Forums faire Construire

Page 1140 / 3420
Résultats 34171 - 34200 de 102596
c2b
27/09/11 18:57
Quelle peinture utilisée pour station earlex (sorte qualité fluidité...)? mon premier essai n'a pas été de tout concluant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
theolisa
27/09/11 18:33
gg
Forum: Les lotissements
ninie82
27/09/11 17:53
Va en boutique... C'est le plus simple si tu as internet avec orange..
Forum: Faire construire
neness25
27/09/11 17:52
Bonjour FCC, Oui c'est un CCMI. Nous avons pu modifier certains points de la construction entre la signature et la fin des fondations. Par des avenants en plus value ou moins value, nous avon
34175. 82
ninie82
27/09/11 17:51
Bonjour. Pour ma part c'était 3 semaines.après réception du devis signé (pour celui ci il a fallu attendre 2 semaines avant qu'on le reçoive) Ton constructeur ne t'a pas demandé d'aller deman
geraldine et thierry
27/09/11 17:51
Oui notre constructeur nous a dit qu'il déposera la demande de permis mi octobre.
ninie82
27/09/11 17:45
Bonjour. Je suis en train de faire construire chez maison coté soleil. et contrairement à ce que dit pascosevilla, ILS SONT TRES BIEN... On a pas de mauvaises surprises....n'y d'argent à débour
geraldine et thierry
27/09/11 16:55
Bonjour, Oui effectivement nous avons eu la même info ce matin via notre constructeur!! c'est parti enfin !! livraison des terrains mi novembre apparemement, vivement !!
tetis
27/09/11 15:43
Bonjour, Nous sommes entrain de faire "la tournée" des constructeurs proches de Vesoul....certains ont été peu crédibles quand à leurs plans et devis (éliminés!), mais nous avons encore des
neomorpheus
27/09/11 14:33
bonjour à tous, en attendant le permis de construire, on a attaqué les consultations pour l'assainissement, puits de perte et récupérateur d'eaux pluviales. Avec qui passez-vous? Car on a des pr
34181. 14
calidu14
27/09/11 14:19
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution : je viens de relancer le service des eaux pour savoir dans combien de temps nous aurons notre compteur d'eau sur notre terrain ils m'annoncent un délais
pearlgee
27/09/11 13:51
Bonjour, Pour notre part Demeures terre et tradition nous ne le recommandons à personne, pleins de choses à dire aussi...nous avons eu la livraison de notre maison la semaine dernière et non sans
Consultant
27/09/11 12:19
A neness25 Je vous cite : ""Dans notre projet, nous avions privilégié le type de chauffage et l'isolation ( norme BBC). Nous avons contacté 4 constructeurs présents dans le Doubs et le seul
tessa62
27/09/11 10:38
Bonjour, Nous sommes au fondation. Normalement, au dernière nouvelle, ils doivent venir sur le terrain cette semaine. Si nous devons râler à chaque fois pour qu'ils viennent, ce n'est pas une so
carolie94
27/09/11 10:28
H1 est le formulaire a donner 3 mois maximum apres que tu es emménagé afin de déclarer ta maison aux impots fonciers. c'est une obligation !! tu trouveras ce formulaire tres facilement sur inter
lilietoli
27/09/11 09:06
bonjour bonjour alors ca en ai ou pr tt lmonde la? ns on y passe ce soir voir si les appui dfenetre sont installé.demain pose des fenetres!! bonn journée
Anthony et Audrey
27/09/11 08:55
Bonjour à tous, Mr WATTEBLED m'a confirmé par mail ce matin que l'entreprise SOGEA intervient sur nos terrains à partir de lundi prochain! Bonne nouvelle!!!
sabrinou17
27/09/11 08:14
Bonjour tous le monde! Y aurait il des futur acquéreur dans le secteur A de la zac du pradas???
Gignac34
26/09/11 23:59
Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ? Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou ossature bois pour anticiper sur la RT 2012 et avoir un projet personnalisé à un cout réalisable... ve
julien34
26/09/11 23:43
bonjour a tous, nous aussi nous avons réservé un terrain de 220m2.et nous serions intéressés par l'étude de sol regroupé.merci de stipuler tout avancement éventuel nous suivrons cela de près.
famille dubrulle
26/09/11 19:49
Bonjour, Nous nous sommes renseigner au impots et nous devons bien payer cet impot, celui ci n'est pas compri dans le prix du terrain!! Pour votre terrasse et cloture vous faite appel à qui?
Twipsi
26/09/11 19:47
Bonsoir, Chez nous (lot 18) ca avance un peu je souhaite que pour Nadège et Denis ca suivra le même chemin... En ce qui concerne la TLE fonci france nous en avait parlé et après vérification
Denis et Nadège
26/09/11 19:10
Bonjour à vous, Si mes souvenirs sont bons cette taxe a déjà était payé a l'achat du terrain, la seule que nous nous avons reçu c'est les impôts foncier .... Voila , pour nous ça devrai
latribu
26/09/11 18:46
bonjour a tous me revoila apres un long moment d absence. Ca y est nous avons eu notre permis de construire et sommes allez mettre le panneau ce week end, ca va enfin bientot commencer. Rendez vous a
denisb
26/09/11 18:07
Bonjour, Je suis surpris de certains de vos commentaires, je suis en train de faireconstruire ma maison avec les maisons Patrick BARBIER qu'un de mes amis m'avait conseillé. Je ne suis pas déçu,
Frannana
26/09/11 18:05
bonjour, en effet le chantier continu a prendre du retard, on vous avait que les terrains seraient pret quand? Etes vous au courant qu'il faudra ajouter une cuve de rétention sur le terrain? par
vm
26/09/11 17:55
re bonjour Charly07, Ils ne font pas de cadeaux en effet car les prix sont assez tirés à la base par rapport à la qualité des matériaux. Nous avons prix également plusieurs options par rappor
boswer
26/09/11 17:25
Bonjour, Je fais également construire sur le lotissement de FLB, lotisseur FEI mais le chantier continu à prendre du retard sans explications! Avez vous des infos de votre côté? Merci.
charly07
26/09/11 17:16
Bonjour MV, Merci pour vos précieux renseignements, trop contente d'apprendre que vous avez eu Ludovic, nous il s'appel également Ludovic il doit s'agir de la même personne, comme dit dans mon
mail.spam
26/09/11 15:13
Bonjour, Voilà j'arrive en fin de construction de ma maison faite par un constructeur et je me suis aperçut de quelque manque au sujet des gouttières et j'aurais aimer avoir vos avis. Mes g
charte d'utilisation du forum