Forums faire Construire

Page 1152 / 3420
Résultats 34531 - 34560 de 102596
Frannana
12/09/11 10:19
Bonjour, J'aurais aimé savoir le cheminement lorsque l'on achete en lotissement? Nous avons réserver un terrain en avril, les travaux ont commencés, et nous venons d'obtenir les plans de vent
Forum: Faire construire
Frannana
12/09/11 10:14
Bonjour, Qui fait construire dans un lotissement situé a Fontaine Le Bourg? Merci!!
Forum: Les lotissements
dana
12/09/11 10:13
Bonjour BAZ, Bonjour CHRIS ! ça fait un bail....comment dit... Chez moi tout va bien après un grand périple avec la VMC double flux qui n'a pas fonctionné pendant presque 1an et demi après l
Nextlesq
12/09/11 09:57
Bonjour à tous, Quelle heureuse surprise d'avoir découvert ce forum qui parle du quartier des arts, on se sent moins seul tout d'un coup... J'ai moi aussi quelques interrogation auxquelles j'esp
draganovic
12/09/11 09:30
Salut les amis, Info de proximité: La récolte des pommes de Terre a débuté ce week end et devrait se terminer rapidement d'ici quelques jours :-) Jérémie
cemilie
11/09/11 22:14
Bonjour, Réservataire d'un appartement au Clos de Brinvilliers 2 à Villiers sur Orge, je recherche de futurs voisins pour discuter de l'avancement des travaux... A bientôt
titoine
11/09/11 21:42
Bonsoir Aurélie, Oui il est venu avec quasi une heure de retard mais bon.... On verra bien son devis. Lol. Moi je vais y passer aussi au terrain mais plus tôt vers 18h. J'espère aussi qu'ils
ddstive
11/09/11 21:38
Un seul avis concernant villas 2a nous partions sur un projet avec eu sur le Bérange , premier rdv nous demandons une modification des prestations (PAC, chauffe eau thermodynamique et retrait du carr
lilietoli
11/09/11 21:24
bonsoir celcel, pas encore fait de devis pour les clotures, mais si ca peut nous faire économiser oui on va poser nous mm ! apres faut voir quand chacun aura sa maison, c'est surtout pour les chien
BAZ
11/09/11 20:58
Salut Cris, La maison tient bon, quelques micro fissures sur les façades mais compte tenu de la nature du sous-sol, cela me semble normal. Avec toute cette pluie, on se rend compte des malfaçons s
adèle2010
11/09/11 19:50
Bonsoir Dorothée et laurent, nous aussi nous sommes contents d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins. Cette rencontre nous a permis de constater que les problèmes concernaient tout le
anto91
11/09/11 19:30
Bonsoir, Nous n'avons pas reçu de courrier de khor pour la signature mais je pense nous avons un peu de temps, on m'a dit qu'il faut attendre que la fondation de la maison soit faite. En parlan
dodo59
11/09/11 18:33
dodo59
11/09/11 18:25
Bonsoir a tous ! Nous sommes super content d'avoir fait la connaissance de la plupart de nos voisins ! Pour ceux qui sont resté jusqu'au bout de notre petite réunion, je vous enverrais au plu
titoine
11/09/11 14:03
Bonjour Celcel, Contente de vous retrouver sur le forum. Ca y'est ça va reprendre pour vous. C'est cool. Nous on aura le N° 8. Ils doivent appliquer notre enduit demain. Une fois que ça sera
celcel
11/09/11 13:42
Bjr à ts ça fait un bye nous sommes du lot 17. Ca yé le coté administartif est terminé on attent le rdv sur le terrain pour l'implantation de la maison. Jespère que les fondations seront faites
isa59133
11/09/11 10:16
Bonjour, Lorsque j'ai fais bâtir je n'ai pas fait appel à un courtier pour éviter le coût. Aujourd'hui inversement de situation je suis devenu courtier 100 % gratuit pour le client, le clien
Loulout
11/09/11 10:13
Bonjour, pour la 2ème tranche, vous avez la date de signature chez le notaire ? Ou il faut attendre que les murs du rez de chaussée soient montés ?? Pour nous, 5ème maison à droite, 2 garç
chemsetheo
11/09/11 09:44
Bonjour à tous, J'ai fait construire avec les maisons Ericlor (ils me reconnaîtront à la lecture de ce qui suit). Tout d'abord, pour ce qui est de la vente et de la construction, pas de problèmes
cocooo
11/09/11 02:26
Bonsoir, Sérieux et honnête comment savoir maintenant ? le groupe a était racheté par LBO France : LA signature s'est faite en toute discrétion, le 15 août 2009. Que s'est-il passé? La
nostcox
10/09/11 23:08
moi on va me mettre une cuve de recuperation de pluie,donc ça doit etre realisable pour l'adsl,sfr m'a dit qu'une borne internet était trés pret de chez moi a 500m et je suis du coté de la mair
genova08
10/09/11 22:01
Bonjour, J'aimerai avoir un peu plus de renseignements sur le constructeur contoz concernant le déroulement de la construction, ainsi que sur les matériaux utilisés êtes vous satisfais du carrela
myrie92
10/09/11 20:16
Bonjour à toutes, les choses avancent pour chacune d'entre nous! Dany, ton rendez vous s'est bien passé? Pat92, je suis dans le même cas que toi (emménagement en fin d'année) et tu peux effecti
FLEUR06
10/09/11 17:20
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire l'isolation thermique par l'extérieure de ma maison car c'est l'une des solutions pour réduire les consommations. je souhaite avoir plus d'informat
Fabisa
10/09/11 16:16
Merci Hober Mallow Je vais également voir avec notre constructeur pour une estimation un peu plus précise des frais. Nous avions également pensé mettre une cuve de récupération des eaux de pl
meludo
10/09/11 15:13
Bonjour tout le monde, Pour nous aussi la construction commence lundi. bon week-end à tout le monde.
dodo59
10/09/11 14:30
coucou, notre rue a un nom:nous habiterons rue de l'escrebieux et pour ceux sur le coté rue de l'escaut...à demain
Caropouet
10/09/11 14:29
Bonjour, Je viens de recevoir des taxes foncieres à payer alors que je croyais que lors d'une construction neuve on n'en payait pas pendant 2 ans vu qu'on a déjà la TLE à régler.... Vu le mont
34559. 54
alwaysinlive
10/09/11 12:04
bonjour je vous conseille de vous rapprocher des artisans locaux je pense que vous trouverez un compromis tres appreciable au niveau tarif , je suis artisan dans la region du 59 et j ai créé un grou
marifredjean
10/09/11 10:37
Bonjour, Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ... Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
charte d'utilisation du forum