bonjour,
merci,
même problème que vs, j'attends aussi ce terrain depuis 2007, j'habite aussi Rouvroy, et je ne peux plus attendre,
bonne journée
Forum: Les lotissements
environ 50 eoro ilvraison inclus sur le bon coin pour 1000 litre d'eau
34476.
titoine
13/09/11 21:24
Re,
Tiens nous au courant pour tes velux Aurélie.
Elle était comment la camionnette ?
C'est clair on a intérêt de faire gaffe mais en même temps, comme personne n'a encore emménagé...
Ma
il y a une clause comme quoi les constructeur ne commenceront pas le temps qu'il ne sont pas fourni en eaux donc personne en causes sauf nous qui payont pour rien en plus on va rentrer dans l'hiver et
bonjour
nous devons fournir une cuve d'eau et la construction commencera seul moyen, sinon il faut attendre veolia qui aura les resultats des tests dans 1 mois et encore s'ils sont bon sinon ca conti
Salut les maitres d'ouvrage :)
Pour notre part, encore en début de projet, nous avons rencontré quelques constructeurs qui nous ont fait des propositions par rapport à nos attentes, mais ça coi
bonsoir
je suis aller sur mon terrain les bornes sont mises, super
je voulais savoir ce que l' on doit faire pour avoir l 'eau sur le terrain, mon constructeur ne peut rien faire si il n'y a
bonsoir,
pour installer un compteur et ouvrir l'eau, il faut remplir un dossier auprès de VEOLIA à LENS,
mais problèmes de tests et de canalisation rompue...
cdt
Bonjour a tous,
Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui pour nous ça avance bien!! Fabrice ça monte pour vous!!!! Premier niveau commencé!!! La ça va on voit la progression quand ils fer
34485.
titoine
13/09/11 15:11
Bonjour tout le monde,
Aurélie, contente que ça vous plaise notre enduit. Lol.
Ca y'est je viens de passer au terrain, l'enduit est terminé.
Le placo a super bien avancé aussi. Pour ce soir,
bonjour
je viens d'appellé veolia il m'ont dit qu'il y avait apparamenent Canalisation évacuation cassée donc j'ai demandé un délai pour la pose des compteurs d'eau il m'ont dit grand maximun
Non, je ne sais plus si c'est du 2 ou 3 étages maxi, mais pas de tours en tout cas.
Je demanderai confirmation lundi lors de la signature du compromis.
Cordialement
je suis allée a veolia lens vendredi il pouvez pas pour les compteurs d'eau a cause des tests.cela a eté debloqué?merci pour vos infos
ah ! c'est encourageant ! de notre coté, le placo est presque fini, les cloisons doivent etre posées aujourd'hui, ca fait du bien quand ca avance !!!!
Forum: Faire construire
C'est sur qu'il n'on pas prévu assez mais ils sont limités à 25 par classe en mater et il y a que 4 classes, ils sont deja 22 ou 23 donc ça laisse pas bcp de marge pour les nouveaux arrivants.
Il
je suis tout a fait d'accord avec vous les constructeurs ne font que sous -traité je pense sincèrement passé par une entreprise plus petite pour ma part le travail est mieux fait c'est du sérieux
Merci pour les renseignements, mon constructeur est en train de faire le permis de construire; il ne nous reste plus qu'a attendre.
Merci, bonne journee
bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain hier, en effet francoise ton enduit ca fait trop beau !! moi et olivier on a flashé dessus tous les deux lol, on s'est permis de faire le tour pour voir
Bonjour,
nous sommes la parcelle 20 et nous allons signer la semaine prochaine chez le notaire, nous sommes content le debut de la construction va bientôt commencer! pour rappel nous construisons