Bonjour,
Pour répondre à votre question :
"Les constructions neuves affectées à l'habitation principale sont exonérées de taxe foncière sur les propriétés bâties pour les parts départ
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ce que Maisons MJE a fait est complètement illégal, vous avez signé un CCMI avec un constructeur , contrat très encadré par la loi , c'est une autre société , Océane, qui a livré vo
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Après renseignement pris, le PLU est en cours de révision et il prévoira effectivement qu'il n'y ai pas de cabane sur cette zone.
Je pense que pour 2012, votre petit dernier a toutes
bonjour, c la résidence des arts avec des rues matisse,vangogh,..le cablage est fait par ramery mais le r'accord du lotissement pas encore, ni meme le transformateur edf.Les maisons sont raccordées
Bonjour,
Attention je suis dans le même cas, aujourd'hui j’attends une réponse de la banque pour mon prêt. J'ai posé la même question à un notaire au début de mon projet il m'a dit qu'il n
notre chantier avance tres bien malgré le manque d'eau fondation coulé et dalle du sous sol sera posé demain
j'espere que les autres proprietaires veront leur maison commencé aussi bien que la n
34268.
dodo59
22/09/11 16:43
Bonjour a tous et a toutes !
Je transmet une info prélevé sur un autre site, a prendre au conditionnel, dont je n'était pas au courant :
"L'exonération d'impôt foncier pendant 2 ans c'est s
Ok, vous avez eu des infos ce jour? Nous savions que MR WATTEBLED avait une réunion ce matin pour essayer de définir une date de chantier! On se croisera peut être début octobre lors!!!
Bonne
Démarrage des travaux debut octobre pour le clos des chauffours, en espérant que la date ne reculera plus.. Allez on atttend dans deux semaines voir si le chantier demarre. on croise les doigts car
Bonjour,
Nous allons nous lancer dans notre premier achat immobilier en faisant construire notre maison.
Nous avons trouvé un projet terrain + maison via un promoteur.
Le constructeur possède
bonjour!
oui çà y est notre charpente est lancée, finalement il n'y aura que quelques jours de retard. Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas d'équipe de couvreurs dispo avant le
ben oui c'est ce que l'on s'est di aussi, les jardins vont etre attenants!! c vrai que c du long quand mm, jdemandais ca car la derniere fois on a vu qu'ils avaient un peu dégagé et mi des tuyaux au
Bonjour à tout le monde.
J'aurais besoin d'aide concernant l'actualisation de l'indice BT01 par mon constructeur.
-Nous avions signés un CCMI en date du 25/10/2010 sur lequel nous avions stipulé
Et si vous preniez la peine de résonner en pouvoir d'achat.
Il faut pour cela comparer l' études thermique d'une maison , même bien isolée,avec chauffage et chauffe eau électrique et avec celle
Bonsoir,
Concernant l'abri de jardin...... ah...l'abri de jardin... il y a encore quelques jours, une personne de la mairie me laissait un message sur mon répondeur m'informant que nous pouvions
Bonjour
Nous sommes également des futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011. Nous sommes également amoureux de ce petit village et nous avons
Des messages diffamatoires ou non justifiés concernant Tradieco et Maisons d'Auvergne ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Attention aucune précipitation et encore moins de rupture de contrat.
Surtout et sous aucun prétexte : Aucun réglement par avance sur travaux, ceux qui l'on vécu le regrettent amérement soyez en
Bonsoir,
Alors, cette remise des clés ? J'espère qu'elle s'est bien passée.
Pour votre information, l'école ouvre à 8h30 et ferme à 8h40 (avec une tolérance jusqu'à 8h45)
Concernant la
Pour les maisons en accession, je ne sais pas.
Normalement ça devait démarrer début septembre... C'est du long !
Ca va être embêtant pour ceux qui font construire derrière comme Fanny et Geo o
ok merci pour l'info francoise !
ca nous va lol.par contre pour fann et geo pas cool, comment prévoir rien qu'un préavis si c'est le cas, moi quand j'appelle mr fournier, il me répond tt de suite
merci bcq pour les infos. j'ai un autre souci , la construction de me voisin déborde un peu sur mon terrain , alors notre conducteur nous demande de le régler nous mm est ce que se normal.
oui nou venons de recevoir notre permis ajd et pour le notair on atten une smaine ou 2 car la maison cmmence pas avan 3 smaine,
bonne construction a vou aussi et a bientot sur talensac
Bonsoir tout le monde,
Fanny et Geo, ça y'est ils ont commencé à poser votre charpente.
Notre carrelage a bien été posé aujourd'hui. Ca devient bon ! Je ne me souvenais plus vraiment commen
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder pour faire construire avec Maison libre concept.
Je voulais savoir si vous aviez bien fait contruire votre maison par eux et ce que vous en avez pensé?
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je l'avais deja dis mais nous avons un chat et un chien!!!! Il va y'en avoir des animaux!!!
Merci aud-vir!!
Pour nous les deux pignons sont fait!!! Achevemen
Bonjour Mr et Mme PILLET,
Pour nous les travaux commencent également demain !
Pour suivre régulièrement votre blog, j'ai constaté que le permis de construire avait été très long à revenir.
Nous faisons construire également sur Pitgam, parcelle n°14
Beaucoup de surprises, notamment le délais d'instruction du permis rallongé à 6 mois au lieu de 2....
Le chantier démarre demain, le