Forums faire Construire

Page 1146 / 3420
Résultats 34351 - 34380 de 102596
caramelon
19/09/11 11:23
Bonjour Heawen, je cherche également des avis sur Edifis , nous avons vu un projet qui nous convient , Nous avons donc lancer les démarches de prêt auprès de notre banque ( la société géné
Forum: Faire construire
valevin5
19/09/11 11:15
Bonjour, Je n’ai pas de meilleure définition que celle proposée par Denis76, en revanche, pour avoir connu pareille recherche récemment, je peux vous donner quelques noms de fournisseurs fiables
Forum: Energie, chauffage et isolation
34353. 59 PITGAM
cathyle
19/09/11 09:41
Bonjour, Si je peux vous donner un conseil, demandez bien à votre constructeur les contraintes liées à ce lotissement car nous avons été très surpris d'apprendre que la teinte rouge des briques
Forum: Les lotissements
Priska_34
19/09/11 09:03
CCMI en effet. Je viens de jeter un oeil sur le site de l'AAMOI. Très intéressant. Merci pour l'info. Nous n'avons jamais signé de plans. Donc d'après l'AAMOI, nous pouvons dénoncer le contrat, c
nostcox
19/09/11 08:27
Il parait que ça va commencer dans 1-2 mois grand max
naha
19/09/11 07:06
plus que ...2mois ;ou pour noel si tou se passe bien a bientot
theolisa
19/09/11 06:54
oui j'avais demandé ça aussi, mais il m'a été répondu que c'était des parcelles. en gros tu ne peux acheter qu'à la personne qui a acheté la parcelle à coté de chez toi.. Ce serait chouette
lounabis
18/09/11 23:47
Personne n'a de nouvelles?
Consultant
18/09/11 23:39
golwan a écrit: ------------------------------------------------------- > Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes, > Maison de l'avenir... ) > > Une fois notre maison livrée! > > Le P
mikulix38
18/09/11 23:15
Bonsoir, Nous sommes en plein projet de construction d'une maison "MAEVA" avec les demeures caladoises de Bourgoin Jallieu. Pour le moment nous n'avons rien signé (ni pour le terrain qu'ils nous o
kevincindylouna
18/09/11 21:00
boujour a tous! je suis nouveau dans ce forum car je viens de signer un compromis de vente d'un terrain situé dans le lotissement de pitgam, et je vois que vous parlez de briques rouges mais rien
titoine
18/09/11 20:15
Bonsoir tout le monde, Fanny et Geo, c'est ce qu'il me semble également. On est passé hier au terrain mais on n'a pas pu ouvrir la porte du muret où est sensé se trouver le compteur élec éta
Fanny et Geo
18/09/11 20:08
bonsoir, Françoise: normalement les compteurs pour l'électricité, le gaz et le téléphone sont dans le muret. Le gaz et l'électricité se trouvent à l'avant et France télécom derrière.
lilietoli
18/09/11 19:46
bonsoir alors la bonne question, on ne sais pas... pour les velux se sera du 60 env de large, moi je suis deg perso mais olivier voi les choses autrement lol j'appelle demain mr fournier pour savoi
patronad
18/09/11 17:15
bonjour, Je fais construire une maison neuve de 125m2 en Normandie dans le département de l'Eure..Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme type de chauffage...Quand je demande a un plo
seve34
18/09/11 16:16
téléphonez à l'ADIL pour avoir + d'infos. cdlt.
seve34
18/09/11 16:12
bjr Pour se battre pour faire reconnaitre les erreurs il faut de l'argent, l'avocat ce n'est pas gratuit et ensuite l'expert judiciaire est aussi à payer...
golwan
18/09/11 14:57
Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes,........................ ) Une fois notre maison livrée! Le PDG, Responsable agence, Maitre d'oeuvre, entreprises ayant fait les travaux ! .... Ne
thierry34110
18/09/11 12:28
y a t'il quelqu'un qui es aller sur place pour voir ci les travaux de la zone on attaquer? une info pour ceux qui sont dans la recherche de pret immo le credit agricole et tres bien placer en tout ca
didietmakou
18/09/11 12:18
Bonjour ludo62 nous sommes ravi que les travaux soit fini nous devrions donc ne pas tarder a avoir des news de Mr Stempniak pour acheter notre parcelle par contre nous revenons vers vous car nous avon
titoine
18/09/11 11:54
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un sait si le compteur électrique est installé dans le muret ? Je voudrais faire ma demande de raccordement à ERDF. Je pense que le compteur est posé m
chemsetheo
18/09/11 10:21
Bonjour, Il faut savoir dans quel secteur du 37 et quel niveau de gamme : plutôt premier budget (je le disais précédemment Maisons Stéphanie ont l'air corrects mais attention au "faux frais") ou
julieetjp
17/09/11 19:31
Bonsoir! Je suis deg pour vous aurelie et olivier, mais je ne pense pas ke ca soit dut a la toiture car il on fait exactement la meme chose chez moi c a d poser la toiture et apres le velux et ca n
titoine
17/09/11 16:35
Bonjour, Aurélie, désolée pour vous !!! Les vélux de 60 c'est quoi ? La taille standard ? Fanny et Géo, votre 2ème pignon est terminé. Par contre, hier votre charpente n'était pas livrée
lilietoli
17/09/11 14:07
bonjour mauvaise nouvelles pour nous, les chevrettes (encadrement prévu pour futur vélux) ne peuvent pas etre faite... je suis quand mm dégoutté, ct prévu en plus, on a payé pour ca !! mr four
korom
17/09/11 12:06
Bonjour à tous Pour information, VEOLIA est sur le lotissement depuis 11 h bonne journée
gerard2011
17/09/11 10:59
Bonjour, Vous pouvez trouver des informations sur les différents types de construction sur notre site: http://www.maison-bois-constructeur.com/_/CE_QU_IL_FAUT_SAVOIR/index.jsp Un catalogue en lign
dodo59
17/09/11 10:13
bienvenue au service commercial d'escaut habitat!!!!!!!! cordialement et à bientôt!
stess2401
16/09/11 21:51
Bonsoir, D'abord merci pour vos réponses. Si CCMI veut dire Contrat de Construction de Maison Individuelle comme je le pense, oui c'en est bien un. Pouvez-vous me conseiller? Non, il ne s'agit p
dimi&eric
16/09/11 18:07
bonjour moi jepense que les routes sont faites pour que les personnes puissent acceder sur leur terrain apres s'il y a un probleme de securité la police doit faire son travail dans ce cas pourqu
charte d'utilisation du forum