oui je sais ce que ça fait de voir les autres maison se construire toutes plus vites autour de soi !!! apres attention, les maisons réalisée en 5 mois... je reste sceptique. Apres, le jour où ma d
Forum: Faire construire
bonjour
nous passons également par l'agence de lens.
nous sommes au début des démarches, nous attendons actuellement le premier recommandé avec les plans. Nous avons rendez vous à la banque dé
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous....
Juste pour info le panneau du lotissement est présent sur le terrain.
Nous y sommes passés hier et nous l'avons découvert.
Merci et bonne journée,
Julien
oui y en a des choses a faire !!! bon courage a toutes
Entre 2 barbecues lol ce week end nous avons lasuré nos volets et on essaiera de faire l'escalier d'ici 15 jours...
en ce momment je suis en
Bonjour,
et bien moi je viens de faire confiance a LE PERA construction dans l'AUBE ma maison avance super bien ,ils ont commencé par mes fondations(50x40) je suis sur sous-sol une belle dalle lis
bonjour Charly07
Le prénom du conducteur de travaux est Ludovic et c'est un très bon conseiller et professionnel. Il assure bien la coordination entre le client et les artisans.
Il vaut mieux
Bonjour à tous,
pour notre part, nous avons eu le retour de notre permis de construire jeudi...
Une petite modification à effectuer et ça repart lundi!
Nous avons patienter environ 1 mois avant
Bonsoir MV,
Me voici de retour après les vacances, contente d'apprendre que tout s'est super bien passer pour vous, serait-il possible de savoir le prénom de votre conducteur des travaux car moi
Bonsoir,
Nous sommes allés sur le chantier cet après midi après être passé à la fête de la forêt (à la faisanderie)
Nous avons pu visiter la maison qui n'a pas du tout avancé ... Je m'
bonjour.
je suis allé aujourd'hui sur le lotissement les travaux ont recommencer cette semaine a voir
mr petrucha m'avait dit que sa reprenait a partir du 26 septembre
voici quelques photos
erreur de ma part,ils ne sont pas raccordées.Je suis allé voir ce matin.Le cuisiniste c bien houdain ou il on changé?as tu le mail de notre cher chef de chantier?sinon si tu ne travail pas le mercr
Bonjour,
Je vais réaliser les VRD sur note future maison, mais je me pose quelques questions "techniques" sur le raccorement des EU et EP.
- Pour les eaux usagées, comment je peux réaliser la
cool, j'avais pas vu ton message.. les maisons sont raccordées? alors ça devrait aller plus vite...'fin j'espère!
mais où as tu toutes ces infos?
Bonjour,
mon conjoint et moi avons réservé l'an dernier la parcelle 86. Nous attendons également que le bornage soit effectué pour réaliser une étude de sol AVANT l'achat.
Nous sommes ég
Bonjour Corinne
Nous avons la parcelle n° 46.
Oui, je veux bien les coordonnés du vendeur chez boulanger.
Je te remercie.
Bonne journée
Carole
Bonjour,
En lisant les messages, je me suis rendu compte que je suis voisin à la famille Laeticia, Stéphane, Mathieu et Baptiste car nous avons acheté le lot 29, la dernière maison qui restait d
Bonjour,
Suis très intéressé par les conclusions de vos recherches, étant moi aussi ds la même démarche.
On ne sait pas à qui faire confiance, dés qu'on gratte, tous les constructeurs on
Bonjour à tous,
Nous sommes au n°18 et faisons construire par LEVOYE.
Contents que ce forum existe, effectivement nous pouvons nous mettre en commun pour certains achats notamment les clôtures et
non ce 'est pas la maison pierre , ce CVTL et maintenant il ya les grava de la maison d'enfance qui est sur le terrain tout ça ce le retard.aujourd'hui j'etais à étampes , j'ai rencontré un vois
Bonjour,
pour ma part je suis président du conseil syndical de la résidence dans laquelle j'habite pour le moment et la proposition que chacun s'occupe de tondre le petit espace devant sa maison
bon je me suis renseignée pour les parcelles, ça a l'air très compliqué et il faudrait pouvoir négocier avec l'acheteur de la parcelle d'a cote.
Bonjour,
Je rencontre de gros soucis de qualité avec le carellage atacama de la marque grespania. Il est rayé sur 80 % de la surface et d autre part il est impossible a nettoyé. Le fabricant es
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous les futurs proprios des IFS 2,
Ca y est la viabilisation a bien débutée !
Quel plaisir.... enfin...
Nous sommes allés voir notre terrain qui est lui aussi borné, trop cont
Bonjour a tous !
J'ai aperçus sur le chantier des volets qui étaient resté ouvert devant les maisons, celui de la cuisine par exemple ? Etant donné ce qui se passe sur le chantier j'espère que
Bonjour Delphine,
Je suis passée hier, comme je leur ai demandé de vous le faire savoir. Cuisine Mobalpa m'a dit le poseur, nous sommes passés par le cuisiniste Ixina (il n'est pas encore conn
Bonne nouvelle, enfin cela bouge, il n'y a plus qu'à prier que l'hiver soit bon mais ça c'est loin d'être garantie.
Merci pour les infos
Monsieur,
Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous informe que les travaux devraient démarrer début octobre 2011 au plus tard.
Vous souhaitant bonne réception de ces informations,
Salutat
Mon préavis donné pour décembre, donc ils ont 3 mois pour terminer.
Je vois celle de derrière , commencée après la mienne, ils travaillent (pas le même constructeur) dedans déjà depuis un m