Bonjour,
Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ...
Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
Forum: Faire construire
Fabisa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Nostcox pour ces infos.
>
> Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà
> donné une estimation des frais
Forum: Les lotissements
salut,
pour nous les travaux commencent lundi!!!un nouveau stress commence lol!
Message pour Jess et Jay :
pas de soucis pour les clotures mais il en faut absolument une car nous avons un ch
j'ai appris que le domaine du lac qui est pas trés loin a une atmosphere pas terrible.
Il y a pas mal de probléme labas avec le voisinage,soit disant des cas soce qui fouteraient la merde.
ap
alors oui moi ils ont appelé pream pour savoir quoi et ont tout mis dans le tarif final soit 4000 et quelques euros.
Aprés pour lesquin,j'y suis déja actuellement du coté de la mairie et avec s
oui le projet été d'abord avec francelot qui a lacher l'affaire, et apres il a fallu attendre que quelqu'un reprenne l'affaire ,et c'est la sia qui a donner suite heureusement la sia a reprit le pro
Bonsoir Fanny et Géo,
Eh oui, pauvre France !!!
Apparemment c'est toujours plus ou moins comme ça sur les chantiers.
En même temps, quand on y réfléchit bien ils n'ont pas de wc non plus..
Bonsoir,
merci pour l'info Françoise pour l'info, c'est une très bonne nouvelle!
Je trouve çà vraiment abusé le comportement des gens, je ne vois pas ce que çà leurs apporte de faire leurs
bonsoir j'ai le lot 3
je suis allée a veolia lens cette apres midi,impossible d'avoir de compteur probleme sur les tests qui ne sont pas bon,notre maison debute dans 10 jours mon contructeur castor
Salut Aurélie,
Nous le seul désagrément que nous avons, mais pas des moindres, c'est qu'on a retrouvé des excréments et du papier toilette dans la maison !!!! Pas cool du tout. Surtout que ça
Bonjour,
voici un premier devis pour la cloture mais aussi bitume et engazonnement reçu ce jour :
- grillage rigide en 150cm, vert, rigide, avec plaque béton de 25cm 55 € HT le ml, pose comp
Bonjour a tous,
Oui nous avons vu, les maisons avance bien!!! d'autre comence aussi !!! le lotisement prend vie !!!
Pour nous les dernieres choix definitif couleur de briques .... sont fait depu
Merci Nostcox pour ces infos.
Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà donné une estimation des frais de branchements (je crois que les frais de raccordements n'ont pas lieu d'être dans
Bonjour,
Lorsque nous avons choisi CTVL pour faire construire notre maison en 2007, nous avons consulté les forums mais aussi les notes de la CCMI. J'avais atténué à l'époque les messages relev
Un article un peu plus complet sur l'assainissement individuel sur notre blog : réalisation d'un assainissement individuel soi même
pat92 pour les inscriptions, appelez le service scolaire pour deja faire une pré-inscription pour l'élementaire.
Pour le lycée je pense voir directement avec eux.
bonne journée
Bonjour à tous!!!!
Heureuse surprise de voir que durant l'été , les hommes ont travaillés....chose qui n'était pas prévue!!!!!
Félicitation à tous ceux qui ont emménagé cet été, nous c
salut Séverine,
on a du se rencontrer car les miens aussi on fait leur rentrée à la nouvelle école !! j'en ai un au multi accueil et un en maternelle, par contre pas pratique pour ce soir y a une
Bonjour,
C'est pour ça que je pense qu'il n'y aura pas de charges de copro... La route est garantie et ensuite elle sera rétrocédée à la commune.
Les fondations ont débuté, à suivre ..
bonjour à tous, nous sommes à la parcelle n°3 du Pradas. Vu la conformation du terrain -argile gonflante - une étude de sol est vraiment indispensable. Quelqu'un pourrait-il se charger de récolte
Bonjour,
Ca y est ils ont fini notre vide sanitaire ENFIN, les travaux vont pouvoir commencer.
Mes enfants ont fait leur rentrée dans la nouvelle école, elle est vraiment très jolie et moder
Bonjour
Sommes encore indécis entre Maison France Confort, Maison d'en France et Natilia.
La proposition de maison d'en France est effectivement de très bonne qualité au niveau des finitions e
bjr bjr
on est passé au terrain hier, la charpente est monté ms pas entirement...certainement fini auj...
par contre en regardant autour, ben les ouvriers ils sont bien crades !!
derriere ils se