Tiens, à ce propos, comment avez-vous procédé dans la démarche vis-à-vis du terrain ?
Vous avez acheté le terrain à part, ou vous l'incluez dans le plan de financement global ?
Dans ce cas,
Forum: Les lotissements
34412.
sandandmike
15/09/11 15:58
Le monde de la construction est parfois très obscure et les devis tellement impressionnant aussi qu'il est important qu'on se file un petit coup de main et de bonnes adresses ;-).
Bon courage à v
34413.
bob&sophie
15/09/11 15:49
Histoire qu'on ne croit pas que les requêtes de ce fil de discussion restent sans réponse, je tiens à remercier pistol, sandandmike et lulu0987 pour leurs réponses chaleureuses et sincères en mes
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord pour l'entretien des espaces vert, il n'y en a pas beaucoup en meme temps. Si chacun fait devant chez soi, on verra bien de toute façon. Pour l'éclairage,ç
Bonjour à tous
Je viens de passer sur le chantier pour éventuellement y trouver quelqu'un à qui poser des questions.
Personne !!!! le désert complet !!! ????????????????????????
Bonne journée
Il s'agit d'un terrain communal destiné à la construction d'une maison de retraite, l'hiver dernier lorsque je m'était rapproché de la mairie, le projet arcchitectural n'était pas défini. vu la
bonjour à tous,
nous sommes les heureux propriétaires du lot n°31, il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, nous avons eu un petit garçon, Arthur ce 23 Aout !
Parcontre tr
Bonjour
Je me pose une petite question existencielle.
On a demandé a notre constructeur de monter d'une rangee de brique supplementaire, histoire de remonter un peu la mansarde. Il me semblait
Forum: Faire construire
Salut Aurélie,
Hier quand je suis passée au terrain, j'avais bien eu l'impression que tes tuiles étaient plus claires que les miennes mais avec le soleil je n'étais pas sûre.
Je vais regarde
Bonjour tout le monde,
Je suis bien contente pour vous Julie.
On passera bien noël dans nos maisons. Lol.
Nous la livraison est prévue à la fin du mois de septembre. Donc un mois avant la date
je m'adresse a tout ceux qui ont reservé leur parcelle, 108.109.110.111.112.113, voir ceux des parcelle juste derriere comme moi (104) pour savoir ce qu'on leur a dit au sujet de la zone d'espace ver
bonjour bonjour
ca avance a vitesse grand V pour toi francoise !!tant mieu, nous un coté de tuiles est posé,me fournier devait venir voir pour les chevrettes (les encadrements pour vélux) mais app
Un grand merci pour les infos.Nous pensions enfin souffler après de nombreuses galères administratives pour les prets et assurances? mais je voie qu'il faut encoe attendre !
Courage à tous, nous n
Bonsoir a tous!
Françoise, ma toiture est quasi terminé, il ne devrait pas tarder à poser mes menuiseries. Il m'a dit qu'il pourrait me donner une date approximative de livraison quand les menui
Slt,
Des nouvelles du front: Je rentre du booulot ce soir, je vois 3 gars avec équipements de géomètres en train de baliser avec des tiges metalliques ce qui ressemble aux routes (axe principal
Pierre BOULER
406 rue du grand Pan
34980 St Gély du Fesc
06 50 80 22 34
pierre.bouler@gmail.com
Bonjour,
Ma compagne, nos deux enfants et moi sommes les futurs propriétaires de la parcel
Bonjour,
ici parcelle 20
Nous sommes passés dans la soirée pour voir l'avancement des autres terrains. La parcelle 25 avance bien pour les degradations il en aura tout le tps. Pour notre part
c'est le compteur d'eau qui a claqué lors de la mise en eau du terrain (SIA aurait dû vérifier avt de vendre, VEOLIA n'était pas prévenu),
ce serait ok en fin de semaine,
infos à vérifier
pour mon compte personnelle je bloque a cause de l'eau mais je vais leur en fournir comme ca plus d'exuse pour le debut des travaux mais relancons tous pour les faire bouger j'y passe souvent j'ai ega
Bonsoir tout le monde,
En effet, je pense qu'il faut être attentifs. Sachant qu'il y a déjà eu du vol chez nos voisins et de la casse chez d'autres... C'est pas gagné !
Merci pour l'info Auré
oui, quand on nous a proprosé le terrain il etait viabilisé, pourquoi aller a veolia pour remplir un dossier? y a t-il encore des anomalies de derniere minute? faut il prendre en photo tous ceux qui
perso continuer votre projet on y voit le bout aller ailleur va encore vous faire perdre du temps et apparament c'est pas la 1ere fois qu'il y a des problemes sur les construction a cause de veolia
c
Salut tout le monde,
M. PARASOL hihihi et Dorothée avez vous reçu le MP envoyé tout à l'heure ???
Concernant l'eau et Elec, d'aprés EH rien n'est installé, ils vont nous envoyer 1 mois ava