Forums faire Construire

Page 1158 / 3420
Résultats 34711 - 34740 de 102596
pioupiou581
04/09/11 11:02
Bonjour , J'aimerai rénové une vieille maison en pierre. La maison à une surface aproximative de 105 m² et comporte 2 étage. Tout est à installé: électricité , chauffache, eau,
Forum: Faire construire
Alcideniko
04/09/11 06:45
Bonjour, Personnellement nous sommes passés par la société ASC31(maitrise d’œuvre) pour la construction de notre maison à Cornebarrieu et nous ne le regrettons pas !Le maitre d’œuvre est
jenlain
04/09/11 00:05
Bonjour, Effectivement,pour moi également c'était septembre. Mais le conducteur de travaux m'a parlé de cette soi-disant règle de la dernière maison... J'attends qd même de voir si rien ne
Forum: Les lotissements
Dav&Angel
03/09/11 21:44
Bonsoir les futurs voisins, Nous avons acheté la maison n°18 résidence les six Vallées. Avez vous vu les défauts sur les toitures ???? Ne parlons même pas des portes d'entrée qui ont to
Denis et Nadège
03/09/11 12:25
Bientôt les briques Karl et Mélanie, normalement la semaine prochaine ..... Enfin des murs des murs .....
massa
03/09/11 10:32
je viens de signer cette semaine pour 90m2 plain pied 3ch+garage 25 m2 130 000 euro avec un constructeur du 56 maison finie sans les peintures et chauffage électrique radiateurs caloporteurs pr
phoebe
03/09/11 10:00
c'est très bien que vous ayez eu de la chance, quelque part c'est rassurant, dommage que ce soit pas tomber sur nous ! je vous crois sur parole quand vous me dites que ça c'est bien passé, mais je
arnaud helene
02/09/11 22:29
Bonsoir, Je suis surpris à la lecture de votre message. Je n'ai pas resorti les documents du notaire mais il me semblait que le lotisseur avait une date limite pour la finition des travaux de voiri
peggy62
02/09/11 22:17
Bonjour à Sandrinoo et Cocolotoq !! Ah ça fait plaisir d'avoir des réponses, je vois les maisons qui se construisent les unes après les autres depuis plusieurs mois et je ne voyais toujours per
Florence59
02/09/11 21:37
Bonjour à tous, nous aussi sommes allés dans l'hérault cette année, seul moyen de trouver du soleil. Ce n'est pas une très bonne nouvelle cette disponibilité des terrains, en effet ça nou
titoine
02/09/11 19:50
Merci pour les infos. Bein effectivement, ça à l'air très intéressant. Moi le prix annoncé comprenait le raccord au tout à l'égout, le puit de perte et c'est tout !!! Si jamais vous avez d
Fanny et Geo
02/09/11 19:35
Oui c'est une jardinière en dessous de la petite fenêtre de l'entrée, l'idée nous a plu aussi (mais elle ne vient pas de nous, lol!) Pour l'assainissement j'ai mis les tarifs sur message privé
titoine
02/09/11 19:25
Bonsoir, Fanny et Géo, ils vous proposent quoi comme prix si ce n'est pas trop indiscret ? Nous on avait trouvé à environ 3 800 euros. Les ouvriers ont bossé sur votre maison aujourd'hui. il
Fanny et Geo
02/09/11 19:16
Bonsoir, nous avons fait faire 3 devis pour l'assainissement et le puit de perte. C'est impressionnant comment les prix peuvent varier d'une société à une autre. Nous allons certainement choisir
judoboy
02/09/11 16:04
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain ... mais ma maison ne rentre plus dessus, puis-je faire annuler la vente ? Je m'explique : J'ai signé un compromis de vente pour un terrain de 1500m² pa
VIKING
02/09/11 15:45
Je reviens sur GEOXIA , MAISONS PHENIX. Les vacances judicières sont enfin terminées et j'attends avec impatience le 1er octobre pour savoir si la société a fait appel du jugement du 07 juillet 20
oxyven
02/09/11 14:18
Bonjour, Nous hésitons à acheter une parcelle (21) du lotissement. nous nous posons une petite question bête quant à la voie ferrée qui n'est pas très loin. Entendez vous les trains?? Merci
ben01n
02/09/11 14:08
Pour rebondir sur le tarif à 3.5€/m², c'est un tarif excessif ! pour preuve, si on achète du gazon en rouleau (gazon déjà poussé qui se pose comme un tapis), cela coute 3.06€/m². Alors p
Forum: Aménagement extérieur
STEVENS 26
02/09/11 14:01
Bonjour, Après avoir lu votre message je me demandé si on parlé du même constructeur, puisque moi aussi j'ai acheté une maison chez eux et aux contraire de vous j'ai été amplement satisfait
jackfree
02/09/11 13:20
Bonjour à tous ! Nous sommes sur la parcelle 12, nous construisons avec Prestilogis en BBC ! Permis de construire déposé, mais premier retour 15 jours après sur l'absence de description du te
olman34
02/09/11 11:28
Bonjour Arnaud, Le lotisseur démarche des sociétés pour grouper les études de sol de tous. Le prix serai de l'ordre de 600€. Ils nous tiennent au courant, si j'en sais plus je ne manquerai p
carole14
02/09/11 10:54
Bonjour Corinne Notre permis va être déposé la semaine prochaine. Vous avez quel numéro de parcelle. On est parti pour 5 mois d'attente, ça va être long. Est ce que quelqu'un a une bonn
anto91
02/09/11 09:35
Bonjour, Pour la copropriété j'ai eu Khor hier au telephone, la dame m'a dit clairement, pour l'instant seul la route serait dans les frais de copro mais peut etre que la mairie prendrait la rout
jenlain
02/09/11 08:55
Bonjour à tous, J'ai appelé hier la SOFIM pour une modification sur les voiries devant chez moi. J'en ai profité pour leur demander quand ils procéderaient à la mise en place de la voirie d
Mr P!F P@F
02/09/11 08:40
Bonjour, Votre constructeur ne peut modifier des prestations spécifiées au contrat sans votre accord : la hauteur du niveau fini ou la hauteur du vide sanitaire par exemple) Altimétrie : Vo
Loulout
01/09/11 22:30
Bonsoir, le prix n'est pas fixe : ils se laissent une marge de 5% sur le prix des matériaux (cf contrat de réservation). Ensuite, il faut se renseigner auprès de la mairie si la TLE est appli
alwaysinlive
01/09/11 22:05
bonsoir vous aurez besoin suivant vos mesures de 560 litres soit 16 sacs de 35kgs bon courage
34738. 26
cilun
01/09/11 21:51
bonjour J'ai travaille pendant 9 ans pour maison phenix et dans l'ensemble mise a par quelque sav a effectuer ce qui arrive a beaucoup de construction (constructeur ou direct avec les artisans) cela
titoine
01/09/11 21:40
Bonsoir tout le monde, Merci à Fanny et Geo et à Aurélie pour les compliments sur la porte. On attendait sa pose avec impatience et on avait un peu peur car nous ne l'avions vu que sur papier .
carolie94
01/09/11 21:39
oui je pense enfin c'est ce que j'ai constaté
charte d'utilisation du forum