Forums faire Construire

Page 1142 / 3420
Résultats 34231 - 34260 de 102596
Consultant
24/09/11 09:04
Selon une déontologie pratique, un courtier se doit de vous proposer au moins 3 solutions différentes. Donc si un courtier en construction ou en banque vous propose juste un seul choix d'interlocute
Forum: Faire construire
DELPH75018
24/09/11 06:48
Bonjour Merci pour les renseignements. Delphine
Forum: Les lotissements
neo41
24/09/11 03:17
Bonsoir à tous, Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault. Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune
neo41
24/09/11 03:10
Bonsoir à tous, Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault. Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune p
34235. 
mllefelindra
24/09/11 01:08
en fait, ils sont courtier pour les constructeurs, mais ils ne font pas que ça, c'est vrai que pour moi c'est évident parce que je les connais mais j'ai oublié de le noté, ils servent aussi d'inte
Pacosevilla
23/09/11 22:35
Bonjour, Attention ne vous fiez pas au message du 10/03/11. C'est typique de l'agence concerné,,,quelques fautes d'orthographe Sametsophie sonne bien mais on sent que c'est bidon. Temoignage un peu
34237.  Modération
admin
23/09/11 22:14
Des messages publicitaires et répétés de corinepalet ont été supprimés, son compte fermé. Messieurs, dames les professionnel(le)s, ayez la courtoisie de respecter les règles des forums avan
titoine
23/09/11 20:42
Oui Aurélie, ça avance à grands pas. Ca fait tout bizarre, on a du mal à y croire. Lol. Bein oui, dans une semaine à peu près c'est fini. Notre carrelage est posé. Il ne reste que les enduits
lilietoli
23/09/11 20:37
ha donc c vous qu'il a du soir alors, juste pour voir aparemment avec les menuiserie posées... ca approche a grand pas pour vous !! ton carrelage est posé?
titoine
23/09/11 20:37
Fanny et Geo, Je n'ai pas encore eu le devis. Je dois le récupérer courant de semaine prochaine. Il avait quand même une estimation approximative et c'est à peu près la même chose que vous. N
Fanny et Geo
23/09/11 20:15
Bonsoir tout le monde, Françoise: les devis étaient-ils très différents pour vous également? Pour nous après l'entreprise d'assainissement, nous nous attaquons à la recherche d'un plaqui
titoine
23/09/11 19:32
Bonsoir tout le monde, Aurélie, nous on a rendez-vous mercredi soir avec Mr Fournier. Dernier rendez-vous avant la remise des clefs. Yesssssssss !!!!! Pourquoi tu parles de ta façade ? Il y a u
lilietoli
23/09/11 18:50
bonsoir rdv avec mr fournier jeudi prochain voir ce que ca donne la facade!! sinon rien de spécral et vous?
34244. 
Consultant
23/09/11 18:43
Bonjour, Déjà, si vous choisissez un courtier, vous pouvez éliminer tous les constructeurs chez qui vous êtes allés par vous même car si vous êtes enregistrée comme "prospect" chez un const
mllefelindra
23/09/11 17:57
Bonjour à tous, je viens à la pêche aux renseignements sur un cas un peu particulier du courtier en construction. On est allé voir plusieurs constructeurs de maisons individuelles et puis égalem
Skipper
23/09/11 16:48
Bonjour Un coup de baguette magique ... des hommes sur le toit, des hommes sur le murs en moins d'une semaine le toit est en place ... les appuies de fenêtre
bébé10
23/09/11 16:43
Suite à notre experience personnelle, je vous déconseille de prendre ce constructeur ..... Sauvez vous!!!! Nous gâlerons depuis 2007 avec une maison pleine de mal façons ( charpente qui n'est pas
Escaut Habitat
23/09/11 16:35
Le Diagnostic de Performance Energetique est un document obligatoire, il vous sera remis le jour de la livraison.
adèle2010
23/09/11 16:33
bonjour comme je vois il y a un nouveau venu sur ce forum à la signature du contrat préléminaire de vente de ces maisons j'avais demandé les plans techniques de ma maison (point lumineux, prise
mikulix38
23/09/11 16:01
Bonjour!!! Je suis très interessée par cette conversation car nous sommes en plein projet de construction dans la région de Bourgoin Jallieu et on a du mal a s'y retrouver... Nous avons rencont
Emilie62
23/09/11 14:02
Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles de votre permis de construire? La personne qui s'en occupe revient ce lundi normalement, je vous tiens au courant la semaine prochaine, bon week-end à tous
LETI
23/09/11 12:42
Bonjour, Finallement, je vais voir la maison de mon amie ce soir, je l'ai croisé ce matin à l'école et elle m'a dit qu'elle avait pris la même référence que moi et que nous pouvions aller v
dedel072
23/09/11 11:40
Oui, ce n'est pas un constructeur à recommander ! de mon côté, les bandes seront finies aujourd'hui, le chauffage devrait etre posé la semaine prochaine. Nous avons choisi les enduits et attendo
dodo59
23/09/11 11:00
Rebonjour ! Merci beaucoup pour ces infos. A mardi alors ! Cordialement,
Escaut Habitat
23/09/11 10:53
Concernant les plans, je ne suis pas en mesure de vous donner une réponse immédiate à cette question, je vous propse que ce sujet soit évoqué lors de la réunion de mardi. Concernant la viste
dodo59
23/09/11 10:37
Bonjour ! Merci pour ces précisions ! Etant donné que les demandes ont l'air de bien marché on va continuer ! Pourras t on avoir tous les plans concernant nos maisons après l'achèvement ?
Vanessa91
23/09/11 10:19
Danny, Je ne sais pas si c'est normal mais en tout cas ce n'est pas très pro... La maison du voisin est aussi construite par Maisons Pierre? Essayes peut être d'appeler Loticis pour leur expliq
stephnow
23/09/11 10:13
Bonjour à tous, et voilà nous avons eu notre réunion technique et bonne nouvelle, début des travaux dans environ 10 jours. les choix sont presque bloquer, reste le carrelage et la porte d'ent
DELPH75018
23/09/11 09:33
Bonjour Tout d'abord merci pour tous les renseignements que vous m'avez communiqués. Je suis évidemment intéressée par les coordonnées utiles pour inscrire le petit dernier à la crèche ;-)
Escaut Habitat
23/09/11 09:29
Nous vous confirmons que la réunion d'information du mardi 27 septembre à 18h aura lieu : à l'agence SIA - 7 place du Maréchal Leclerc - 62420 BILLY MONTIGNY.
charte d'utilisation du forum