Forums faire Construire

Page 1144 / 3420
Résultats 34291 - 34320 de 102596
cocobeloeil14
21/09/11 15:14
Bonjour Carole, Nous avons la parcelle 65 ; le couvreur devrait intervenir cette semaine. Et vous quelle parcelle avez vous ? Bon courage pour le permis ! Vous ferez peut-être partie des chanc
Forum: Les lotissements
suit
21/09/11 14:20
bonjour, je recherche une liste d'entreprise faisant les études de sol afin d'établir plusieurs devis et choisir au mieux. pourriez vous s'il vous plait m'orienter. je vous remercie tous d'ava
Forum: Faire construire
carolie94
21/09/11 12:18
Vanessa : l arret de bus est juste a coté de l'ecole y a un petit abrit et c'est la ! les horaires sont disponibles a la gare : sinon j'ai récemment " visiter" le centre hospitalier de arpajon c
Fanny et Geo
21/09/11 10:13
Bonjour à tous, Oui nous sommes bien déçus pour tous ces retards mais à chaque fois il nous est bien précisé que ce sont des dates approximatives, donc nous ne pouvons pas vraiment nous plain
lilietoli
21/09/11 08:40
ha ha ha francoise mdr, ben bravo !!! nan mais c mort, je ne ramasse pas la merde des autres c clair !! ils se démerderont (c'est le cas de le dire !!! ) mdr !!! je pense aussi que ce sera plutot l
DELPH75018
21/09/11 08:13
Bonjour et merci pour ces nouvelles, Aujourd'hui, c'est un grand jour pour nous, puisque nous devrions obtenir les clés cet après-midi. A bientôt Bien cordialement, Delphine
kooko77
21/09/11 07:45
bonjour ca yest nous avons signé le terrain vendredi et la date limite du permis est demain donc tout roule!!! debut des travaux d'ici peu 1 à 2 semaine je pense bon courage
LETI
20/09/11 23:55
Bonjour, Je viens de vous lire, et je suis ravie que tout ce passe globalement bien (sauf pour le carrelage, pour lesquels les choix étaient plutôt sympa) Quelle chance d'emménager si vite, nous
danny
20/09/11 23:03
bonjour tout le monde, j'étais un peu occupé avec la rentrée. ma visite technique s'est bien passé.alors un peu de détail : on doit rajouter l'argent pour le sous toit , je me fait un deuxième
dimi&eric
20/09/11 22:26
je suis daccord avec vous mais le terrain est acheté viabilisé donc avec l'eau accessible! si l'eau n'arrive pas je refuserai l'achat du terrain dans quinze jours merci
geraldine et thierry
20/09/11 21:47
Bonsoir, En effet, belle surprise par rapport à la date prévu....Je pense que nous contacterons par téléphone le lotisseur.... En ce qui nous concerne, nous avons signé pour la parcelle 6.
thierry34110
20/09/11 21:31
Bonjour, Je suis passé tout à l'heure au niveau des terrains à Montarnaud. De notre coté devant les terrains de tennis les travaux n'ont pas commencé, par contre pour une partie de la zone A ils
titoine
20/09/11 21:21
Mdr, Ptdr, Bienvenue au club pour les crottes. Je me sens moins seule du coup. Lol. Nan comme tu dis c'est dég... C'est cool, ça avance vite aussi pour toi. A mon avis, la livraison de ta mais
theproject
20/09/11 21:20
J'ai eu le conducteur hier au tél, les fenêtres et portes seront posées mercredi la semaine prochaine, et on a rdv sur le terrain le 28 aussi pour le choix des teintes d'enduit
lilietoli
20/09/11 21:15
bonsoir alors j'ai telephoné a mr fournier ce matin, alors il m' a dit mercredi pose des fenetres et jeudi enduit, mais je ne sais pas si c demain ou semaine prochaine... enfin mm si c'est dans une
melludo
20/09/11 21:08
Bonsoir, pour infos : il existe du mortier prêt à l'emploi ( le coût est quasi identique). De plus, si le jour même ils n'ont pas tout utilisés, il éxiste un dilueur pour être tranquil plus
blotinette
20/09/11 20:42
bonjour à vous tous je désire avoir la conception d'un laboratoire d'anatomie pathologique moderne et selon les normes actuellespour 30 MEDECINS merci d'avance
titoine
20/09/11 20:12
Bonsoir tout le monde, Effectivement Aurélie, ça avance bien pour nous. Mr Fournier nous a encore confirmé que fin septembre c'est terminé. Ca fait bizarre de se dire que ça y'est, on va bient
ka62
20/09/11 18:57
notre terrain avance enfin on est trop content pour l'eau pas de nouveaux sauf que pour les compteurs c'est pas encore pour demain le temps que les testent ne seront pas bon meme si c'est pour une c
aud-vir
20/09/11 18:13
+1 chien et 1 chat pour nous!! félicitation à tous ceux qui ont commencé leur construction ;) Audrey, Virgil et Maxime lot 32
audjer
20/09/11 16:53
Bonsoir, Avez-vous des nouvelles concernant l'avancement du lotissement ? Depuis que nous avons signé chez le notaire il n'y a pas beaucoup de changement! A bientôt.
fab_verquin
20/09/11 15:48
Bonjour, Nous aussi nous avons le projet d'un R+1 avec toit diamant à vendin les béthune. Nous avons eu un devis de Maison france confort ( à loison sous lens ) et nous attendons celui de Pr
jubo
20/09/11 15:33
Bonjour, ça fait froid dans le dos de lire certain récit où les constructions se passent mal... Moi, j'ai eu la chance de tomber sur un petit constructeur "Simon Habitat". Très à l'écoute tout
Anthony et Audrey
20/09/11 15:30
Bonjour, Pour quelle parcelle avez-vous signé une promesse de vente? Rassurez-vous nous aussi nous sommes très déçu de toutes ces dates annoncées pour le démarage des travaux. Notre promesse
tchounibode
20/09/11 15:17
Du nouveau concernant ce lotissement: les terrains sont presque tous vendus ou du moins réservés (il doit en rester 7 parmi les + chers). Les signatures de vente chez le notaire ne devraient plus ta
ms34
20/09/11 15:09
Bonjour à tous, Nous sommes les acquéreurs du lot n°111 sur la zac du pradas. Nous avons signé notre contrat pour le terrain en février 2010 et nous sommes donc impatients de voir débuter l
draganovic
20/09/11 14:34
Salut, Pour ceux qui n'ont pas la chance de se rendre sur Spycker, les travaux ont effectivement commencé hier. Quelques grues commencent à creuser la route. Je suis allé sur le champs, et l
guigui61
20/09/11 14:25
bonjour à tous voila nous recherchons des informations sur les contruction ornaises (siège à la ferté macé) nous avons comme commerciale Mr Pineau nous sommes prêt d'argentan et nous sommes e
Vanessa91
20/09/11 12:40
Bonjour!! Nous réceptionnons la maison demain matin, on est impatients! Est ce que vous pouvez m'expliquer où est l'arrêt de la navette qui dépose à la gare par rapport à la nouvelle école
Fabisa
20/09/11 11:57
Bonjour, Non, il s'agissait de petites maisons individuelles sans garage destinées aux logements sociaux. (en tout cas c'est l'information que j'avais eue.) Cordialement
charte d'utilisation du forum