Forums faire Construire

Page 1157 / 3420
Résultats 34681 - 34710 de 102596
dodo59
05/09/11 18:25
bonsoir, pour nous aussi c'est bon et c'est une trés bonne idée! ce we nous pouvons dimanche car samedi doro travaille bonne soirée laurent et dorothée
Forum: Les lotissements
34682.  Modération
admin
05/09/11 18:15
Affaire Arlogis suite : la société Perspectives propriétaire de la marque Arlogis nous autorise maintenant à citer la marque sur le forum. Il y a en effet beaucoup de messages positifs concerna
Forum: Faire construire
kepju
05/09/11 14:32
Bonjour a tous... des très bonnes vacances également pour notre part à st jean de luz... nous avons eu Mr Neveu qui nous a dit que l'arret de Lotir serait déposé cette semaine ou semaine procha
Meraena
05/09/11 14:03
Bonjour, Besoin d'aide ... Je suis à la recherche d'une chaudière, je me sens un peu perdue avec toutes ces marques, j'ai reçu différents devis, mais je ne sais pas quoi choisir, je ne suis pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
fredsch
05/09/11 12:41
Pas facile de trouver renseignements sur construction d'un balcon terrasse venant sur façade existante, le balcon reposant sur 4 piliers Question : quels types de piliers envisageables ? en partic
Forum: Aménagement extérieur
fatimbou
05/09/11 12:35
Bonjour, Nous sommes sur un projet à Baillargue il s'agit du lotissement le Bérange. Pratiquement toutes les maisons sont vendus, alors je voudrais savoir si sur ce forum des personnes avaient e
morena
05/09/11 11:58
Bonjour, Vous avez contacté quelle agence? Nous c'est les seuls à nous avoir fournit les projets avec tous les coûts pour chaque poste sans avoir signé quoi que ce soit et pourtant on en a
jenlain
05/09/11 09:05
Vu la neige l'an dernier,si c'est le même genre d'hiver,ca va être mission impossible pour eux si ils attaquent ca après Novembre... Merci pour l'info ! Bonne journée.
Comilie
05/09/11 08:41
Bonjour, à tous, Passage fait ce dimande, les ouvriers ne font pas attention au coup sur les portes et amplifie la gravitée. Pour une réunion, pour ma part je suis dispo, travaillant à proxim
STEVENS 26
04/09/11 22:16
leloup
04/09/11 22:08
Bonjour, nous sommes sur la parcelle 5. Nous entendions les trains surtout au début, les premiers fois quand on visitait le terrain. Une fois qu'on a payé (on a signé chez le notaire), on enten
toms26
04/09/11 21:27
bonsoir , je pense que suivant les departements , ils doivent travailler avec des entreprises pourries , les apprentis font le boulot de l ouvrier ,les ouvriers sont peut etre à chier ,voir des
arnaud helene
04/09/11 21:22
Bonsoir, Merci de cette précision, je n'avais plus la date en tête. Il n'y a plus qu'à patienter et voir... et de continuer à laver les voitures en attendant :-)
toms26
04/09/11 21:17
bonjour , isolation , électricité ,chauffage minimum, il faut compté 8 à 15 000 minimum à la louche si tu fais les travaux cordialement
booster
04/09/11 19:08
Bonjour, Nous avons réservé le lot n°2. Nous venons de la région parisienne et avons une petite fille de 4 ans. Pressée que la construction commence !! Retour ok des ABF !!
toms26
04/09/11 18:41
Reprise des travaux le 29 août ,lundi dernier , finition du vide sanitaire ,dernier rang de parpaing,exécution du mur de refend en dernier , avec dernier rang de parpaing croisé sur mur de mai
denis76
04/09/11 18:11
Je vais faire construire une maison individuelle avec un monomur de winnerberger de 20+ isolant extérieur de 10 mm ¨+ brique extérieure de 20 avec VS de 80 environ. Je cale sur la largeur de la se
Forum: Energie, chauffage et isolation
titoine
04/09/11 18:04
Bonsoir tout le monde, Aurélie, j'avais rendez-vous vendredi soir avec l'entreprise qui a évacué tes gravats. Il ne m'a pas remis de prix pour le moment. Je dois lui envoyer mon plan de masse po
dimi&eric
04/09/11 17:55
voila dans deux semaines je vais signer chez le notaire pour le terrain et ds la semaine mon constructeur commence
danny
04/09/11 17:17
bonjour à toute, jeudi on a la visite technique avec le conducteur sur le terrain , enfin les choses sérieuse vont commencées
lilietoli
04/09/11 17:00
bonjour alors tu as eu une réponse francois pour ton terrassement? nous ont est passé hier au terrain, en repartant on a vu des jeunes de 12 13 ans rentré dans la maison de julie, je ne pense pas
Denis et Nadège
04/09/11 16:17
Effectivement heureusement que vous avez fait un détour sur votre terrain avant que la dalle ne soit coulée; Nous avons vue Mr Cabaret jeudi (il me semble) et il nous informé que le démarrage c
christe
04/09/11 16:10
bonjours a vous cher future voisins nous somme au lot no 14 merci pour vos infos notre maison devrais commencer la semaine 37 si tous ce passe bien a bientot
Twipsi
04/09/11 15:37
J'attend de voir pour ma part, heureusement que je suis passé avant que la dalle ne soit coulée sinon mes evacuations d'eau pluviale étaient du mauvais côté de la maison...bref. Vivement le mo
Denis et Nadège
04/09/11 15:13
Oui Oui c'est vrai que le démarrage est plutôt long surtout quand on voit nos dates de permis et l'avancée de certaines maisons .... mais honnêtement je préfère attendre un peu plus et avoir un
djatchoum
04/09/11 14:38
bonjour a tous, Nous sommes donc le lot n°16 avec une dalle qui devait être coulée en juillet puis vendredi mais qui n'est toujours pas faite! bref, avec les pluies orageuses de cette nuit, les
alwaysinlive
04/09/11 13:02
bonjour la charpente est traite donc pas de soucis pour ce qui concerne les pluie bon courrage
adèle2010
04/09/11 12:20
Bonjour à tous, il y a en effet pas mal de soucis sur ce lotissement. Je pense qu'on pourrait programmer un rdv sur le chantier afin de se rencontrer tous ensemble, d'en parler, de faire le point et
Twipsi
04/09/11 12:07
C'est pas trop tôt ... C'est long quand on attend n'est-ce pas ? Bonne journée.
Closjouea1
04/09/11 11:44
Bonjour, je m'interesse au lotissement le clos des Vignes à Joue les Tours j'aimerais savoir si qqun a deja reserve un lot pour une maison sur ce programme Khor Immobilier je voudrais notam
charte d'utilisation du forum