Bonjour,
Je découvre ce sujet très intéressant suite à la visite du lotissement où nous sommes intéressés par un des lots restants, aussi je me permets de venir ici vous passer le bonjour. :
Forum: Les lotissements
34622.
herisson
08/09/11 10:08
Merci Pistol,
Pour le constructeur, je vérifie les comptes et statuts de la societe sur le site societe.com. Au moins aon sait si ils sont dans le rouge ou en redressement judiciaire, etc. c'est p
Champalor est très bien coté dans les ardennes Ce sont eux qui sont en train de faire notre maison et nous n'avons rien à dire sur l'honneteté de cette société mais peut etre qu' il y a d'autres
Forum: Faire construire
34624.
pistol
08/09/11 07:41
Salut Jean,
Désolé perso je connais pas ;)
Sur quelle parcelle sont-ils en train de construire ?
Bonjour,
Oui j'ai appelé le notaire hier pour en savoir plus, et apparemment sofim doit déposer sa déclaration de fin d'achèvement des travaux fin octobre à la mairie de Wargnies, et de la la
Bonjour
Quelqu'un a-t-il réservé la parcelle 32 ? Nous signons dans peu de temps pour la parcelle 31 et avons été surpris de trouver encore un terrain orienté SO libre.
Sur la dernière act
bonjour à tous,
je suis passée en fin de matinée dans le lotissement, les murs se montent super vite
vivement que les notre aussi, allez plus qu'un mois environ
mag et steph
bonsoir
lot 25 : notre dalle est coulée notre constructeur veut démarrer la maison mais pas d'eau
apparament j'ai relancé escaut habitat cela devrait être fait début de semaine prochaine
Bonsoir, quelques nouvelles. Nous avons vu ce soir madame GORECKI pour la réservation du terrain et le versement des 2 000 euros. Elle nous a dit qu'il manque encore la signature du responsable de la
Bonjour à tous,
Nous vous avons lu avec grand intérêt car nous sommes en recherche d'un programme a neuf sur la Moselle (Nord Est).
Nous avons rendez vous avec le promoteur immobilier European
je souhaiterai aggrandir ma maison. nous avons fait un premier devis avec la société Isonord.avez vous dèjà travailler avec eux et si oui quelles sont vos impressions. sinon connaissez vous des co
bonjour, ca devient trés trés long,la faute n'est pas à edf mais à la sofim qui a fait la demande en raccordement seulement en juin.Quelle galere cette maison!
Bonjour ,
j'ai meme pas commencée la construction avec maison pierre ,et j'ai déja plusieurs probleme ,consernant
la ponte ,evacuation d'eau ect......
je vai entamée une procedure aupre
Bonjour,
Heureux de constater qu'un sujet a été ouvert à propos de ce lotissement où nous avons également réservé un terrain. Si nous nous référons aux annonces actuellement sur internet,
Le compte artisans-rouen a été fermé et ses messages supprimés pour publicité. Pour rappel messieurs/dames les professionnels, la publicité et le démarchage ne sont pas autorisés sur fairecons
Bonsoir tout le monde,
Aurélie,
Normalement l'enduit devait être appliqué aujourd'hui ou demain. Ras pour aujourd'hui donc on verra demain. Lol.
Pour le placo, la pose est prévu pour la sema
voilà, j'ai téléphoné..
effectivement, ils parlent d'un max du 15 novembre,
le 15 octobre, ça va être très compliqué...en gros tout dépend de EDF et de l'eau.. s'ils dégainent vite, ce se
Salut à tous,
Déjà quasi 1 mois depuis le dernier article.
Entre temps : la pose de la charpente est terminée, les caches moineaux sont terminés. Le maçon doit ré-intervenir en fin de sem
ha ouai ben tu m'étonne c super !!
si elle n'est pas monté auj a cause du vent elle le sera jeudi !
et vous l'interieur se fait quand?
concernant votre préavis, mieux vaut "galérer" un mois financierement et avoir un toit plutot que donner le préavis trop tot et vous retrouver dehors.
Bon courage
Bonjour,
je reviens sur le forum pour vous aire part de la reprise du chantier de ma maison. Depuis hier, les plaquiste sont au terrain et ça avance plutot vite, nous avons vu notre conducteur de
merci pour tous ces conseilles.
je pense effectivement me faire assister par un huissier pour la réception de ma maison. sachant que l'huissier n'est pas un professionnel du bâtiment, je ne perdr