Bonsoir tout le monde,
Désolée pour vous aurélie et séb. Les boules quand même !!!! Espérons que ça ne va pas continuer ainsi. L'école va bientôt reprendre. Les enfants traîneront certain
Forum: Les lotissements
Salut Dana, salut Baz,
ravi de vous lire...
Comme vous le savez tous 2, ayant été concené par c sujet, je ne peux que confirmer vos dires.
Toujours aussi brillants ces commerciaux et il me sembl
Forum: Faire construire
Bonjour Hugues,
je confirme les dires de Dana sur les indemnités de retard, puisque j'en ai "bénéficié", si l'on peut dire.
Un contrat est un contrat, il ne prêtre pas à interprétation, com
bonsoir
certaines personnes ont peut etre besoin de terre moi mon but est de me séparer entierement de toutes ma terre de mes fondations pour pouvoir effectuer mon assainissement donc si des per
moi, je suis passée par eux, via maison balency dans la drome.
perso dans mon secteur, ce sont des boeufs et je les déconseille sans aucune hésitation, ce sont des incompétents.
Le terrain no
Bonjour,
Nous habitons le numero 334 avenue de la Blanche, Lot 11, on a un excedent de terre apparemnt certains d'entre vous en aurait besoin,si c'est le cas vous pouvait nous contacter au 06865996
Bonjour à tous.
J'ai lu beaucoup de forums sur les constructeurs... un très bon conseil : ne prenez surtout pas maison france confort / maison balency, si vous ne voulez pas avoir de souci, sino
slt à tous, apres nos 2 appuis de fenetre détériorés on a constaté une tuile de cassé pffffffff on voit de la terre sur la toiture et heureusement rien sur les fenetres ( pour l'instant) tout se
Bonjour,
Nous venons de recontacter Monieur Nev** pour avoir une date approximative de passage chez le notaire.........et bien en vue du retard deja accumulé et de la periode hivernale des trava
Bonjour à tous ENFIN !!!! les précieux sont arrivés à la maison ce jour, notre permis de construire étant prêt, il va pouvoir être déposé dans les plus brefs délais, nous allons nous rapproc
Bonjour à tous,
Nous avons signé les papiers chez le notaire le 5 aout. Notre constructeur était en vacance, nous avons donc attendu. J'ai pu les joindre à partir de lundi la semaine dernière.
Je suis passé par eux. En fait c'est une société de courtage en construction. Nous avons été ravi car nous ne voulions pas passé par des constructeurs. ça a été la solution intermédiaire pui
Bonjour ,
Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
Bonjour sandgar62 , nous avons était au terrain hier les travaux on redemarrer donc c'est repartit.Voila maintenant il faut laisser le temps passer .Bonne journée aux futur voisin.Bye!!!
Bonjour,
Pourriez-vous svp préciser le département et la commune ou se situe votre lotissment dans le sujet ?
Vous augmenterez les chances de trouver vos futurs voisins.
L'équipe Faire C
Bonjour,
Pourriez-vous svp préciser le nom du lotissement ou du lotisseur dans le sujet de votre message ?
Vous augmenterez les chances de trouver vos futurs voisins.
L'équipe Faire Construir
A la demande du constructeur a r l o g i s, citer cette marque n'est plus possible sur Faire Construire et toutes les mentions ont été anonymisées.
L'équipe Faire Construire
Bonjour,
Bonne nouvelle pour les habitants de la rue des semailles concernant le passage du bus : il ne passera que rue du Touquet fait le tour pour revenir rejoindre la rue du Touquet (collège) p
Salut
Toutes les infos sur leur site ;)
La mise à jour des terrains n'est pas trop correcte, faudra que tu appelles pour vérifier.
Bonsoir,
je recherche un terrain à construire sur saultain. Savez-vous si il reste des terrains à vendre?
A qui puis je m'adresser? et à quel constructeur faites vous appel?
par avance merci
quelque question , la semaine prochaine on a la visite technique , je voudrais savoir ça dure combien de temps et on parle de quoi pendant cette visite
Re !
Merci Pano, j ai donc contacté Foncialys, et ils se chargent de l etude des Sols (deja realisé) ils me l ont donc envoyé par email.
Pour notre part le dossier de financement est quasi
Hello,
Très bonnes vacances pour notre part, nous revenons de l'hérault.
Notre constructeur m'a informé que l'arrêté de lôtir venait à retard d'être déposé lundi, les congés ont un peu fa
Bonsoir a tous,
çà avance pas mal sur les terrains!!!!, avec les personnes presentes pour les constructions, les enfants doivent surment plus beaucoup y passé, ouff !!!!
Bienvenu a vous egalemen
Bonsoir
De même nous avons reçu ce jour le certificat d achèvement des travaux 1er phase pour déposer le permis de construire notre constructeur le dépose aussi fin de semaine.
Bonne soiré
bonsoir
nous avons recu ce jour les papiers d'achevement de travaux ainsi que le plan de bornage
nous avons ete porter les papiers a notre constructeur qui depose notre permis de construire ce me
bonjour sac de beton ou sac de ciment?? pour un dosage en beton compter 1 sac de 35kgs de ciment pour 105 kgs de touvenant , dosage 1 pour 3 bon courage
Bonsoir Pearlgee,
Je suis désolée de ce manque d'informations précises sur la date de livraison de votre maison. Je ne connais pas votre dossier précisément. Mais je pourrai demander.
Par c