avons faisons construire avec MFC. Monsieur Temam est notre conseiller commercial et nous sommes très satisfaits du travail qu'il effectue sur notre dossier. Vous aurez toujours une
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Appel à tous les futurs propriétaires de la Résidence Les Majoliques à Onnaing : demande un rendez-vous sur les lieux rapidement afin de parler des problèmes de la ruelle.
Je
Bonsoir à tous,
Signature demain chez le notaire pour le terrain pensant qu'une fois ces formalités administratives terminées ...nous verrions les travaux débuter ! mais non aucun nouvelle du per
Bonsoir,
La signature chez le notaire est prévue pour fin novembre (information reçu de Khor Immo par téléphone).
Les dossiers sont en cours de préparation, nous devrions les recevoir début no
Bonsoir,
Nous avons reçu au courrier ce matin l'acceptation de notre permis de construire, OUF !!!!!!!! encore une étape de franchie, rendez vous la semaine prochaine avec notre commercial.
Bonsoir,
Nous avons fait appel à CAFPI certes ça a un prix mais pas de prise de tête, et franchement ça nous a bien aidé.
Bon courage !
Bsr à ts
Oui ca yé y ont commencés. Aurélie tes menuiseries sont posées. Oui on va galèrer à faire évacuer les gravats. Je sais pas si vs avez plus de gravats combien demandé l entreprise a
Bonsoir à nos voisins .nouvellement propriétaire.
Bonne chance à vous et bonne construction.
Nous nous croiserons souvent je pense le temps des travaux.
Nadège et Denis.
dernière précision: est-ce que le "après la signature" signifie à la suite du rdv chez le notaire donc le même jour ou est ce un rdv à un autre jour qui suit la signature chez le notaire?? et co
Bonjour à tous,
En attendant de signer chez le notaire pour l'acquisition de notre terrain, nous suivions avec beaucoup d'impatience vos conversations... et ... Nous voilà !!!!
ça y est ! Nou
Bonjour,
j'aurais besoin de la connaissance de ceux qui ont déjà avancé dans leur construction ou qui sont meme déjà installés:
quand avez-vous réalisé l'état des lieux de votre terrain
bonjour
ca y'est a coté de chez nous ca commence !! on est passé hier soir, les appuis de fenetres et seuil de porte étaient posé,normalement les menuiseries sont posées auj et l'enduit demain,
Bonjour à tous ,
Je voulais savoir si les personnes qui vont occuper les maisons qui sortent de terre sont passés ou vont passer chez le notaire.
bienvenue à toi wolf 91.
bonne journée
34158.
jennylyyy
28/09/11 10:00
Coucou,
non, vous ne serez plus tous seuls! J'aimerais beaucoup vous rejoindre en tant que voisine!!! Apparemment, il va y avoir encore un terrain à vendre ou plutôt à revendre, pouvez-vous me
Gignac34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ?
> Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou
> ossature bois pour a
Bonjour, futur voisins je me joins à vous simplement pour vous dire que jeudi 29 nous avons rendez vous a la banque pour un accord de principe pour être les heureux propriétaires de la maison du Cl
Bonsoir apres une petite semaine de vacances nous avons eu une belle surprise en voyant notre maison fermée le chantier suit son cour mais toujours pas de date de livraison pour noel ca devient diffi
Bonjour,
Nous sommes nous aussi en train de nous lancer dans la construction de notre maison, et nous allons certainement choisir OVALIE CONSTRUCTION, comme vous.
Le chantier se passe-t-il bien? Tou
Bonjour,
Nous nous apprêtons à faire construire notre maison.
Nous avons certainement trouvé notre terrain, et il nous reste maintenant à choisir le constructeur.
Après en avoir rencontré plu
La livraison et les matériaux
Comme nous enfonçons le grillage a 10cm dans le sol avec du béton la pose aurait coûtait le triple des matériaux donc nous le faisons nous même, mais vous pouvez
Effectivement c'est l’impôt appeler 2x a hauteur de 50% sur les deux ans. Mais en fonction de votre prêt ou non ( a taux zéro doublé) cet impôt peu diminuer. ...
Pour notre terrasse nous c
je viens d'aller voir , il commence les bordures demain.Par contre le câblage est bien fait gaz eau elec et telephone.EDF vient surement pour la pause de compteur.Tu le vois vers quel heure pour que